Son pour cinéma maison
Cinéma maison 2.1
Cinéma maison avec lecteur de DVD
  • Son ambiophonique hautes performances

    Cinéma maison avec lecteur de DVD

    HTS6600/37 Trouver produits similaires

    Doté du système Ambisound, le HTS6600 délivre un son ambiophonique dans n'importe quelle pièce avec seulement 2 haut-parleurs. Facile à installer et pouvant être fixé au mur, il fournit une excellente qualité audio-vidéo.

Présentations vidéo

[trigger to render Video Gallery]

Images

Son ambiophonique hautes performances

avec Ambisound

  • Système Ambisound pour un son ambiophonique riche et sans complication

    Système Ambisound pour un son ambiophonique riche et sans complication

    Le système Ambisound permet de simuler de l'audio ambiophonique 5.1 canaux avec moins de haut-parleurs, peu importe la position des sièges ou la taille et la forme de la pièce, et sans une foule de câbles et de haut-parleurs encombrants.

  • 1080i HDMI avec suréchantillonnage vidéo haute définition

    1080i HDMI avec suréchantillonnage vidéo haute définition

    La norme HDMI (High Definition Multimedia Interface : interface multimédia haute définition) permet d'établir une connexion numérique directe acheminant de la vidéo haute définition numérique ainsi que de l'audio multicanal numérique. En éliminant la conversion en signaux analogiques, elle fournit une qualité de son et d'image parfaite, sans bruit de fond. La norme HDMI est complètement rétrocompatible avec la norme DVI (Digital Video Interface : vidéo numérique interactive).

  • Connectez votre iPod pour la lecture audio et vidéo

    Connectez votre iPod pour la lecture audio et vidéo

    Une connexion unique pour connecter la station d'accueil Philips à votre système de cinéma maison pour y diffuser le contenu de votre baladeur iPod. L'interface utilisateur étendue vous offre également un accès direct pour afficher sur le téléviseur le contenu vidéo de votre iPod.

  • Entrée de ligne MP3 pour écouter de la musique à partir d'un baladeur

    Entrée de ligne MP3 pour écouter de la musique à partir d'un baladeur

    L'entrée de ligne MP3 s'appuie sur une technologie prête à l'emploi permettant de connecter directement un baladeur MP3 à la prise de casque intégrée. Désormais, vous pouvez profiter de l'excellente qualité de son de votre système de cinéma maison Philips pour écouter vos pistes favorites directement depuis votre baladeur.

  • Smart Surround optimisant les paramètres acoustiques automatiquement

    Smart Surround optimisant les paramètres acoustiques automatiquement

    Bénéficiez toujours du meilleur son possible sans avoir à modifier les paramètres ambiophoniques chaque fois que vous changez de disque ou que vous passez d'un film à la musique. Contrairement aux systèmes 5.1 canaux conventionnels, qui utilisent des paramètres ambiophoniques par défaut, le système Smart Surround sélectionne automatiquement les paramètres en fonction de la source, soit de la musique stéréo ou des films ambiophoniques.

  • DoubleBASS pour des graves plus profondes

    DoubleBASS pour des graves plus profondes

    Avec le système DoubleBASS, vous êtes sûr d'entendre les basses les plus profondes, grâce aux caissons d'extrêmes graves compacts. Il capture les basses fréquences et les reproduit dans la gamme des fréquences audibles du caisson, vous offrant un son plus rythmé et avec plus de panache, et vous garantissant une expérience audio sans compromis.

  • Conception sophistiqué qui s'accorde parfaitement avec tous les téléviseurs à écran plat

    Conception sophistiqué qui s'accorde parfaitement avec tous les téléviseurs à écran plat

    Fruit d'une technologie à la fine pointe du progrès, ce système de cinéma maison d'une rare élégance peut rehausser n'importe quel salon en y ajoutant une touche de classe et de sophistication. Même si la conception et le fini sont exactement ceux du téléviseur Philips à écran plat, il peut s'installer sous n'importe quel autre téléviseur à écran plat et s'harmoniser parfaitement à votre téléviseur, à votre intérieur et à votre style de vie.

