• Un jukebox dans la poche

    Micro jukebox

    HDD060/17 Trouver produits similaires

    Mettez de la musique dans votre vie avec le micro jukebox Philips HDD060. Il est si compact qu'il peut se cacher derrière une carte bancaire, et il s'adapte à toutes vos humeurs grâce à sa capacité de 750 pistes. Plus rien ne vous empêchera d'emporter votre musique et vos données dans tous vos déplacements. Voir tous les avantages

Présentations vidéo

[trigger to render Video Gallery]

Images

Un jukebox dans la poche

Jusqu'à 750 chansons

  • SuperPlay™ pour contrôler la lecture du bout des doigts

    SuperPlay™ vous permet de profiter rapidement de votre musique sans avoir à sélectionner des listes de lecture ou des pistes. Vous pouvez écouter toute votre musique dans les principales catégories (artistes ou albums, par exemple) en sélectionnant simplement la catégorie et en appuyant sur le bouton de lecture. Le jukebox lit tous les fichiers dans l'ordre de tri de la catégorie. Vous pouvez également combiner SuperPlay™ aux fonctions de lecture aléatoire et de répétition pour profiter au maximum des plaisirs de la musique.

  • Navigation SuperScroll™ pour trouver les chansons rapidement

    Les touches de recherche à double fonction permettent de contrôler facilement le défilement des listes volumineuses. Vous pouvez choisir de naviguer dans votre liste un fichier à la fois, ou maintenez la touche enfoncée plus fermement pour faire défiler la liste plus rapidement avec SuperScroll™ jusqu'au fichier voulu.

  • Stockage de masse USB pour emmagasiner et transporter des fichiers de données

    Les périphériques de stockage USB permettent d'enregistrer, de sauvegarder et de déplacer facilement vos fichiers. Ces périphériques se connectent à votre ordinateur à l'aide d'une prise USB et ne nécessitent pas l'installation de logiciel spécial (seul Windows 98 et ME nécessitent des pilotes). Le périphérique apparaît automatiquement en tant que lecteur amovible dans l'Explorateur de Windows. Il suffit de glisser-déplacer les fichiers vers ce périphérique ou à partir de celui-ci.

Voir toutes spécifications
  • 1 Go = 1 milliard d'octets; la capacité de stockage offerte sera moindre.
  • Les batteries rechargeables disposent d'un nombre de cycles de recharge limité et devront ultérieurement être remplacées. L'autonomie des batteries et le nombre de cycles de recharge varient selon l'utilisation et les paramètres.
  • La capacité de stockage est fondée sur des chansons de 4 minutes et sur le codage WMA à 64 kbit/s ou MP3 à 128 kbit/s.
  • Windows Media et le logo Windows sont des marques de commerce ou des marques déposées de Microsoft Corporation aux États-Unis et dans d'autres pays.
  • Les vitesses de transfert peuvent varier selon votre système d'exploitation et votre configuration logicielle.

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par

Sound and vision
  • My wearable jukebox on the go

    Micro jukebox

    HDD060/17 Find similar products

    Soundtrack your life with the svelte Philips hdd060 micro audio jukebox - it's so small it can hide behind a credit card. With up to 750 songs to suit your every mood, you'll never be bored. Wear it, or carry your music and data everyday. See all benefits


[trigger to render Video Gallery]


My wearable jukebox on the go

Enjoy up to 750 songs

  • SuperPlay™ provides hassle-free one-touch jukebox playback

    SuperPlay™ lets you start enjoying your music quickly without the hassle of first selecting playlists or individual tracks. You can listen to all the music under top-level music library categories, such as Artists or Albums, by simply highlighting the category and pressing the Play button. The jukebox plays all the music according to the category sort order. You can also combine SuperPlay™ with Shuffle and Repeat to further enhance your music enjoyment.

  • SuperScroll™ navigation finds songs in a simple, fast way

    Double action search keys allow easy speed control when scrolling through large libraries. You can choose to move through your playlist one song at a time or just press and hold down a little harder to SuperScroll™ swiftly to your desired track.

  • USB mass storage to store and carry your data files

    USB mass storage devices offer a convenient way to save, backup and move your files around. The devices connect to your computer using a USB connection and do not require any special software to be installed (only Windows 98 and Me need drivers). The device automatically shows up as a removable drive in Windows Explorer allowing you to simply drag and drop files to and from the device.

See all Specifications
  • 1GB = 1 billion bytes; available storage capacity will be less.
  • Rechargeable batteries have a limited number of charge cycles and may eventually need to be replaced. Battery life and number of charge cycles vary by use and settings.
  • Storage capacity based on 4 minutes per song and 64 kbps WMA or 128 kbps MP3 encoding.
  • Windows Media and the Windows logo are trademarks, or registered trademarks of Microsoft Corporation in the United States and/or other countries.
  • Actual transfer speed may vary based on your operating system and software configuration.

Recently viewed products

You might be interested in