• Un grand écran pour utilisateurs exigeants

    Moniteur ACL

    190B6CB/27 Trouver produits similaires

    Les utilisateurs exigeants tels que vous peuvent en accomplir davantage grâce aux performances extraordinaires du moniteur 190B6 : le grand écran, la garantie Perfect Panel, la télécommande et la gestion à distance améliorent votre productivité tout en protégeant l'environnement grâce à la conception sans plomb. Voir tous les avantages

Présentations vidéo

[trigger to render Video Gallery]

Images

Un grand écran pour utilisateurs exigeants

  • Entrées analogique VGA et numérique DVI

    Entrées analogique VGA et numérique DVI

    Double entrée avec connecteurs pour signal analogique VGA et signal numérique DVI.

  • Port USB pour une connexion aisée aux périphériques

    Port USB pour une connexion aisée aux périphériques

    Le port USB permet de connecter des appareils tels qu'un lecteur USB, un appareil photo numérique, un disque dur portatif, une caméra Web, un assistant numérique, une imprimante et bien d'autres appareils dotés d'un port USB. Le port USB 2.0 sur le moniteur permet aux signaux USB 2.0 de se rendre jusqu'à l'ordinateur. Veuillez noter que de nombreux appareils comme les appareils photo et les disques durs portatifs peuvent nécessiter une alimentation externe plus élevée que celle fournie par le port USB du moniteur.

  • Moniteur sans défaut de point, conforme à la norme ISO 13406-2 classe I

    Les pixels lumineux et éteints sont des défauts propres aux écrans ACL. Alors que certains fabricants considèrent encore ceux-ci comme un mal inévitable lié au processus de fabrication, Philips ne l'entend pas de cette oreille. En effet, Philips applique une tolérance zéro pour les défauts lors de la fabrication de moniteurs ACL conformes à la norme ISO 13406-2 classe I. Celle-ci est renforcée par la garantie internationale Philips PerfectPanel™, qui assure la réparation ou le remplacement de tout écran ACL présentant ne fût-ce que le moindre pixel lumineux ou éteint.

  • Temps de réponse rapide de 8 ms : affichage remarquable textes et graphiques

    Le temps de réponse est la durée nécessaire à une cellule à cristaux liquides pour passer de l'état actif (noire) à l'état inactif (blanche) et à nouveau à l'état actif, mesurée en millisecondes. Plus ce temps est rapide, meilleures sont les transitions et, par conséquent, moins d'artefacts sont visibles dans le texte et les graphiques. Ce temps de réponse est une mesure importante dans l'affichage de contenu commercial tel que des documents, des graphiques et des photos.

  • Résolution SXGA 1 280 x 1 024 pour un affichage plus net

    La résolution d'un moniteur correspond au nombre de pixels sur la surface de l'écran. Par exemple, un moniteur de 1 280 x 1 024 pixels peut afficher 1 280 points distincts sur chacune des 1 024 lignes, soit environ 1,3 million de pixels.

  • Haut-parleurs intégrés pour un encombrement réduit

    Haut-parleurs intégrés au moniteur.

  • Circuit audio distinct une plus grande efficacité des conférences en ligne

    Un microcode évolué garantit la sortie audio même en l'absence de signal vidéo.

  • Conçu pour un réglage optimal de l'angle et de la hauteur

    Le design ergonomique des moniteurs Philips inclinables, pivotants et réglables en hauteur en facilite considérablement l'utilisation. Chaque utilisateur peut régler le moniteur de façon à optimiser son confort visuel.

  • La compatibilité SmartManage permet de gérer le parc informatique par le RL.

    Le système SmartManage permet de surveiller et de gérer les moniteurs, d'en vérifier l'état et d'aider les utilisateurs en difficulté, et ce, par réseau local.

  • Conception sans plomb pour le respect de l'environnement

    Les affichages sans plomb sont fabriqués conformément à la directive européenne Limitation des substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques (RoHS), qui restreint l'usage du plomb et d'autres substances toxiques nocives pour l'environnement.

  • Bloc d'alimentation intégré éliminant les adaptateurs externes

    Le bloc d'alimentation intégré au moniteur remplace un adaptateur externe encombrant.

Voir toutes spécifications

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par

• big display for demanding users

    LCD monitor

    190B6CB/27 Find similar products

    Demanding users like you get more done with the 190B6's outstanding big-screen performance backed by the exclusive Philips Perfect Panel warranty, productivity-enhancing remote LAN-based asset management and lead-free design. See all benefits

Videos

[trigger to render Video Gallery]

Images

big display for demanding users

  • Dual input accepts both analog VGA and digital DVI signals

    Dual input accepts both analog VGA and digital DVI signals

    Dual input provides connectors to accommodate input of both analog VGA and digital DVI signals.

  • USB port for convenient peripheral connections

    USB port for convenient peripheral connections

    USB port allows user to conveniently connect their plug and play multimedia devices such as USB memory devices, camera, portable HDD, Web camera, PDA, Printer and many other devices which has USB connection available. The conveniently located USB 2.0 port on the monitor allows USB 2.0 signals to pass thru to the computer. Note that many devices like cameras and HDD may need to be powered On independently, as they have higher power requirements than the monitor USB port can provide

  • ISO 13406-2 Class I compliant dot-defect-free display

    Bright dots and dark dots are defects in a LCD panel. While some manufacturers still consider bright and dark defects in a LCD panel an inevitable part of the manufacturing process, Philips doesn't. Philips monitors, compliant with ISO 13406-2 Class I standard, are produced with zero tolerance for LCD panel defects and backed by Philips PerfectPanel™ globally valid warranty providing repair or replacement of any LCD monitors that display even a single defective bright or dark dot.

  • Fast 8ms On/off response time:Great text & graphics display

    On-Off response time is the period required for a liquid crystal cell to go from active (black) to inactive (white) and back to active (black) again. It is measured in milliseconds. Faster is better: Lower response time means faster transitions and, therefore, results in fewer visible image artifacts in the display of transition of text and graphics. On-Off response time is a more important measure in the display of business content like documents, graphs and photos.

  • SXGA 1280 x 1024 resolution for sharper display

    For graphics monitors, the screen resolution signifies the number of dots (pixels) on the entire screen. For example, a 1280-by-1024 pixel screen is capable of displaying 1280 distinct dots on each of 1024 lines, or about 1.3 million pixels.

  • Built-in speakers for audio without desktop clutter

    Audio speakers built into a display device.

  • Stand-alone audio for efficient net conferencing

    Built-in advanced firmware that delivers audio output even if there is no video input.

  • Designed for 'just-right' height and angle adjustment

    Ergonomic design makes Philips monitors 'people friendly' with tilt, swivel and height adjustment so each user can position the monitor for maximum viewing comfort and efficiency.

  • SmartManage compatibility enables LAN-based asset management

    SmartManage is a system for monitoring, managing and checking status of display devices as well as delivering remote support to users who experience difficulties - all accomplished over a LAN.

  • Lead-free design safeguards our environment

    Lead-free display products are designed and produced in compliance with strict European Community Restriction of Hazardous Substances (RoHS) standards that restrict lead and other toxic substances that can harm the environment.

  • Embedded power supply eliminates external power adaptors

    An embedded power supply is a power adaptor built into the body of a display device that replaces a bulky external power adaptor.

See all Specifications

Recently viewed products

You might be interested in