Accessoires
Stockage de données et multimédia
BD-R 4x simple couche 25 Go/135 min
  • Créer et stocker pour partager et profiter

    Les disques Blu-ray sont clairement la plus belle avancée dans le domaine des supports optiques depuis le DVD. Leur capacité cinq fois supérieure vous permet d'enregistrer rapidement et facilement du contenu vidéo HD sur un seul disque haute capacité. Voir tous les avantages

Présentations vidéo

[trigger to render Video Gallery]

Images

Créer et stocker pour partager et profiter

  • Peut contenir 135 minutes de vidéo haute définition

    Pour satisfaire la demande sans cesse grandissante de vidéo haute résolution, les disques Blu-ray simple couche permettent de stocker jusqu'à 135 minutes de vidéo HD. En qualité DVD normale, vous pouvez stocker plus de 5,5 heures de vidéo.

  • 25 Go sur un seul disque, soit 5 fois plus que sur un DVD

    Le Blu-ray est le format de disque optique haute capacité le plus perfectionné à ce jour. Grâce aux progrès de la technologie laser BD, vous pouvez stocker jusqu'à 25 Go sur un seul disque, soit cinq fois plus que sur un DVD classique (simple couche).

  • Compatible avec n'importe quel lecteur de disques Blu-ray

    Les disques Blu-ray de Philips sont fabriqués de manière à présenter une large gamme de possibilités d'enregistrement. Leur conformité aux normes strictes définies par la BDA (Blu-ray Disc Association) est certifiée. Cela signifie qu'ils sont compatibles avec n'importe quelle marque d'enregistreur ou de lecteur Blu-ray. Pour des résultats optimaux, Philips recommande toutefois le lecteur Philips TripleWriter™ pour ordinateur ou l'enregistreur vidéo Philips BD Video Recorder.

  • Matrices de pressage de précision garantissant une excellente qualité

    Les disques Blu-ray de Philips sont fabriqués selon un procédé développé par Philips et qui exploite un matériel de pointe de matriçage à UV profonds pour obtenir les matrices utilisées pour le moulage par injection des disques BD. Philips contrôle chaque aspect du processus de fabrication sur un seul site. Résultat : une qualité et une reproductibilité excellentes.

  • Système de correction des erreurs assurant la fiabilité d'enregistrement et de lecture

    Les disques Blu-ray sont dotés d'un système de correction des erreurs avancé bien plus performant que celui des CD et DVD, pour une protection maximale des données.

  • Disque protégé par un revêtement ultra-résistant

    Les disques Blu-ray de Philips sont recouverts d'un revêtement à la résistance et à l'uniformité inégalées qui protègent les couches d'enregistrement vitales. Ce revêtement est appliqué selon la technique de collage sous vide mise au point par Philips et offre une épaisseur uniforme sans précédent de 100 µm. Le disque ne craint ainsi pas les utilisations intensives, les traces de doigts, les rayures, ni les salissures et il n'est donc pas nécessaire de le garder dans son boîtier protecteur. Les disques Blu-ray de Philips sont bien supérieurs aux CD et DVD standard.

  • Couches d'enregistrement inorganiques stables pour une fiabilité parfaite

    Les couches d'enregistrement sont inorganiques, extrêmement stables et non affectées par l'exposition à la lumière, ce qui garantit la longévité des disques. Ce type de couches d'enregistrement constitue une amélioration importante par rapport aux couches organiques utilisées dans les CD et DVD inscriptibles, car il augmente la fiabilité et la durée de vie des disques.

  • Simplicité du glisser-déposer, sans perte de temps en préformatage

    Les disques Blu-ray de Philips vous permettent de glisser-déposer directement des fichiers, en toute simplicité et sans formatage préalable. Le système de fichiers UDF 2.5 simplifie et accélère le déplacement des fichiers de données et des vidéos HD.

Voir toutes spécifications

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par

BD-R

25GB / 135min single layer, 4x BR2I4B25F/27 Find similar products
  • Create and store to share and enjoy

    BD-R

    BR2I4B25F/27 Find similar products

    Blu-ray Discs are the greatest advancement in optical media since the DVD. With five times their capacity, you can now record High Definition video on a single high capacity disc, quickly and easily. See all benefits

Videos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Create and store to share and enjoy

  • Stores 135 minutes of High Definition video

    To keep pace with the growing popularity of high-resolution video, single-layer Blu-ray discs provide you with the storage capacity for up to 135 minutes of HD video. If you record at normal DVD quality, you can store more than 5.5 hours of video.

  • 25 GB on one disc = 5x more capacity than a DVD

    Blu-ray is the most advanced high capacity optical disc format ever. Thanks to the major advances in BD laser technology, you can store up to 25GB on a single disc. That's five times more than existing (single layer) DVDs.

  • Compatible with any Blu-ray Disc device

    Philips Blu-ray discs are manufactured to have wide recording power margins and have been certified to conform to the demanding specification standards set by the Blu-ray Disc Association (BDA). This means that they are compatible with any brand of BD drive or recorder. For the best results, Philips recommends the Philips TripleWriter™ Blu-ray drive for PC or the Philips BD Video Recorder for video.

  • Precision tooled stampers guarantee superior quality

    Philips Blu-ray discs are manufactured by a unique Philips-developed process that uses state-of-the-art deep UV mastering equipment to produce stampers used for injection molding of the BD discs. Philips controls every aspect of the complete manufacturing process under one roof. The result ensures excellent reproducibility and quality.

  • Error correction system ensures recording and playability

    Blu-ray discs offer an advanced error correction system much more powerful than in CDs and DVDs, ensuring maximum protection of your data and video.

  • Extra-tough coating protects the disc

    Philips Blu-ray discs have a cover layer of unrivalled toughness and uniformity, protecting the discs vital recording layers. The layer is applied using a Philips-developed vacuum-bonding technology, securing an unrivalled uniform thickness of 100µm. The disc can withstand heavy use, fingerprints, scratches and dirt without the need for a protective cartridge. Philips Blu-ray discs are far superior to standard CDs and DVDs.

  • Stable inorganic recording layers ensure reliability

    The recording layers are made from highly stable inorganic layers that are unaffected by exposure to light, ensuring longevity of the disc. This type of inorganic recording layer is a significant improvement over the organic layers presently used in recordable CD and DVD discs and delivers more stable operability and longer disc life.

  • Drag-and-drop simplicity with no time wasting pre-formatting

    Philips Blu-ray discs offer drag-and-drop simplicity immediately, without the need for formatting. Their special UDF 2.5 file system makes moving data files and HD video easier and quicker than ever.

See all Specifications

Recently viewed products

You might be interested in