Audio domestique
Station d'accueil
Microchaîne haute fidélité
  • Écoutez votre musique sans fil avec Bluetooth®

    Bluetooth

    Microchaîne haute fidélité

    BTM630/37 Trouver produits similaires

    Doté d'une interface Bluetooth, le micro-système Hi-Fi BTM630 vous permet d'écouter de la musique provenant de votre téléphone mobile ou de votre PC, sans câbles. Ce système complet intègre un micro pour appels mains libres et permet d'alterner entre la musique et les appels téléphoniques.

Présentations vidéo

[trigger to render Video Gallery]

Images

Écoutez votre musique sans fil avec Bluetooth®

  • Enregistrement numérique MP3 2x sans PC

    Branchez simplement votre clé USB dans le port USB du système audio Philips et enregistrez votre musique préférée à partir de vos CD sur la clé USB ou votre baladeur MP3 à la vitesse 2x, avec un seul bouton et sans ordinateur.

  • Amplification dynamique pour des basses profondes

    La suramplification des basses permet, d'une simple pression sur un bouton, d'apprécier votre musique au maximum, en accentuant les basses de l'enregistrement en fonction du volume (du plus bas au plus fort). À bas volume, il est en général difficile de percevoir les basses fréquences. Le système DBB permet d'augmenter le niveau des basses de façon à diffuser un son régulier, même à bas volume.

  • Définition optimisée des styles musicaux

    Le contrôle numérique du son vous offre un choix de modes prédéfinis, soit jazz, rock, pop et classique, que vous pouvez utiliser pour optimiser la gamme de fréquences en fonction des différents styles de musique. Chaque mode est basé sur la technologie d'égalisation graphique permettant d'ajuster automatiquement la balance du son et d'améliorer les fréquences sonores les plus importantes du style musical choisi. Avec le contrôle numérique du son, il vous est donc facile d'apprécier pleinement votre musique grâce à l'ajustement précis de l'équilibre du son pour le type de musique que vous écoutez.

Voir toutes spécifications

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par

Sound and vision
  • Enjoy wireless music via Bluetooth® technology

    Micro Hi-Fi System

    BTM630/37 Find similar products

    Featuring Bluetooth® technology, the BTM630 Micro Hi-Fi System lets you enjoy music from your mobile phone and PC wirelessly. Complete audio system functions feature built-in mic for hands-free calls and switching between calls and music.

Videos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Enjoy wireless music via Bluetooth® technology

  • One-touch MP3 digital recording in 2X speed - no pc needed

    Simply plug in your USB mass storage device to the USB port on Philips audio system and start recording your favorite music from CDs to your USB device or MP3 player in 2X speed - with one touch operation and no computer needed.

  • Dynamic Bass Boost for deep and dramatic sound

    Dynamic Bass Boost maximizes your music enjoyment by emphasizing the bass content of the music throughout the range of volume settings - from low to high – at the touch of a button! Bottom-end bass frequencies usually get lost when the volume is set at a low level. To counteract this, Dynamic Bass Boost can be switched on to boost bass levels, so you can enjoy consistent sound even when you turn down the volume.

  • Digital Sound Control for optimized music style settings

    Digital Sound Control offers you a choice of pre-set Jazz, Rock, Pop and Classic controls you can use to optimise the frequency ranges for different musical styles. Each mode uses graphic equalizing technology to automatically adjust the sound balance and enhance the most important sound frequencies in your chosen music style. Ultimately, Digital Sound Control makes it easy for you get the most out of your music by precisely adjusting the sound balance to match the type of music you are playing.

See all Specifications

Recently viewed products

You might be interested in