• Image et son améliorés

    TV à écran plat

    17PF8946/37 Trouver produits similaires

    Voici un téléviseur LCD qui non seulement agrémente votre décor d'une touche européenne tout en minceur mais vous offre également une expérience audio-vidéo exceptionnelle, grâce aux caractéristiques Crystal Clear III, Active Control et Virtual Dolby Surround ainsi qu'aux haut-parleurs plats uniques. Voir tous les avantages

Présentations vidéo

[trigger to render Video Gallery]

Images

Image et son améliorés

  • Écran ACL WXGA haute définition, 1 280 x 768

    Cet écran WXGA intègre la technologie ACL de pointe pour offrir une résolution de 1 280 x 768 pixels. Vous bénéficiez d'images à balayage progressif, ultranettes, sans scintillement, à la luminosité et aux couleurs optimales. Parce que le confort visuel compte!

  • Technologie Crystal Clear III pour des images naturelles de haute qualité

    La technologie Crystal Clear III intègre une série d'outils pour améliorer l'image, notamment un filtre en peigne 2D, le contraste dynamique et les technologies Blue Stretch et Green Enhancement, afin de vous garantir les couleurs les plus naturelles possibles.

  • Active Control optimise la qualité des images quelle qu'en soit la source

    Active Control garantit une amélioration continue du bruit et de la netteté, 60 fois par seconde. Grâce à son système de réglage continu de l'image 3 000 fois par minute, la technologie Active Control Plus assure une visualisation optimale.

  • Virtual Dolby Surround pour un son digne du cinéma

    Le système Virtual Dolby Surround rehausse les effets ambiophoniques en simulant le mode Dolby Pro Logic sans haut-parleurs arrières pour une immersion totale.

  • Des haut-parleurs uniques pour une expérience sonore améliorée.

    L'amélioration de la balance sonore et de la performance stéréophonique vous assure une écoute exceptionnelle! Les haut-parleurs minces, issus d'une technologie brevetée, disposent d'un aimant haute fidélité et de cônes diffuseurs uniques.

  • Écran TVHD pour une diffusion de signaux de très haute qualité

    Les signaux TVHD sont les meilleurs signaux de télévision disponibles actuellement. Ils garantissent une qualité d'image deux fois supérieure à celle des signaux analogiques classiques. Pour optimiser les signaux TVHD, un téléviseur doit être doté d'une entrée de signal évoluée.

  • Radio FM intégrée pour écouter vos stations préférées

    La radio FM intégrée mémorise jusqu'à 40 présélections. L'affichage du nom des stations facilite la navigation et le fond d'écran horloge permet d'allier l'utile à l'agréable.

  • Entrée PC pour utiliser votre téléviseur comme écran d'ordinateur

    Grâce à l'entrée PC, vous pouvez connecter votre téléviseur à un ordinateur et l'utiliser comme écran d'ordinateur.

Voir toutes spécifications

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par

• Enhanced picture and sound

    Flat TV

    17PF8946/37 Find similar products

    Here is an LCD TV that not only enhances the décor of your home with its European styling and slim design, but also provides a great A/V experience with Crystal Clear III, Active Control, Virtual Dolby Surround and unique flat speakers. See all benefits


[trigger to render Video Gallery]


Enhanced picture and sound

  • High-definition LCD WXGA display, 1280 x 768p

    This WXGA display with state-of-the-art LCD screen technology gives you HD resolution of 1280 x 768p pixels. It produces brilliant flicker-free progressive scan pictures with optimum brightness and superb colors. This vibrant and sharp image will provide you with an enhanced viewing experience.

  • Crystal Clear III for natural images with enhanced quality

    Crystal Clear III combines a whole range of enhancements to provide a better picture. They include a 2D Comb filter, Dynamic contrast, Blue stretch and Green enhancement so that you always get the most natural looking colors.

  • Active Control optimizes picture quality whatever the source

    Active Control ensure that noise and sharpness improvements are continuously made at a rate of 60 times per second. By continually adjusting picture setting over 3,000 times per minute, Active Control Plus ensures that the viewing experience is optimized.

  • Virtual Dolby Surround for a cinema-like audio experience

    Virtual Dolby Surround is a processing technology for enhancing surround sound effects. It will create the sensation of Dolby Pro Logic without the necessity of additional rear speakers. You become totally immersed in your television experience.

  • Unique new slim speakers deliver better stereo performance.

    Enjoy improved balanced sound and stereo performance like you've never heard before. The slim speakers use patented technology featuring a hi-fi like magnet system and unique speaker cones.

  • HDTV Monitor for the highest quality display of HDTV signals

    HDTV is the latest and best television signal available. It produces picture quality more than twice that of traditional analog broadcasts. In order to effectively maximize the HDTV signal, a television must incorporate advanced signal input connectivity

  • Built-in FM radio to enjoy your favorite radio stations.

    An FM radio capable of storing 40 preset stations in built in. On-screen station naming makes navigation simple, and a handy Clock Screensaver is also included for use while listening.

  • PC input lets you also use your TV as a PC monitor

    With PC input you can connect your TV to a computer and use the TV as a PC monitor.

See all Specifications

Recently viewed products

You might be interested in