• Conception éclatante, performances exceptionnelles

    TV ACL

    32PFL5403/55 Trouver produits similaires

    Le style et la performance sont réunis pour une expérience unique. En combinant un écran 768p prêt pour la HD, un système audio invisible renversant et le moteur Pixel Plus HD, ce téléviseur à écran plat offrira des performances exceptionnelles pour les années à venir. Voir tous les avantages

Présentations vidéo

[trigger to render Video Gallery]

Images

Conception éclatante, performances exceptionnelles

  • Pixel Plus HD : plus de détails, de profondeur et de clarté

    Pixel Plus HD : plus de détails, de profondeur et de clarté

    Le système Pixel Plus HD est une technologie de traitement d'image qui permet aux utilisateurs de voir des images éclatantes et plus réalistes avec n'importe quelle source HD.

  • Écran ACL HD avec résolution de 1 366 x 768p

    Cet écran WXGA doté de la technologie ACL de pointe vous offre une résolution 16:9 haute définition de 1 366 x 768 pixels. Vous bénéficiez d'images ultra nettes, sans scintillement, à la luminosité et aux couleurs optimales. Parce que le confort visuel compte!

  • 28,9 milliards de couleurs pour des images naturelles et éclatantes

    Obtenez des images naturelles aux couleurs vives grâce au traitement des couleurs avancé. L'optimisation des trois canaux de couleur (RVB) grâce à la résolution 10 bits permet de traiter 28,9 milliards de couleurs, tout en conservant des couleurs vives et une netteté exceptionnelle. Les algorithmes avancés détectent les nuances de couleurs les plus subtiles et les tons de la peau, ce qui permet d'obtenir des couleurs naturelles.

  • Contraste dynamique de 26 000:1 pour des noirs incroyablement profonds

    Vous cherchez un écran ACL au contraste élevé et aux couleurs éclatantes? Le traitement vidéo avancé de Philips associé au rétroéclairage variable permet d'afficher des images aux couleurs vives. Le contraste dynamique permet d'obtenir des noirs parfaits et un rendu précis des nuances et couleurs sombres. Ainsi, l'image est lumineuse et vivante, son contraste est élevé et les couleurs sont éclatantes.

  • Haut-parleurs invisibles pour un son ambiophonique incroyable

    Un système audio invisible qui s'intègre parfaitement à la conception du châssis. Cet incroyable son ambiophonique vous procure une expérience parfaitement ambiophonique, plus profonde et plus vaste que jamais. Ainsi, vous créez un environnement sonore clair et vaste qui est à la hauteur de votre riche expérience visuelle.

  • Incredible Surround pour un plus grand plaisir audio

    Incredible Surround™ est une technologie audio Philips améliorant remarquablement le son pour une immersion totale. Elle intègre un système de déphasage électronique entre le signal son gauche et le signal son droit puis les mixe, augmentant ainsi la distance virtuelle entre ceux-ci. Cette distance élargit l'effet stéréo et crée une dimension sonore plus naturelle. Grâce à la technologie Incredible Surround™, votre téléviseur restitue un son ambiophonique plus profond et puissant, sans haut-parleur supplémentaire.

  • BBE pour une clarté audio inégalée

    Le son BBE haute définition, principale technologie d'amélioration du son (brevetée par BBE Sound), vous permettra de bénéficier d'une qualité de son fidèle et de distinguer parfaitement les voix.

  • 2 entrées HDMI avec un seul câble

    L'entrée DVI-I autorise une connexion RVB numérique non compressée de la source à l'écran. La conversion numérique-analogique étant éliminée, elle offre une image plus nette, sans dégradation ni scintillement. L'entrée DVI est compatible avec les sources HDMI et intègre le système anticopie HDCP. Avec 2 entrées HDMI, vous pouvez connecter plusieurs sources HD, par exemple, un décodeur HD ou un lecteur Blu-ray. Votre téléviseur est paré pour la HD du futur.

  • EasyLink : contrôle aisé de la TV et des appareils connectés par HDMI CEC

    EasyLink utilise le protocole HDMI CEC, une norme de l'industrie permettant de partager les fonctionnalités entre les périphériques connectés et le téléviseur. Avec Easylink, une seule télécommande suffit pour exécuter les principales fonctionnalités de votre téléviseur et des périphériques connectés. EasyLink utilise le câble standard HDMI pour transférer les commandes du système. Ce système fonctionne avec tous les périphériques électroniques compatibles HDMI CEC.

  • Entrée PC pour utiliser le téléviseur comme moniteur d'ordinateur

    Utilisez votre téléviseur comme moniteur d'ordinateur avec un câble de conversion HDMI-DVI (pour signaux numériques) ou un câble VGA (pour signaux analogiques).

