TVHD à écran plat

TVHD à écran plat

42 po, plasma, numérique intégré 42PF9631D/37 Trouver produits similaires
  • Vous en aurez plein la vue

    TVHD à écran plat

    42PF9631D/37 Trouver produits similaires

    Plongez au cœur de l'action grâce à ce téléviseur Philips haute définition à écran plasma doté des technologies Pixel Plus 3 HD et Ambilight 2. Profitez de votre contenu multimédia avec le port USB intégré. Voir tous les avantages

Présentations vidéo

[trigger to render Video Gallery]

Images

Vous en aurez plein la vue

grâce aux technologies Pixel Plus 3 HD et Ambilight 2

  • Écran plasma WXGA haute définition, 1 024 x 768

    Cet écran plasma de pointe offre une résolution 16:9 haute définition de 1 024 x 768 pixels. Vous bénéficiez d'images ultra nettes, sans scintillement, à la luminosité et aux couleurs optimales. Parce que le confort visuel compte!

  • Une TVHD plus réaliste que tout ce que vous avez vu auparavant

    La télé haute définition assure une qualité d'image exceptionnelle pour des films plus réalistes que jamais. Ce standard est le meilleur à ce jour et produit une image deux fois meilleure que le signal analogique conventionnel. Pour maximiser le signal HDTV, un téléviseur haute définition doit intégrer des circuits dédiés et une entrée vidéo à composantes.

  • Pixel Plus 3 HD pour des images éclatantes

    Sur les écrans haute définition, la technologie Pixel Plus 3 HD combine de nombreux avantages, à savoir une netteté exceptionnelle, des détails naturels, des couleurs vives et des mouvements fluides et réalistes, quelle que soit la qualité du signal TV (standard ou HD) et du contenu multimédia. Chaque pixel de l'image est corrigé pour s'adapter aux pixels voisins afin de rendre l'image plus naturelle. Les artefacts et le bruit de la source, qu'il s'agisse de contenu multimédia, TV standard ou HD compressé, sont détectés et réduits de manière à obtenir une image pure et nette.

  • Le système Ambilight à deux canaux actifs rehausse l'expérience de visionnement

    Le système Ambilight contribue remarquablement à assurer une qualité d'image parfaite en produisant un éclairage ambiant qui complète merveilleusement les couleurs et l'intensité lumineuse de l'image à l'écran. Il introduit une toute nouvelle dimension à votre confort visuel, vous plongeant entièrement dans les images que vous regardez. Ce système crée une ambiance agréable, offre un meilleur confort visuel et améliore la façon dont votre œil perçoit les détails, les contrastes et les couleurs des images. Les couleurs s'adaptent automatiquement aux images diffusées.

  • Support de TV assorti inclus

    Support de TV de qualité, conçu spécialement pour la télévision. Sa conception fluide vient compléter son aspect général. La valeur de votre TV s'en trouve encore augmentée.

  • Port  USB pour lecture multimédia instantanée

    Le port USB permet d'accéder aux fichiers jpg, mp3 et alb depuis la plupart des clés de mémoire et appareils photo numériques compatibles USB 1.1. Il suffit de brancher la clé USB dans le connecteur latéral du téléviseur pour partager facilement vos fichiers de photos et de musique.

  • Entrée numérique HDMI avec un seul câble

    L'interface HDMI garantit une connexion numérique RVB non comprimée, de la source à l'écran. La conversion analogique étant éliminée, elle garantit une image sans tache (à savoir un signal non dégradé), plus nette et moins scintillante. Intelligente, elle transmet à l'appareil source la résolution de sortie la plus élevée. L'entrée HDMI est totalement rétrocompatible avec les sources DVI et inclut le son numérique. L'interface HDMI utilise le système de protection contre la copie HDCP.

Voir toutes spécifications

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par

flat HDTV

42", plasma, integrated digital 42PF9631D/37 Find similar products
  • Turn up your viewing experience

    flat HDTV

    42PF9631D/37 Find similar products

    Enjoy the ultimate viewing experience with this Philips integrated HDTV with Pixel Plus 3 HD, Ambilight 2 and latest HD Plasma technology. Enjoy your multimedia content with the built in USB connector. See all benefits

Videos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Turn up your viewing experience

with Pixel Plus 3 HD and Ambilight 2

  • High-definition plasma WXGA display, 1024x768p

    This state-of-the-art plasma screen technology gives you widescreen HD resolution of up to 1024 x 768p pixels. It produces brilliant flicker-free progressive scan pictures with optimum brightness and superb colors. This vibrant and sharp image will provide you with an enhanced viewing experience.

  • Enjoy HDTV that's truer than anything you've seen before

    HDTV delivers exceptional picture quality and real movie-viewing experience that makes television more dynamic, truer than anything you've seen before. It is the latest and best television signal available. It features picture quality more than twice that of traditional analog broadcasts. In order to effectively maximize the HDTV signal, a television must incorporate advanced signal input connectivity and circuitry design.

  • Pixel Plus 3 HD for most sharp and clear pictures

    Pixel Plus 3 HD offers the unique combination of ultimate sharpness, natural detail, vivid colors and smooth natural motion on all qualities of HD, standard TV signals and multimedia content, for high definition displays. Each pixel of the incoming picture is enhanced to better match the surrounding pixels, resulting in a more natural picture. Artifacts and noise in all sources from multimedia to standard TV and also in highly compressed HD are detected and reduced ensuring that the picture is clean and razor sharp.

  • 2-channel active Ambilight enhances the viewing experience

    Ambilight makes an impressive contribution to the overall viewing experience by producing ambient light to complement the colors and light intensity of the on-screen image. It adds a new dimension to the viewing experience, completely immersing you into the content you are watching. It creates ambiance, stimulates more relaxed viewing, and improves perceived picture detail, contrast and color. Ambilight automatically and independently adapts its colors according to the changing content on the screen.

  • Matching TV stand included

    High quality TV stand that is designed specifically for the TV. Its seamless design compliments the overall look. Comes with the TV for greater value.

  • USB Connector for easy, instant multimedia playing

    The USB connector allows access to multimedia jpg, mp3 and alb files of most USB-sticks and most digital cameras (USB 1.1 memory-class device). Plug the USB into the slot at the side of the TV and access your photos or music files. This makes you easily viewing and sharing your photos and music.

  • HDMI input for full digital HD connection in one cable

    HDMI makes an uncompressed digital RGB connection from the source to the screen. By eliminating conversion to an analog signal, it delivers an unblemished image. The non-degraded signal reduces flicker and leads to a clearer picture. HDMI intelligently communicates the highest output resolution with the source device. The HDMI input is fully backward compatible with DVI sources but includes digital audio. HDMI uses HDCP copy protection.

See all Specifications

Recently viewed products

You might be interested in