• Simplicité d'enregistrement

    Lecteur/enregistreur de DVD

    DVDR3400/37 Trouver produits similaires

    Enregistreur de DVD à sortie haute définition

Présentations vidéo

[trigger to render Video Gallery]

Images

Simplicité d'enregistrement

  • Sortie numérique HDMI pour une connexion aisée avec un seul câble

    Sortie numérique HDMI pour une connexion aisée avec un seul câble

    La norme HDMI (High Definition Multimedia Interface, ou interface multimédia haute définition) permet d'établir une connexion numérique directe acheminant de la vidéo haute définition numérique ainsi que de l'audio multicanal numérique. En éliminant la conversion en signaux analogiques, elle fournit une qualité de son et d'image parfaite, sans bruit de fond. La norme HDMI est complètement rétrocompatible avec la norme DVI (Digital Video Interface, ou interface vidéo numérique).

  • Vidéo à composantes avec balayage progressif pour une qualité d'image optimale

    Vidéo à composantes avec balayage progressif pour une qualité d'image optimale

    Le mode de balayage progressif double la résolution verticale de l'image. Vous obtenez ainsi des images beaucoup plus nettes. Au lieu d'envoyer la trame des lignes impaires et celle des lignes paires l'une après l'autre, le système envoie les deux trames en même temps. Une image complète, à résolution maximale, est créée instantanément. À une telle vitesse, votre œil perçoit une image plus nette ne présentant pas de structure de ligne.

  • Jusqu'à 12 heures d'enregistrement sur un disque double couche

    Jusqu'à 12 heures d'enregistrement sur un disque double couche

    Le mode d'enregistrement 12 heures offert sur certains modèles d'enregistreur DVD permet d'enregistrer jusqu'à 12 heures de vidéo sur un disque DVD+R double couche.

  • Entrée numérique i.LINK pour des copies parfaites de caméscope numérique

    Entrée numérique i.LINK pour des copies parfaites de caméscope numérique

    Appelée aussi IEEE 1394 ou FireWire, la spécification i.LINK transmet les signaux audio et vidéo numériques à l'aide d'un seul câble, sans perte de qualité. Avec une entrée vidéo numérique i.LINK, vous pouvez copier vos propres vidéos en conservant leur qualité d'image numérique originale.

  • VCR Plus+ pour une programmation facile et rapide

    VCR Plus+ pour une programmation facile et rapide

    Pour programmer un enregistrement avec VCR Plus+, il suffit d'entrer le Pluscode de l'émission que vous désirez enregistrer. Ces codes de 9 chiffres (parfois moins) sont indiqués dans la plupart des horaires télé.

  • SmartAlgo assure la qualité et la compatibilité des enregistrements

    Le système SmartAlgo™ assure des enregistrements impeccables, peu importe le format ou la qualité du disque utilisé. Sa technologie autodidacte brevetée sélectionne automatiquement la méthode de gravure la mieux adaptée en fonction du disque, ce qui améliore grandement la fiabilité de l'enregistrement en éliminant les erreurs, pour une compatibilité de lecture maximale.

  • USB Direct : partage ou copie de photos et musique à partir de lecteurs USB

    Il suffit de brancher votre appareil au port USB de votre système DVD Philips. Vous pouvez ensuite choisir d'écouter votre musique ou de voir vos photos directement à partir de votre appareil; ou bien, vous pouvez sélectionner ces derniers et les enregistrer sur votre système DVD pour pouvoir les apprécier plus tard. Découvrez le plaisir de partager vos meilleurs moments avec vos proches.

  • Enregistrement sur DVD+-R/RW et DVD+R DC

    Les enregistreurs DVD Philips prennent en charge la technologie deux supports, ce qui vous permet d'effectuer des enregistrements sur DVD+R/RW, DVD-R/RW et DVD+R double couche. Quel que soit le type de disque, les enregistrements effectués à l'aide des enregistreurs DVD seront entièrement compatibles avec tous les lecteurs de DVD.