  • Sélection automatique du mode optimal en fonction du contenu

    Une image et un son de qualité optimale dépendent de plusieurs facteurs, dont la source vidéo, le type de contenu, les caractéristiques de la pièce, le type d'écran, etc. Le mode intelligent sélectionne les paramètres vidéo et audio appropriés en fonction de ce que vous regardez. Le mode Personnel permet d'adapter les paramètres à vos préférences et de les mémoriser pour pouvoir les sélectionner rapidement par la suite.

  • Support pivotant pour un angle de visualisation optimal

    Le support pivotant inclus avec le téléviseur permet de regarder la télévision de l'endroit qui vous convient le mieux en ne perdant rien du spectacle.

Voir toutes spécifications

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par

• Brilliant design, powerful performance.

    LCD TV

    32PFL5403/55 Find similar products

    Panache and performance meet in one stylish experience. Combining a HD Ready 768p display, Pixel Plus HD engine and fantastic invisible sound, this Flat TV ensures brilliant design and powerful performance for years to come. See all benefits

Videos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Brilliant design, powerful performance.

  • Pixel Plus HD for better details, depth and clarity

    Pixel Plus HD for better details, depth and clarity

    Pixel Plus HD is a picture processing technology that enables viewers to watch content that is vivid, natural and real. The result are superbly life-like pictures with incredible details and depth from any HD source.

  • HD LCD display, with a 1366 x 768p resolution

    This WXGA display with state-of-the-art LCD screen technology gives you widescreen HD resolution of 1366 x 768p pixels. It produces brilliant flicker-free progressive scan pictures with optimum brightness and superb colors. This vibrant and sharp image will provide you with an enhanced viewing experience.

  • 28.9 billion colors for brilliant natural images

    Vibrant and natural images from most advanced color processing. The 3 color channels (RGB) are optimized using 10 bit resolution, a total processing power of 28.9 billion colors. It produces vibrant colors while retaining excellent sharpness. The advanced algorithms detect subtle color shades , skin tones and processes these to give most natural colors.

  • Dynamic contrast 26000:1 for incredible rich black details

    You want the LCD flat display with the highest contrast and most vibrant images. Philips advanced video processing combined with unique extreme dimming and backlight boosting technology results in vibrant images. Dynamic Contrast will increase the contrast with excellent blacklevel and accurate rendition of dark shades and colors. It gives a bright, lifelike picture with high contrast and vibrant colors.

  • Invisible speakers with incredible surround

    An invisible sound system that blends perfectly with the design of the cabinet. The Incredible Surround allows you to experience total surround with greater depth and width of sound. It gives a clear and spacious sound stage complementary to the rich viewing experience.

  • Incredible Surround for enhanced audio enjoyment

    Incredible Surround is an audio technology from Philips that dramatically magnifies the sound field to immerse you in the audio. Using state-of-the-art electronic phase shifting, Incredible Surround mixes sounds from left and right in such a way that it expands the virtual distance between the two speakers. This wider spread greatly enhances the stereo effect and creates a more natural sound dimension. Incredible Surround allows you to experience total surround with greater depth and width of sound, without the use of additional speakers.

  • BBE for superior sound clarity

    BBE high definition sound is the core sound enhancement technology (licensed by BBE Sound) that will enable you to experience real natural music, speech intelligibility with rich and clear audible vocals.

  • 2 HDMI inputs for full digital HD connection in one cable

    HDMI makes an uncompressed digital RGB connection from the source to the screen. By eliminating conversion to an analog signal, it delivers an unblemished image. The non-degraded signal reduces flicker and leads to a clearer picture. HDMI intelligently communicates the highest output resolution with the source device. The HDMI input is fully backward compatible with DVI sources but includes digital audio. HDMI uses HDCP copy protection. With 2 HDMI inputs you can connect multiple HD sources, for instance an HD settop box, and a Blu-ray player. Your TV is fully prepared for the HD future.

  • EasyLink: easy control of TV & connected device via HDMI CEC

    EasyLink uses the HDMI CEC industry standard protocol to share functionality between connected devices and the TV. With EasyLink only one remote control is needed to operate main functionalities on your TV and connected devices. EasyLink uses the standard HDMI cable to transfer system commands. It works between all electronic devices equipped with HDMI CEC.

  • PC-input allows you to use your TV as a PC monitor

    With PC input you can use your TV as a PC monitor either using a HDMI-DVI cable/converter (for digital signals) or VGA cable (for analog signals).

  • Smart mode selects a perfect mode for what you are watching

    The optimum picture and sound depends on various aspects like the video source, content type, surroundings of the room, type of display device etc. Smart Mode has predefined picture and sound settings conveniently preset by the way you use your TV. The ‘Personal’ setting, allows you to define the picture settings according to your preference, store it and gain easy access for future selection. All these conveniently built into your TV for optimal settings.

  • Swivel stand for the optimal viewing angle

    This TV comes with a swivel stand that allows you to watch your TV from your favorite position at any angle so that you can enjoy the best entertainment from any seat in the room.

See all Specifications

Recently viewed products

You might be interested in