Magnavox

Magnavox

    Magnavox

    -

    Écran à DEL HD 16:9 ultra précis, couleurs magnifiques, connectivité multimédia HD, décodeur Dolby Digital, syntoniseur numérique et entrées A/V multiples : le 22ME360B vous en mettra plein les yeux, que vous l'utilisiez comme téléviseur ou comme moniteur d'ordinateur.

Vidéos

[trigger to render Video Gallery]

Images

-

  • Écran ACL à DEL haute définition rétroéclairé

    L'écran à DEL offre le contraste le plus élevé du marché ainsi que des couleurs éclatantes, le tout pour une consommation étonnamment basse. Les nouveaux voyants DEL révolutionnaires sont disposés des deux côtés du rétroéclairage de l'écran ACL. Ils génèrent une lumière vive lors des scènes lumineuses et sont tamisés au maximum pour les scènes se déroulant dans la pénombre, ce qui vous permet d'obtenir des images absolument impeccables au contraste très marqué et aux couleurs vives, tout en consommant moins d'énergie que si vous utilisiez un téléviseur ACL standard de la même taille.

  • SRS TruSurround HD®

    Les deux haut-parleurs exploitent la technologie SRS TruSurround HD® pour vous plonger dans une ambiance sonore très riche aux basses puissantes et aux fréquences très détaillées, ambiance dans laquelle vous percevez les dialogues très distinctement.

  • Entrées audio/vidéo multiples (480i/p, 720p, 1080i)

    Les multiples entrées A/V permettent de connecter des composants audio et vidéo 480i/p, 720p et 1080i.

  • Interface HDMI pour une connexion numérique haute définition

    L'interface HDMI garantit une connexion numérique RVB non comprimée, de la source à l'écran. La conversion analogique étant éliminée, vous obtenez une image sans tache (c'est-à-dire un signal non dégradé), plus nette et moins scintillante. L'interface HDMI transmet de façon intelligente à l'appareil source la résolution de sortie la plus élevée. L'entrée HDMI est totalement rétrocompatible avec les sources DVI et inclut le son numérique. L'interface HDMI utilise le système de protection contre la copie HDCP.

  • Entrée VGA permettant de l'utiliser comme moniteur de PC

    L'entrée VGA permet de connecter l'ordinateur pour utiliser le téléviseur comme moniteur.

  • fun-Link : contrôle simplifié des appareils connectés par HDMI CEC

    fun-Link utilise le protocole HDMI CEC, une norme de l'industrie permettant de partager les fonctionnalités entre les périphériques connectés et le téléviseur. Avec fun-Link, une seule télécommande suffit pour exécuter les principales fonctionnalités de votre téléviseur et des périphériques connectés, tels qu'un lecteur Blu-ray ou un système de cinéma maison.

  • Conformité Energy Star assurant efficacité énergétique et faible consommation

    Les appareils électroniques affichant le symbole Energy Star sont conçus pour consommer moins d'énergie, pour vous faire économiser de l'argent et pour réduire la pollution. En mode veille, ces produits consomment moins de 1 watt. À titre de partenaire Energy Star, Philips élabore des produits conformes aux directives de ce programme en développant des circuits de veille éconergétiques novateurs et en sélectionnant avec soin des composants fabriqués à l'aide de matériaux à haute efficacité.

Voir toutes spécifications

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par

• -

    Magnavox

    22ME360B/F7 Find similar products

    With its ultra sharp widescreen LED HD picture, rich color, HD media connectivity, Dolby Digital sound, integrated digital tuner and multiple AV input options, the 22ME360B is a superb TV and a great PC monitor.

Videos

[trigger to render Video Gallery]

Images

-

  • LED Backlight High Definition LCD display

    The LED Display renders the highest available contrast with stunning brilliance, colors and low power consumption. The revolutionary new LED lights are positioned at both sides in the backlight for the LCD display. They generate brilliant light in bright image scenes, and are dimmed to lowest levels in dark scenes. The result is a stunning picture with extreme contrast, sharpness, vibrant color and with less energy compared to a normal LCD TV of the same screen size.

  • SRS TruSurround HD®

    SRS TruSurround HD® creates an immersive, feature-rich surround sound experience from two speakers, complete with rich bass, high frequency detail and clear dialog.

  • Multiple Audio/Video inputs (480i/p, 720p, 1080i)

    Multiple AV inputs accommodate a variety of format choices in connecting video and audio devices (480i/p, 720p, 1080i).

  • HDMI for digital High Definition connection

    HDMI makes an uncompressed digital RGB connection from the source to the screen. By eliminating conversion to an analog signal, it delivers an unblemished image. The non-degraded signal reduces flicker and leads to a clearer picture. HDMI intelligently communicates the highest output resolution with the source device. The HDMI input is fully backward compatible with DVI sources but includes digital audio. HDMI uses HDCP copy protection.

  • VGA input for use as a PC monitor

    VGA input provides a connector to accommodate input of an analog signal for use as a PC monitor.

  • fun-Link: easy control of connected devices via HDMI CEC

    fun-Link uses the HDMI CEC industry standard , to share control between devices connected to the TV. With fun-Link only one remote control is needed to operate the main functions on your TV and connected devices like a Blu-ray player or home theater system.

  • Energy Star for energy efficiency and low power consumption

    Energy Star-labeled home electrical products are designed to use less energy - saving you money while reducing environmental pollution. In fact, Energy Star-compliant products consume less than 1 watt of power while in standby mode. This is achieved by having low standby power consumption through innovatively designed standby circuitry and stringent selection of components made with high efficiency materials.

See all Specifications

Recently viewed products

You might be interested in