Téléviseurs
TV plasma
TV plasma Flat TV 16/9 42 po avec Pixel Plus
  • Vous en aurez plein la vue

    TV à écran plat

    42PF7320/28 Trouver produits similaires

    Découvrez une qualité d'image exceptionnelle avec ce téléviseur à écran plat doté de la toute dernière technologie PDP et de Pixel Plus, le tout dans un design éclatant qui embellira votre intérieur. Voir tous les avantages

Présentations vidéo

[trigger to render Video Gallery]

Images

Vous en aurez plein la vue

avec Pixel Plus

  • Écran plasma WVGA à définition améliorée, 852 x 480p

    Cet écran WVGA intègre la technologie plasma de pointe pour offrir une résolution de 852 x 480p pixels. Vous bénéficiez d'images à balayage progressif, ultranettes, sans scintillement, à la luminosité et aux couleurs optimales.

  • Pixel Plus : plus de détails, de profondeur et de clarté

    Pixel Plus est une technologie de traitement numérique de l'image augmentant le nombre de lignes et de pixels. Quelle que soit la source vidéo, les images sont d'une netteté saisissante, d'une profondeur incroyable et d'un niveau de détails impressionnant, à tous coups.

  • Séparation chromatique 3D pour des images d'une netteté exceptionnelle

    Le filtre en peigne 3D permet de mieux séparer les signaux de chrominance et de luminance des images 3D afin d'éliminer les phénomènes de diaphotie chrominance/luminance et de mouvement de points (« dot crawl »), susceptibles de nuire à votre confort de visualisation. Le filtre en peigne numérique 3D compare chacun des champs de l'image télévisée pour séparer précisément les données couleur et noir et blanc et pour supprimer les points en suspension sur les axes horizontal et vertical, ainsi que les mouvements de points. Vous obtenez ainsi une image d'une incroyable netteté.

  • Pour obtenir la meilleure qualité d'image possible

    Active Control est un système d'optimisation d'image qui mesure et analyse le signal analogique entrant pour définir les réglages automatiquement. La fonction Active Control avec capteur de luminosité adapte en permanence les réglages de l'image à l'éclairage ambiant de la pièce.

  • Virtual Dolby Surround pour un son digne du cinéma

    Le système Virtual Dolby Surround rehausse les effets ambiophoniques en simulant le mode Dolby Pro Logic sans haut-parleurs arrières pour une immersion totale.

  • Compact, mince et élégant, il convient à toutes les pièces

    Son design compact aux lignes pures permet non seulement d'économiser de l'espace, mais s'intègre également à tous les intérieurs.

  • Entrée PC pour utiliser votre téléviseur comme écran d'ordinateur

    Grâce à l'entrée PC, vous pouvez connecter votre téléviseur à un ordinateur et l'utiliser comme écran d'ordinateur.

  • Affichage du contenu du PC dans une deuxième fenêtre sur le téléviseur

    Picture-in-Graphics est une petite fenêtre sur l'écran du téléviseur, dans laquelle vous pouvez visualiser des données ou des images. Cette technologie permet à la fois d'afficher des données ou images, et de regarder la télévision.

  • Entrée numérique HDMI avec un seul câble

    L'interface HDMI garantit une connexion numérique RVB non comprimée, de la source à l'écran. La conversion analogique étant éliminée, elle garantit une image sans tache (à savoir un signal non dégradé), plus nette et moins scintillante. Intelligente, elle transmet à l'appareil source la résolution de sortie la plus élevée. L'entrée HDMI est totalement rétrocompatible avec les sources DVI et inclut le son numérique. L'interface HDMI utilise le système de protection contre la copie HDCP.

Voir toutes spécifications
  • Évitez d'utiliser l'appareil à un volume supérieur à 85 décibels car cela pourrait endommager votre ouïe.

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par

Sound and vision
  • Turn up your viewing experience

    widescreen flat TV

    42PF7320/28 Find similar products

    Experience the superior picture quality of this excellent Flat TV with the latest PDP technology and Pixel Plus. It's packed into a stunning design that will complement your interior. See all benefits

Videos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Turn up your viewing experience

with Pixel Plus

  • Enhanced-definition plasma WVGA display, 852x480p

    This WVGA display with state-of-the-art plasma screen technology has an enhanced widescreen resolution of 852 x 480p pixels. It produces brilliant flicker-free progressive scan pictures with optimum brightness and superb colors. This vibrant and sharp image will provide you with an enhanced viewing experience.

  • Pixel Plus for detail, depth and clarity

    Pixel Plus is a digital picture processing technology that increases the number of lines and the number of pixels. The result is razor sharp pictures with incredible detail and depth, every time from any source.

  • 3D combfilter separates colors for a razor-sharp image

    The 3D comb filter separates brightness and color signals better in 3D domain to eliminate cross-color, cross-luminance and dot-crawl distortion - all of which detract from your viewing pleasure. The 3D digital comb filter performs field-by-field comparisons of the television image to accurately separate the color from the black-and-white information and remove both horizontally and vertically hanging dots, as well as dot crawl. The result is a razor sharp image.

  • Active Control with Light Sensor optimizes picture quality

    Active Control is a unique and intelligent way of optimizing picture quality by measuring and analyzing the incoming signal to automatically adjust picture quality settings. Active Control with Light Sensor uses a sensor to adjust the picture brightness depending on the room light conditions.

  • Virtual Dolby Surround for a cinema-like audio experience

    Virtual Dolby Surround is a processing technology for enhancing surround sound effects. It will create the sensation of Dolby Pro Logic without the necessity of additional rear speakers. You become totally immersed in your television experience.

  • Compact and slim design that fits in every room

    This design style emphasizes a slim, compact look that saves space and fits in anywhere.

  • PC input lets you also use your TV as a PC monitor

    With PC input you can connect your TV to a computer and use the TV as a PC monitor.

  • View PC content in a second window on your TV

    Picture-in-Graphics is a small window in the main picture, allowing to watch data/graphics in your main TV screen. It provides the ability to simultaneously watch data/graphics and the TV.

  • HDMI input for full digital HD connection in one cable

    HDMI makes an uncompressed digital RGB connection from the source to the screen. By eliminating conversion to an analog signal, it delivers an unblemished image. The non-degraded signal reduces flicker and leads to a clearer picture. HDMI intelligently communicates the highest output resolution with the source device. The HDMI input is fully backward compatible with DVI sources but includes digital audio. HDMI uses HDCP copy protection.

See all Specifications
  • Avoid extensive use of the set in a volume higher than 85 decibel because this may damage your hearing.

Recently viewed products

You might be interested in