• Regardez les vidéos depuis votre iPod, DVD et carte SD

    DVD playback

    Station du système de divertissement

    DCP850/07 Trouver produits similaires

    Regardez vos DVD et vos vidéos iPod sur un écran pivotant d'une largeur de 8,5 po. Le Philips DCP850, compact et élégant, comprend aussi un lecteur de carte mémoire SD/MMC qui vous permet de regarder des photos numériques ou des films DivX stockés sur votre carte mémoire.

Présentations vidéo

[trigger to render Video Gallery]

Images

Regardez les vidéos depuis votre iPod, DVD et carte SD

  • Lecture de films sur DVD, DVD+/-R, DVD+/-RW et aux formats (S)VCD, DivX® et MPEG-4

    Lecture de films sur DVD, DVD+/-R, DVD+/-RW et aux formats (S)VCD, DivX® et MPEG-4

    Profitez de vos vidéos encodées en DivX® dans votre salon. Le format DivX® est une technologie de compression vidéo basée sur le MPEG-4 qui vous permet d'enregistrer des fichiers volumineux comme des films, des bandes-annonces ou des vidéos musicales sur des supports de type CD-R/RW, carte mémoire ou DVD vidéo. Vous pouvez lire les CD encodés en DivX® sur les lecteurs de DVD et les systèmes Home Cinéma compatibles.

  • Décodeur Dolby Digital pour l'expérience cinéma ultime

    Décodeur Dolby Digital pour l'expérience cinéma ultime

    Le Dolby Digital, la principale norme audio numérique multicanal, exploite la façon dont l'oreille humaine traite les sons et offre ainsi un son Surround d'une qualité exceptionnelle, enrichi de repères spatiaux d'un grand réalisme.

  • Écoutez et rechargez votre iPod

    Écoutez et rechargez votre iPod
  • Écran ACL couleur pivotant 8,5 po : une plus grande souplesse de visionnement

    Écran ACL couleur pivotant 8,5 po : une plus grande souplesse de visionnement
  • Regardez des films et des photos au moyen du lecteur de carte mémoire SD/MMC

    Regardez des films et des photos au moyen du lecteur de carte mémoire SD/MMC
  • Le plaisir des films au format 16/9

    Le plaisir des films au format 16/9
  • Télécommande unifiée pour le système et le iPod

    Télécommande unifiée pour le système et le iPod
  • Écran Zero Bright Dot™ pour une qualité d'image optimale

    Bénéficiez d'images de très haute qualité, exemptes de défauts tels que les points blancs. Les écrans ACL présentent généralement des imperfections, appelés « points brillants » par les spécialistes du secteur. Ceux-ci étaient considérés auparavant comme un mal inévitable lié au processus de fabrication des écrans ACL, mais Philips ne l'entend pas de cette oreille. En effet, nous appliquons une tolérance zéro pour les points brillants lors de la fabrication grâce à des procédures strictes en matière de contrôle de la qualité des lecteurs de DVD portables. Nos lecteurs de DVD portables intègrent la technologie Philips Zero Bright Dot™ afin de garantir une qualité d'image irréprochable.

Voir toutes spécifications

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par

• Enjoy your videos from iPod, DVD and SD card

    DVD playback

    Docking Entertainment System

    DCP850/07 Find similar products

    Enjoy your DVDs and iPod videos on a 8.5" wide swivel screen. The sleek and compact Philips DCP850 also features a SD/MMC memory card reader, which allows you to view digital photos or DivX movies stored on your memory card.

Videos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Enjoy your videos from iPod, DVD and SD card

  • Play DVD, DVD+/-R and DVD+/-RW, (S)VCD, DivX® & MPEG4 movies

    Play DVD, DVD+/-R and DVD+/-RW, (S)VCD, DivX® & MPEG4 movies

    With DivX® support, you are able to enjoy DivX® encoded videos in the comfort of your living room. The DivX® media format is an MPEG4-based video compression technology that enables you to save large files like movies, trailers and music videos on media like CD-R/RW, memory cards and DVD-video. DivX® CDs can be played back on selected DVD players, DVD Recorders and Home Theater Systems.

  • Dolby Digital for ultimate movie experience

    Dolby Digital for ultimate movie experience

    Because Dolby Digital, the world's leading digital multi-channel audio standards, make use of the way the human ear naturally processes sound, you experience superb quality surround sound audio with realistic spatial cues.

  • Play and charge your iPod

    Play and charge your iPod
  • 8.5" swivel color LCD panel for improved viewing flexibility

    8.5" swivel color LCD panel for improved viewing flexibility
  • View movies and photos via the SD/MMC card reader

    View movies and photos via the SD/MMC card reader
  • Watch movies in 16:9 widescreen format

    Watch movies in 16:9 widescreen format
  • Single remote control for the system and iPod

    Single remote control for the system and iPod
  • Zero Bright Dot™ screen for optimal screen quality

    Enjoy highest-quality images that are free from annoying blank spots on the LCD screen. LCD displays commonly have imperfections, termed as 'bright dots' by the LCD industry. A limited number of bright dots were once considered an inevitable side effect of LCD mass production. With Philips' strict quality control procedures used in our Portable DVD Players, our LCD displays are produced with zero tolerance for bright dots. Select Portable DVD Players come with Philips Zero Bright Dot™ Policy to guarantee optimal screen quality.

See all Specifications

Recently viewed products

You might be interested in