• La musique MP3 sans interruption

    Baladeur CD-MP3

    EXP2561/07 Trouver produits similaires

    À vous la vie citadine avec le baladeur CD-MP3 eXp2561. Écoutez jusqu'à 50 heures de musique MP3 et WMA ininterrompue. Grâce à son écran tactile ACL innovateur, profitez d'un accès intuitif à vos morceaux et restez maître de votre expérience musicale.

Présentations vidéo

[trigger to render Video Gallery]

Images

La musique MP3 sans interruption

Avec écran tactile ACL

  • Magic ESP™ 200 secondes

    Magic ESP™ 200 secondes

    Magic Electronic Skip Protection™ est une fonction ultrapratique qui garantit une musique sans saut de piste même lorsque le lecteur de CD-MP3 est soumis à des chocs, notamment durant votre jogging ou vos déplacements. Les appareils équipés de Magic ESP™ sont dotés d'un tampon électronique intelligent qui prend en charge les formats de fichiers musicaux numériques tels que MP3, WMA et CDDA. Ce tampon adapte à la fois le contenu et la vitesse de rotation du laser automatiquement pour une lecture continue.

  • Écran tactile ACL pour un accès intuitif à la musique

    Écran tactile ACL pour un accès intuitif à la musique

    L'écran tactile vous permet de commander votre appareil en appuyant simplement sur des boutons à l'écran. Mettez l'appareil en marche et l'interface utilisateur de l'écran tactile apparaît avec toutes les options de commande de l'appareil. L'écran tactile associe la technologie ACL à des capteurs de pression et un puissant microprocesseur numérique. Lorsque vous appuyez sur une zone spécifique de l'écran, le signal correspondant est envoyé au processeur et la commande est aussitôt exécutée.

  • Optimisation des basses quel que soit le volume

    Optimisation des basses quel que soit le volume

    Appréciez un son aux basses remarquables à n'importe quel volume! La fonction de suramplification des basses est une technique d'amplification des basses intelligente délivrant un haut niveau de basses même à fort volume, sans distorsion du son. À bas volume, les basses fréquences restent claires également. Un système électronique contrôle constamment le volume et les niveaux de basses et les calibre de manière très précise afin d'éviter toute distorsion du son, d'où la production de basses optimales.

  • Lecture MP3 et WMA

    Lecture MP3 et WMA
  • Écoutez jusqu'à 50 heures de musique*

    Écoutez jusqu'à 50 heures de musique*
  • Design arrondi et compact

    Design arrondi et compact
Voir toutes spécifications

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par

• Enjoy skip-free MP3 music

    Portable MP3-CD Player

    EXP2561/07 Find similar products

    Slip into urban action with the compact MP3-CD player eXp2561 and enjoy up to 50 hours of non-stop MP3 and WMA music on the go. Stay in control with intuitive music access thanks to its innovative LCD touch screen display.

Videos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Enjoy skip-free MP3 music

With touch screen LCD

  • 200-second Magic ESP™

    200-second Magic ESP™

    Magic Electronic Skip Protection™ is a convenient feature that ensures skip-free music even when your MP3-CD player is subjected to knocks and jolts while you are jogging or on the move. Devices with Magic Electronic Skip Protection™ have an intelligent electronic buffer that can store different digital music formats such as MP3, WMA and CDDA. The buffer adjusts both its contents and laser spin speeds automatically to guarantee uninterrupted music listening.

  • LCD touch screen display for intuitive music access

    LCD touch screen display for intuitive music access

    Touch Screen Control allows you to control your device by simply pressing on-screen buttons rather than physical buttons on the device. Simply power up the device and the touch screen user interface will show up on the LCD display with all the control options for the device. Touch Screen Control combines LCD display technology with pressure sensors and a powerful digital micro processor. When you press on a specific area of the screen with your finger, the relevant signal is sent to the processor and the command is immediately executed.

  • Digital Dynamic Bass Boost for optimized bass at any volume

    Digital Dynamic Bass Boost for optimized bass at any volume

    Digital Dynamic Bass Boost is an intelligent bass booster that delivers maximum bass enhancement at high volumes without sound distortion and at low volumes without compromising on bottom-end bass frequencies. Technologically advanced electronics constantly monitor volume and bass levels, precisely calibrating both to prevent sound distortion, thus producing optimized bass. Digital Dynamic Bass Boost enables the enjoyment of superb bass performance - regardless of the chosen volume level.

  • Enjoy MP3 and WMA playback

    Enjoy MP3 and WMA playback
  • Savor up to 50-hour music playback*

    Savor up to 50-hour music playback*
  • Round and compact design

    Round and compact design
See all Specifications

Recently viewed products

You might be interested in