Audio domestique
Station d'accueil
Système de divertissement avec station d'accueil
Système de divertissement avec station d'accueil

Système de divertissement avec station d'accueil

  • Profitez de vos vidéos iPod sur grand écran

    Système de divertissement avec station d'accueil

    DCP746/37 Trouver produits similaires

    Idéal pour les voyages, le système de divertissement Philips DCP746 vous permet de regarder vos vidéos iPod sur un écran couleur TFT de 7 po. Celui-ci se fixe à l'arrière du siège et est équipé d'un adaptateur pour voiture. Vous pouvez ainsi prendre la route avec l'assurance de ne pas vous ennuyer.

Présentations vidéo

[trigger to render Video Gallery]

Images

Profitez de vos vidéos iPod sur grand écran

  • Écran couleur ACL TFT de 17,8 cm (7"), format 16:9

    Écran couleur ACL TFT de 17,8 cm (7"), format 16:9

    L'écran ACL donne de la vie aux photos et aux films grâce à des couleurs vives et à des détails bien définis. Le format 16:9 représente la norme universelle de la télévision haute définition. Un format 16:9 natif signifie un affichage exceptionnel des images vidéo sans bandes noires dans les parties inférieure et supérieure de l'image ni perte de qualité découlant de la conversion, c'est-à-dire l'ajustement d'une image vers un format d'écran différent.

  • Adaptateur c. a., adaptateur pour voiture et câble A/V inclus

    Adaptateur c. a., adaptateur pour voiture et câble A/V inclus

    Ce lecteur Philips est livré avec adaptateur c. a., adaptateur pour voiture et câble A/V.

  • Trousse d'installation à l'arrière du siège

    Pour vous divertir sur la route, pourquoi ne pas emporter votre lecteur Philips? Vous pouvez l'installer à l'arrière du siège et l'enlever facilement grâce à la trousse d'installation. Emportez le lecteur et laissez le support dans la voiture.

  • Conception compacte grâce à la station d'accueil rétractable pour iPod

    Conception compacte grâce à la station d'accueil rétractable pour iPod.

  • Jusqu'à 5 heures d'autonomie avec la batterie intégrée*

    Fini le souci de recharger constamment la batterie de votre lecteur Philips. Cette batterie de grande autonomie vous permet de regarder des films pendant plus de 5 heures avec une seule charge. Détendez-vous, vous pouvez désormais regarder l'équivalent de 2 films sans interruption où que vous soyez.

  • Sortie vidéo pour connecter un deuxième écran

    Sortie vidéo pour connecter un deuxième écran.

Voir toutes spécifications

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par

• Enjoy your favorite iPod videos on a big screen

    docking entertainment system

    DCP746/37 Find similar products

    The travel-friendly Philips Docking entertainment system DCP746 lets you view iPod videos on a 7” TFT color wide screen. Hit the road with entertainment galore thanks to a rear seat mounting kit and a car adaptor for plug n’ play enjoyment.

Videos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Enjoy your favorite iPod videos on a big screen

  • 17.8 cm/7" TFT color LCD display in 16:9 wide screen format

    17.8 cm/7" TFT color LCD display in 16:9 wide screen format

    The color LCD display brings images to life, showing off your treasured photos, favorite movies and music with the same 'real life' rich detail and vibrant colors as high quality prints. The 16:9 widescreen aspect ratio is standard for universal to high-definition digital television. A native 16:9 aspect ratio means video display without bars at top and bottom of the picture and without the quality loss than comes from scaling, altering an image to fit on a different screen size.

  • AC adaptor, car adaptor and AV cable included

    AC adaptor, car adaptor and AV cable included

    This Philips player comes with AC adaptor, car adaptor and AV cable for your convenience.

  • Rear seat mounting kit included

    To enjoy entertainment on the go, why not bring your Philips player from home on the road with you? A rear seat mounting kit ensures ease-of-use that facilitates easy removal of the player when not in use. You can bring the portable player with you, leaving just the mount behind in the car.

  • Compact design, thanks to the retractable dock for iPod

    Compact design, thanks to the retractable dock for iPod.

  • Up to 5-hour video playback with a built-in battery*

    Forget about the hassle of having to recharge your Philips player battery constantly. This longlasting power allows you to savor your movies for up to 5 hours of video playback - all on a single charge. Now you can sit back and watch the equivalent of 2 movies back-to-back wherever you go.

  • Video output for second screen connection

    Video output for second screen connection.

See all Specifications

Recently viewed products

You might be interested in