• Découvrez la magie de l'enregistrement DVD!

    Enregistreur DVD/magnétoscope

    DVDR600VR/37 Trouver produits similaires

    Voici le nouveau lecteur tout-en-un capable de lire et d'enregistrer à la fois des DVD et des cassettes VHS. Grâce à la connexion i.LINK, vous pouvez désormais copier les vidéos de votre caméscope ou de vos cassettes VHS sur DVD numérique et en profiter à vie.

Présentations vidéo

[trigger to render Video Gallery]

Images

Découvrez la magie de l'enregistrement DVD!

  • Vidéo à composantes avec balayage progressif pour une qualité d'image optimale

    Vidéo à composantes avec balayage progressif pour une qualité d'image optimale

    Le mode de balayage progressif double la résolution verticale de l'image. Vous obtenez ainsi des images beaucoup plus nettes. Au lieu d'envoyer la trame des lignes impaires et celle des lignes paires l'une après l'autre, le système envoie les deux trames en même temps. Une image complète, à résolution maximale, est créée instantanément. À une telle vitesse, votre œil perçoit une image plus nette ne présentant pas de structure de ligne.

  • Sortie vidéo à composantes pour une excellente connexion vidéo analogique

    La vidéo à composantes YPbPr constitue la solution idéale pour raccorder des lecteurs de DVD ou des enregistreurs DVD à des téléviseurs haut de gamme. Elle utilise trois câbles différents pour la luminance et les signaux de couleur afin d'empêcher toute interférence. Le signal vidéo du DVD étant également stocké au format YPbPr, aucune conversion n'est nécessaire pour générer le signal de sortie.

  • Encodage Dolby Digital 2.0 pour un enregistrement audio de qualité

    Dolby Digital est une technologie d'encodage audionumérique de pointe utilisée sur tous les disques vidéo DVD. Les enregistreurs DVD Philips stockent des données audio dans le même format, de sorte qu'elles sont entièrement compatibles avec tout lecteur de DVD. La qualité est donc largement supérieure à celle d'un enregistreur vidéo analogique.

  • i.LINK : contrôle de caméscope à l'écran

    i.LINK permet de contrôler votre caméscope numérique au moyen du menu affiché à l'écran. Utilisez la télécommande de l'enregistreur de DVD pour naviguer avec précision jusqu'à la section que vous voulez copier.

  • Profitez à nouveau de vos vidéos anciennes grâce au magnétoscope intégré

    Le combiné magnétoscope/enregistreur DVD contient un lecteur VHS intégré qui vous permet de vous replonger dans vos vieilles cassettes et de les transférer sur DVD pour en profiter encore longtemps. Il est très facile à utiliser car tout est intégré.

  • Jusqu'à 6 heures d'enregistrement sur un DVD+R/RW ou DVD-R/RW à 1 couche

    Le mode d'enregistrement 6 heures, offert sur certains modèles d'enregistreurs DVD, vous permet d'enregistrer jusqu'à 6 heures de contenu vidéo sur un disque DVD+R/RW ou DVD-R/RW simple couche.

  • L'index d'images est un menu DVD créé sur un disque DVD.

    L'index d'images est un aperçu du contenu créé automatiquement sur tout DVD+R/RW également accessible sur les lecteurs de DVD classiques, pour une navigation simple. Il affiche instantanément le contenu du disque et vous permet de rechercher l'enregistrement que vous voulez voir.

Voir toutes spécifications

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par

• Experience the magic of DVD Recording

    DVD recorder/VCR

    DVDR600VR/37 Find similar products

    Introducing the all-in-one player that plays and records on both DVD discs and VHS tapes! With i.Link you can now copy your favorite camcorder tapes or VHS tapes to DVD for life, in perfect digital picture and sound quality.

Videos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Experience the magic of DVD Recording

  • Progressive Scan component video for optimized image quality

    Progressive Scan component video for optimized image quality

    Progressive Scan doubles the vertical resolution of the image resulting in a noticeably sharper picture. Instead of sending a field comprising the odd lines to the screen first, followed by the field with the even lines, both fields are written at one time. A full image is created instantaneously, using the maximum resolution. At such a speed, your eye perceives a sharper picture with no line structure.

  • Component video output for the best analog video connection

    YPbPr Component Video is a top-quality video connection ideal for connecting DVD players or recorders to high-end TV sets. It uses three separate wires for the luminance and colour difference signals to prevent interference. Because the video signal on the DVD disc is also stored in YPbPr format, no conversion steps are needed to generate the output signal.

  • 2.0 Dolby Digital Encoding for quality audio recording

    Dolby Digital is an advanced digital audio encoding technology that is used on all DVD-Video discs. Philips DVD Recorders store audio in the same format, so it is fully compatible with any DVD player. The quality surpasses that of analog video recorder.

  • i.LINK controls camcorder via on-screen menu

    i.LINK camcorder control lets you control your digital camcorder completely via the On-Screen Display menu using the DVD Recorder’s remote control to navigate precisely to the section that you want to copy.

  • Integrated VCR to play or record from your old videos

    The VCR/DVD Recorder comination contains a built-in VHS deck for playback of legacy VHS tapes and transfer to DVD for life. It is easy to operate thanks to the integrated solution.

  • Record up to 6 hours on a single layer DVD+R/RW or DVD-R/RW

    The 6-hour record mode available on specific DVD recorder models lets you record up to six hours of video on a single layer DVD+R/RW and DVD-R/RW discs.

  • Index Picture Screen is a DVD menu created on a DVD disc

    The Index Picture Screen is a DVD menu created on every DVD+R/RW disc that is also accessible on regular DVD players. It gives you an instant overview and easy access, so you can directly see what’s on the disc and navigate to the recording you want to watch.

See all Specifications

Recently viewed products

You might be interested in