Lecteurs DVD et Blu-ray
Lecteur de DVD
Lecteur de DVD HDMI 1080p
  • Lecteur DVD avec conversion à la résolution supérieure HDMI 1080p

    DVD Video

    Lecteur DVD

    DVP3980/37 Trouver produits similaires

    Un lecteur de rêve! Avec une qualité d'image impeccable et naturelle ainsi que la possibilité de lire n'importe quel disque, ce lecteur de DVD Philips vous garantit une expérience audiovisuelle sans précédent. Voir tous les avantages

Présentations vidéo

[trigger to render Video Gallery]

Images

Lecteur DVD avec conversion à la résolution supérieure HDMI 1080p

avec une connectivité à un seul câble

  • Traitement vidéo 12 bits/108 MHz pour des images nettes et naturelles

    Traitement vidéo 12 bits/108 MHz pour des images nettes et naturelles

    Le convertisseur numérique/analogique vidéo 12 bits conserve tous les détails l'image d'origine. Il reproduit les nuances subtiles et les dégradés de couleurs, produisant une image plus naturelle et plus vive. Les limites du convertisseur 10 bits standard sont particulièrement évidentes avec des grands écrans et des projecteurs.

  • Le convertisseur audio 192 kHz/24 bits rehausse l'entrée audio analogique

    Le convertisseur audio 192 kHz/24 bits rehausse l'entrée audio analogique

    L'échantillonnage à 192 kHz permet d'obtenir une représentation précise des courbes sonores d'origine. Outre une résolution 24 bits, davantage d'informations de l'onde sonore analogique d'origine sont capturées, fournissant ainsi une reproduction audio de meilleure qualité.

  • Vidéo à composantes avec balayage progressif pour une qualité d'image optimale

    Vidéo à composantes avec balayage progressif pour une qualité d'image optimale

    Le mode de balayage progressif double la résolution verticale de l'image. Vous obtenez ainsi des images beaucoup plus nettes. Au lieu d'envoyer la trame des lignes impaires et celle des lignes paires l'une après l'autre, le système envoie les deux trames en même temps. Une image complète, à résolution maximale, est créée instantanément. À une telle vitesse, votre œil perçoit une image plus nette ne présentant pas de structure de ligne.

  • Contrôle de tous les composants EasyLink avec une seule télécommande

    Contrôle de tous les composants EasyLink avec une seule télécommande

    EasyLink vous permet de commander plusieurs appareils avec une seule télécommande. Cette technologie utilise le protocole conforme aux normes de l'industrie HDMI CEC pour partager les fonctionnalités entre les appareils par l'intermédiaire du câble HDMI. Au simple toucher d'un bouton, vous pouvez actionner simultanément tous vos appareils connectés compatibles HDMI CEC. Les fonctions comme la mise en attente et la lecture sont un jeu d'enfant.

  • Sortie numérique HDMI pour une connexion aisée avec un seul câble

    Sortie numérique HDMI pour une connexion aisée avec un seul câble

    La norme HDMI (High Definition Multimedia Interface, ou interface multimédia haute définition) permet d'établir une connexion numérique directe acheminant de la vidéo haute définition numérique ainsi que de l'audio multicanal numérique. En éliminant la conversion en signaux analogiques, elle fournit une qualité de son et d'image parfaite, sans bruit de fond. La norme HDMI est complètement rétrocompatible avec la norme DVI (Digital Video Interface, ou interface vidéo numérique).

  • Lit les CD, VCD, SVCD, DVD, DVD+R/RW, DVD-R/RW

    Lit les CD, VCD, SVCD, DVD, DVD+R/RW, DVD-R/RW

    Lit pratiquement tous les disques : CD, (S)VCD, DVD, DVD+R, DVD-R, DVD+RW ou DVD-RW. Faites l'expérience d'une flexibilité incomparable et profitez de la possibilité de lire vos disques sur un seul et même appareil.

  • Lecture haute définition JPEG pour des images en résolution native

    Lecture haute définition JPEG pour des images en résolution native

    La lecture haute définition du format JPEG vous permet d'afficher vos photos sur votre téléviseur, en résolution allant jusqu'à deux mégapixels. Vous pouvez maintenant voir vos photos numériques avec une clarté absolue, sans aucune perte de qualité ou de précision et les partager avec vos amis et votre famille dans le confort de votre foyer.

Voir toutes spécifications

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par

• DVD playback with 1080p HDMI upconversion

    DVD Video

    DVD player

    DVP3980/37 Find similar products

    Your dream player with flawless, true-to-life picture quality and the ability to play virtually any disc! The Philips DVD player delivers your movies and music entertainment experience. See all benefits

Videos

[trigger to render Video Gallery]

Images

DVD playback with 1080p HDMI upconversion

with one-cable connectivity

  • 12-bit/108MHz video processing for sharp, natural images

    12-bit/108MHz video processing for sharp, natural images

    12-bit Video DAC is a superior Digital-to-Analogue-Converter that preserves every detail of the authentic picture quality. It shows subtle shades and smoother graduation of colors, resulting in a more vibrant and natural picture. The limitation of the usual 10bit DAC become in particular apparent while using large screens and projectors.

  • 192kHz/24 bit audio DAC enhances analogue sound input

    192kHz/24 bit audio DAC enhances analogue sound input

    192KHz sampling enables you to have an accurate representation of the original sound curves. Together with a 24-bit resolution, more information is captured from the original analogue sound wave form, giving a much richer audio reproduction.

  • Progressive Scan component video for optimized image quality

    Progressive Scan component video for optimized image quality

    Progressive Scan doubles the vertical resolution of the image resulting in a noticeably sharper picture. Instead of sending a field comprising the odd lines to the screen first, followed by the field with the even lines, both fields are written at one time. A full image is created instantaneously, using the maximum resolution. At such a speed, your eye perceives a sharper picture with no line structure.

  • EasyLink controls all EasyLink products with a single remote

    EasyLink controls all EasyLink products with a single remote

    EasyLink lets you control multiple devices with one remote. It uses HDMI CEC industry-standard protocol to share functionality between devices through the HDMI cable. With one touch of a button, you can operate all your connected HDMI CEC enabled equipment simultaneously. Functions like standby and play can now be carried out with absolute ease.

  • HDMI digital output for easy connection with only one cable

    HDMI digital output for easy connection with only one cable

    HDMI stands for High Definition Multimedia Interface. It is a direct digital connection that can carry digital HD video as well as digital multichannel audio. By eliminating the conversion to analog signals it delivers perfect picture and sound quality, completely free from noise. HDMI is fully backward-compatible with (Digital Video Interface) DVI.

  • Plays CD, (S)VCD, DVD, DVD+R/RW, DVD-R/RW

    Plays CD, (S)VCD, DVD, DVD+R/RW, DVD-R/RW

    Play virtually any disc you want - whether they be CDs, (S)VCDs, DVDs, DVD+R, DVD-R, DVD+RW or DVD-RW. Experience unbeatable flexibility and the convenience of playing all your discs on one device.

  • High definition JPEG playback for images in true resolution

    High definition JPEG playback for images in true resolution

    High definition JPEG playback lets you view your pictures on your television in resolutions as high as two megapixels. Now you can view your digital pictures in absolute clarity, without loss of quality or detail - and share them with friends and family in the comfort of your living room.

See all Specifications

Recently viewed products

You might be interested in