Fermer Télécharger image

Images

Entrez dans une nouvelle ère d'interactivité avec le public

Soyez plus proche que jamais de votre public grâce à cet écran tactile ACL rapide, précis et à la longévité exceptionnelle. La qualité de ses performances n'a d'égale que sa fiabilité et ses fonctionnalités.

Voir toutes spécifications

Fonctions du produit

  • Technologie tactile optique pour une interaction améliorée

    La technologie tactile multipoint optique intégrée ouvre les portes sur tout un univers de nouvelles interactions. Les capteurs sont situés sur le bord de l'écran pour vous laisser une parfaite clarté tout en permettant des interactions tactiles multipoint qui portent les promesses d'un large éventail de nouvelles possibilités en termes d'applications interactives.

  • Fente Open Pluggable Specification

    Développée pour le marché de l'affichage numérique, la fente Open Pluggable Specification (OPS) est conçue pour faciliter énormément la modification ou la mise à niveau de votre lecteur multimédia en vous permettant tout simplement de le brancher directement sur l'écran. Que vous disposiez d'un lecteur d'entrée, de milieu ou haut de gamme, la technologie OPS est parfaitement prise en charge et vous permet de réduire le coût total de possession sur le long terme.

  • Smart insert à l'arrière pour petit ordinateur

    La plupart des installations destinées à l'affichage public reposent sur des ordinateurs professionnels. Malheureusement, un tel matériel nécessite une place importante en raison de la profondeur des écrans et de l'enchevêtrement des câbles. Nous avons donc conçu cet écran avec Smart Insert à l'arrière, qui est idéal pour accueillir des ordinateurs professionnels de petite taille. En plus, le système de gestion des câbles constitue une bonne solution pour faciliter le rangement de vos câbles et donner à votre installation un air professionnel.

  • SmartPower pour des économies d'énergie

    L'intensité du rétroéclairage peut être contrôlée pour économiser jusqu'à 50 % d'énergie, ce qui constitue des économies substantielles.

  • Écran ACL HD 1080p, 1 920 x 1 080p

    Cet écran affiche une résolution native appelée HD 1080p. Équipé de la technologie la plus avancée en matière d'écran ACL, il dispose de la résolution grand écran totale de 1 080 lignes à balayage progressif, de 1 920 pixels chacune. Elle garantit des images d'une qualité optimale pour les formats de signaux d'entrée HD comportant jusqu'à 1 080 lignes. Vous bénéficiez ainsi d'images à balayage progressif ultra nettes, sans scintillement, à la luminosité et aux couleurs optimales. Ces images vives et éclatantes vous feront vivre une expérience de visualisation incroyable.

  • Gestion et configuration à distance avec RS232

    La fonction de gestion à distance permet à l'utilisateur de contrôler et de régler l'affichage à distance grâce au protocole RS232. À l'aide des commandes CEC, vous avez le plein contrôle de l'ensemble des écrans de votre réseau d'information simultanément.

  • Une conception compacte pour un style tout en élégance

    La mode est au mince et justement, grâce à sa conception compacte, cet écran est parfait pour ajouter une touche d'élégance dans la plupart des environnements. Il est également parfaitement adapté pour une intégration à une vidéomosaïque.

  • Fonction de zoom améliorée pour intégration à une vidéomosaïque

    La fonction de zoom interne facilite l'intégration de l'écran à une vidéomosaïque sans devoir recourir à du matériel supplémentaire coûteux. Adaptable à plusieurs configurations, il n'a jamais été aussi simple d'installer un mur vidéo incroyable.

  • Un seul fil mais de nombreuses fonctions

    Soyez en parfaite maîtrise de votre écran en faisant passer l'ensemble des commandes opérationnelles et votre signal vidéo par le même câble HDMI. Cette fonction unique simplifie considérablement la gestion de votre écran. De plus, grâce au protocole CEC (Consumer Electronics Control), il n'a jamais été aussi facile d'accéder aux données essentielles sur votre écran.

