Moniteurs
Tubes cathodiques
Moniteur XGA à écran plat de 17 po
Moniteur à tube cathodique

Moniteur à tube cathodique

17 po, Real Flat, XGA 107T61/27 Trouver produits similaires
  • Tube cathodique numérisé, LightFrame™ et conception sans plomb

    Moniteur à tube cathodique

    107T61/27 Trouver produits similaires

    Doté du premier processeur de déflexion numérique pour un superbe affichage, de la technologie LightFrame™ pour une netteté et une brillance maximale, d'une taille d'écran idéale et d'une conception sans plomb, le moniteur 107T6 vous fera vivre une expérience Internet et multimédia incroyable. Voir tous les avantages

Présentations vidéo

[trigger to render Video Gallery]

Images

Tube cathodique numérisé, LightFrame™ et conception sans plomb

  • Le système sRVB garantit les mêmes couleurs à l'affichage et à l'impression

    Le système sRVB garantit les mêmes couleurs à l'affichage et à l'impression

    Le système sRGB est une norme de l'industrie qui garantit la meilleure correspondance possible entre les couleurs de votre ordinateur et celles de vos impressions.

  • Innovation technologique de Philips

    Innovation exclusive de Philips, le premier tube cathodique à puce au monde intègre une fonction de déviation et un microcontrôleur dans une seule puce pour traiter et commander la synchronisation des entrées de manière numérique. Cette technologie novatrice élimine le bruit électronique susceptible de nuire à la qualité d'affichage, réduit le scintillement et améliore la géométrie pour garantir de meilleures performances à l'écran.

  • LightFrame™ fournit une définition et une luminosité hors pair

    Une technologie intelligente et révolutionnaire pour améliorer la luminosité, la définition, le contraste et la couleur. Les images améliorées par LightFrame™ sont vivantes, réalistes, claires, attrayantes et colorées.

  • Résolution XGA 1 024 x 768 pour un affichage plus net

    La résolution d'un moniteur correspond au nombre de pixels sur la surface de l'écran. Par exemple, un moniteur de 1 024 x 768 pixels peut afficher 1 024 points sur chacune des 768 lignes, soit environ 786 000 pixels. XGA fournit une résolution de 640 x 480 ou de 1 024 x 768 pixels.

  • Tube à luminosité et contraste élevés, agréable à la vue

    Ce tube cathodique augmente le courant du faisceau pour améliorer la luminosité et le contraste du moniteur.

  • Tube plat pour un affichage naturel sans distorsion ni éblouissement

    La technologie de tube cathodique plat avancée de Philips élimine les éblouissements et les reflets plus efficacement que les tubes cathodiques conventionnels. Le masque perforé spécial assure quant à lui une meilleure mise au point et élimine le voilage des couleurs. L'écran produit un affichage reposant pour les yeux. Les lignes droites sont droites. Trouver un emplacement sans reflet est beaucoup plus facile. Résultat : un confort visuel accru.

  • Compatible Windows et MAC OS

    Les moniteurs Philips peuvent être utilisés sur PC par connexion VGA ainsi que sur Macintosh.

  • Conception sans plomb pour le respect de l'environnement

    Les affichages sans plomb sont fabriqués conformément à la directive européenne Limitation des substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques (RoHS), qui restreint l'usage du plomb et d'autres substances toxiques nocives pour l'environnement.

  • Consommation inférieure à la moyenne de l'industrie

    Réduction de la consommation pour économiser

  • Conformité MPRII pour les radiations électromagnétiques

    Cette norme mondiale établit des limites strictes pour les radiations électromagnétiques émises par les moniteurs.

  • Partenaire Energy Star soucieux de l'environnement

    Fabricant se conformant aux exigences d'économie d'énergie de la Environmental Protection Agency des États-Unis.

  • Pour votre sécurité : boîtier ignifuge en matériau composite aérospatial

    Le PC/ABS (polycarbonate acrylonitrile-butadiène-styrène) est un matériau ignifuge des plus robustes utilisé dans les domaines de l'aérospatiale et de l'automobile. Même les détecteurs d'incendie, qui répondent aux normes de sécurité les plus strictes, en sont faits.

Voir toutes spécifications

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par

• digitalized CRT, LightFrame™ and lead-free design

    CRT monitor

    107T61/27 Find similar products

    With first-ever one-chip Digital Deflection CPU for superb display, LightFrame™ for the best-ever sharpness and brightness plus an ideal screen size and lead-free design, the 107T6 delivers the ultimate Internet and multimedia experiences. See all benefits

Videos

[trigger to render Video Gallery]

Images

digitalized CRT, LightFrame™ and lead-free design

  • sRGB ensures color matching between display and printouts

    sRGB ensures color matching between display and printouts

    sRGB is an industry standard that ensures the best possible match between the colors displayed on your screen and those in your printouts.

  • Philips breakthrough advanced Digital Deflection CPU

    An exclusive Philips innovation -- the world's first one-chip CRT solution -- combines the deflection and the Microcontroller in a single chip to process and control input sync digitally. This innovative technology prevents electronic noise that can harm display quality, reduces display jitter and improves geometry for better front of screen performance.

  • LightFrame™ delivers best-ever sharpness and brightness

    An intelligent and revolutionary technology for enhancing monitor's brightness, sharpness, contrast, and color. Images enhanced by LightFrame™ are lively, realistic, clear, attractive and colorful.

  • XGA 1024x768 resolution for sharper display

    For graphics monitors, the screen resolution signifies the number of dots (pixels) on the entire screen. For example, a 1024-by-768 pixel screen is capable of displaying 1024 distinct dots on each of 768 lines, or about 786 thousand pixels. XGA provides resolutions of 640 by 480 or 1024 by 768 pixels.

  • Easy-on-the-eyes high-bright, high-contrast tube

    A CRT tube designed to increase display brightness and contrast by increasing the CRT ray gun's beam current.

  • Real flat CRT for natural, distortion and glare-free display

    Philips advanced flat CRT technology reduces glare and reflection more efficiently than a conventional CRT. The special high-bright, high-contrast shadow mask helps maintain sharper focus and eliminates 'color blooming' compared to standard tubes. It displays images on a monitor that look like images on paper: Viewing the image is more comfortable. Straight lines are straight. Finding a reflection-free viewing position is much easier. This adds up to reduced eyestrain for a comfortable viewing experience.

  • Compatibility with PC and Mac platforms

    The ability to work with a variety of platforms; Philips monitors are compatible to connect with PC by employing a VGA connection and connect with Macintosh.

  • Lead-free design safeguards our environment

    Lead-free display products are designed and produced in compliance with strict European Community Restriction of Hazardous Substances (RoHS) standards that restrict lead and other toxic substances that can harm the environment.

  • Lower power consumption than the industry average

    Reduction of the electrical power required to operate a device to achieve real savings.

  • MPRII ensures safety by limiting electromagnetic radiation

    The world standard setting stringent levels for electromagnetic radiation emitted by monitors.

  • Environmentally responsible Energy Star partner

    A manufacturer in compliance with power conservation requirements set forth by the Environmental Protection Agency of the U.S. government.

  • For your safety: Aerospace composite fire retardant case

    PC/ABS plastic composite is the industry's best and toughest flame-retardant casing material; and is a space-age compound deployed in the aerospace and automotive industries as well as in fire detectors that is compliant with most stringent fire safety standards.

See all Specifications

Recently viewed products

You might be interested in