  • Peuvent être fixés au mur avec votre téléviseur à écran plat

    Peuvent être fixés au mur avec votre téléviseur à écran plat
  • Installation simple et rapide, pas de complication

    Installation simple et rapide, pas de complication
  • USB Direct pour photos et musique stockés sur clés de mémoire USB

    Il suffit de brancher votre appareil sur le port USB du système DVD Philips pour accéder directement à votre musique et à vos photos numériques. Découvrez le plaisir de partager vos meilleurs moments avec vos proches.

Voir toutes spécifications

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par

Sound and vision
  • High performance surround sound

    • CES Innovation Award 2007

    DVD home theater system

    HTS6600/37 Find similar products

    Featuring Ambisound, the HTS6600 delivers an embracing multi-channel surround experience from just two speakers, in any sort of room. Providing excellent sound and picture quality, the easy-setup wall-mountable system fits into any home.

Videos

[trigger to render Video Gallery]

Images

High performance surround sound

with Ambisound

  • Ambisound for full no-fuss multichannel surround sound

    Ambisound for full no-fuss multichannel surround sound

    Ambisound technology produces truly embracing multi-channel surround sound from fewer speakers. It delivers an immersive 5.1 sound experience without the constraints of sitting position, room shape or size, and without the clutter of multiple speakers and cables. Through the combined effect of psychoacoustic phenomena, array processing and precisely angled driver positioning, Ambisound delivers more sound from fewer speakers.

  • 1080i HDMI with high definition video upconversion

    1080i HDMI with high definition video upconversion

    HDMI stands for High Definition Multimedia Interface. It is a direct digital connection that can carry digital HD video as well as digital multichannel audio. By eliminating the conversion to analog signals it delivers perfect picture and sound quality, completely free from noise. HDMI is fully backward-compatible with DVI (Digital Video Interface).

  • Connect your iPod for audio and video playback

    Connect your iPod for audio and video playback

    This unique connection allows you to hook up the Philips dock to the home theater system for media playback from your iPod. With Extended User Interface, you can also enjoy the convenience of direct access and viewing of your iPod content on your TV screen.

  • MP3 Line-in for music playback from Portable Media Players

    MP3 Line-in for music playback from Portable Media Players

    MP3 Line-in uses Plug and Play technology that allows direct playback of MP3 content via the home theatre system by simply plugging your portable MP3 player into the built-in headphonejack. Now you can enjoy the superb sound quality of the Philips Home Theatre System while playing your favorite music from your portable MP3 player.

  • Smart Surround optimizes surround settings automatically

    Smart Surround optimizes surround settings automatically

    Enjoy the best possible listening experience without having to make surround setting changes every time you change a disc or switch between movies and music. Unlike normal 5.1 systems that feature default multi-channel surround settings, Smart Surround automatically changes the surround settings to suit your music encoded in stereo or your movie with multi-channel content.

  • DoubleBASS for an extended, deep bass experience

    DoubleBASS for an extended, deep bass experience

    DoubleBASS ensures you hear even the deepest bass tones from compact-sized subwoofers. It captures low frequencies and recreates them in the audible range of the subwoofer - delivering sound with more boom and panache, and ensuring you a full, uncompromised listening experience.

  • Sophisticated design that matches any flat TV

    Sophisticated design that matches any flat TV

    Top-of-the-line technology wrapped in elegance and style, this home theater system graces the front of any living room with tones of sophistication and class. Reflecting the exact same design and finishing as the Philips flat TV, it also sits under any other flat TV like a companion - matching your flat TV, your interior and your lifestyle.

  • Vertical speakers that can be wall-mounted with your Flat TV

    Vertical speakers that can be wall-mounted with your Flat TV
  • Quick and easy set-up for no-fuss installation

    Quick and easy set-up for no-fuss installation
  • USB Direct plays photos and music from USB flash drives

    Simply plug your device into the USB port on your Philips DVD system. Your digital music and photos will be played directly from the device. Now you can share your favorite moments with family and friends.

See all Specifications

Recently viewed products

You might be interested in