  • Lit les formats MP3, WMA JPEG, DivX 3.11/4.x/5.x/6

    La compatibilité multiformat vous permet de lire la plupart des formats (MP3, WMA, JPEG et DivX) pour un plaisir d'écoute et de visualisation maximal. Grâce à la compatibilité DivX, la lecture et le partage de contenu vidéo compressé au format DivX ne sont plus limités à votre ordinateur.

  • Interface utilisateur conviviale

    Que ce soit pour programmer un enregistrement ou pour utiliser les fonctions d'édition avancées, n'importe qui peut utiliser cet enregistreur grâce à son interface et à l'organisation logique des menus à l'écran. De plus, des messages-guides s'affichent lorsque c'est nécessaire.

Voir toutes spécifications

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par

• Recording made easy

    DVD player/recorder

    DVDR3400/37 Find similar products

    DVD recorder with High Definition output

Videos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Recording made easy

  • HDMI digital output for easy connection with only one cable

    HDMI digital output for easy connection with only one cable

    HDMI stands for High Definition Multimedia Interface. It is a direct digital connection that can carry digital HD video as well as digital multichannel audio. By eliminating the conversion to analog signals it delivers perfect picture and sound quality, completely free from noise. HDMI is fully backward-compatible with (Digital Video Interface) DVI.

  • Progressive Scan component video for optimized image quality

    Progressive Scan component video for optimized image quality

    Progressive Scan doubles the vertical resolution of the image resulting in a noticeably sharper picture. Instead of sending a field comprising the odd lines to the screen first, followed by the field with the even lines, both fields are written at one time. A full image is created instantaneously, using the maximum resolution. At such a speed, your eye perceives a sharper picture with no line structure.

  • Record up to 12 hours on double-layer discs

    Record up to 12 hours on double-layer discs

    The 12-hour record mode available on specific DVD recorder models lets you record up to 12 hours of video on DVD+R double layer disc.

  • i.LINK digital input for perfect digital camcorder copies

    i.LINK digital input for perfect digital camcorder copies

    Also known as IEEE 1394 and FireWire, i.Link carries all audio and video signals via a single cable digitally, with no loss in picture and sound quality. With i.Link digital video input, you can copy your home videos in their original digital picture quality.

  • VCR Plus+ for quick and easy programming

    VCR Plus+ for quick and easy programming

    With the VCR Plus+ system, all you need to do to program your video recorder is to enter the ‘Pluscode’ – a single code of up to nine digits (but usually less) that is printed next to each TV program in most TV guides.

  • SmartAlgo ensures recording quality and compatibility

    SmartAlgo™ ensures quality recordings, regardless of disc format or quality. Its patented self-learning adaptive technology chooses the optimal write strategy for the particular disc that is being used. By doing this, it significantly improves the reliability of the recording, ensuring zero failures when recording and guaranteeing playback compatibility.

  • USB Direct plays or copies photos & music from flash drives

    Simply plug in your device to the USB port on your Philips DVD system and choose to either playback directly from USB or to select your digital music or photos and record these from the device onto DVD for later playback. Now you can share your favorite moments with family and friends.

  • Dual Media conveniently records on DVD+-R/RW, DVD+R DL

    Philips DVD Recorders support ‘dual media’ recording - the ability to create recordings on DVD+R/RW, DVD-R/RW and DVD+R DL discs. Now you can buy any disc and the Philips recorder will always create fully compatible recordings, which can be played by any DVD player.

  • Plays MP3, WMA, JPEG, DivX 3.11/4.x/5.x/6

    Multi-format playability allows you to play most file formats for maximum listening and viewing pleasure, including MP3, WMA, JPEG and the popular DivX digital media format. DivX playback enables you to play and share compressed high quality DivX video content beyond your computer.

  • Easy to use graphic user interface

    From a simple timer recording to more advanced editing features, explore all these functions with the greatest ease. With this easy-to-use graphic interface anyone can operate this recorder. The on-screen-menus are logically arrranged and easy to understand. Additionally, guiding text is provided where needed.

See all Specifications

Recently viewed products

You might be interested in