  • DisplayPort pour une prise en charge graphique plus rapide

    Profitez d'images incroyables grâce à la prise en charge graphique haute vitesse de DisplayPort. En plus de la transmission des vidéos haute définition, DisplayPort est en mesure de diffuser le contenu audio, ce qui vous évite de devoir utiliser des câbles supplémentaires.

  • Fonction avancée contre les images rémanentes

    Les images statiques qui restent affichées pendant de longues durées sur les écrans ACL sont susceptibles de laisser ce qu'on appelle une «image fantôme», c'est-à-dire de provoquer un effet de rémanence. Et même si cet effet n'est pas irréversible, il est préférable de l'empêcher, notamment dans les lieux où des images restent affichées en continu.

  • Une luminosité adaptée aux conditions ambiantes

    Les paramètres d'affichage s'ajustent à la lumière ambiante sans intervention de l'utilisateur.

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par

Close Download image

Images

Find a new level of audience interaction

Get even closer to your audience than ever before with the touch screen LCD display. Fast, precise and extremely durable, its high performance is matched by excellent reliability and functionality.

See all Specifications

Product features

  • Optical touch technology for advanced user interaction

    A brand new level of interactivity is now available thanks to the integrated optical touch technology. The sensors on the edge of the screen give you perfect clarity whilst at the same time offering multi-touch interaction, opening up all kinds of possibilities for new interactive applications.

  • Open Pluggable Specification Slot

    Developed for the Digital Signage market, the Open Pluggable Specification (OPS) slot is designed to make changing or upgrading your media player mere child’s play. Simply plug your media player in to the display - and you’re ready. No matter whether you have an entry level, mid-range or high-end media player, OPS is fully compatible bringing you a lower TCO over the longer term.

  • Smart insert in the backcover to place a small pc

    Professional PC's are part of most public signage installations. Quite often they increase the overall depth to the display and cause a lot of cable clutter. So we have designed this display with Smart insert in the back cover which is ideal for the integration of a professional small form factor PC. On top of that, the cable management system offers a great solution to keep your cables neat and professional looking.

  • SmartPower for energy saving

    The backlight intensity can be controlled and pre-set by the system to reduce the power consumption by up to 50%, which saves substantially on energy costs.

  • Full HD LCD display, 1920x1080p

    This display has a resolution that is referred to as Full HD. The state-of-the-art LCD screen technology has the full high-definition widescreen resolution of 1080 progressive lines, each with 1920 pixels. This allows the best possible picture quality for HD input signals with up to 1080 lines. It produces brilliant flicker-free progressive scan pictures with optimum brightness and superb colors. This vibrant and sharp image will provide you with an enhanced viewing experience.

  • Remote Management and Configuration via RS232

    Remote Management allows the user to control and adjust the displays remotely via the RS232 protocol. Using CEC commands, you are able to have full control over all the displays in your signage network at any time.

  • Slim bezel design for a stylish look

    A slim bezel design adds a stylish look to a public display to nicely blend in just about any environment. Furthermore this design makes the display ideal for tiled matrix video walls.

  • Enhanced zoom feature supports tiled matrix applications

    The internal zoom function enables easy implementation of a video wall matrix, without the need for expensive external equipment. Capable of many different configurations, creating a stunning video wall has become simplicity itself.

  • Many Functions. One Wire

    Take full control of your display by running all operational commands as well as your video signal through just one single HDMI cable. This unique feature makes it so much easier and more convenient to ensure the smooth running and maintenance of your display. Consumer Electronics Control (CEC) commands make finding out vital information about your display absolute childsplay.

  • Display Port for faster graphics support

    Enjoy crystal clear images with the high-bandwidth graphics support of the Display Port. As well as transmitting full high-definition video the Display Port will also transmit audio, thus eliminating the need for extra cables.

  • Advanced anti image sticking function

    Static images left on-screen for extended periods of time may leave a "ghost image" or image sticking effect on LCD displays. Although image sticking in LCD displays is not permanent, you want to prevent this to happen, especially in locations where content is shown 24/7.

  • Brightness automatically adjusts with ambient conditions

    The adjustment of display settings to correspond with ambient light without user intervention.

Recently viewed products

You might be interested in