Son pour cinéma maison
Barre de son
Cinéma maison SoundBar DVD
  • Le cinéma maison à son meilleur

    Cinéma maison SoundBar DVD

    HTS8100/37 Trouver produits similaires

    Doté du système Ambisound, le système de cinéma maison HTS8100 délivre un son ambiophonique qui rehausse l'acoustique de n'importe quelle pièce. Facile à installer, ce système tout-en-un vous fera vivre le cinéma maison à son meilleur grâce à sa qualité audio-vidéo exceptionnelle.

Présentations vidéo

[trigger to render Video Gallery]

Images

Le cinéma maison à son meilleur

avec Ambisound

  • Système Ambisound pour un son ambiophonique riche et sans complication

    Système Ambisound pour un son ambiophonique riche et sans complication

    Le système Ambisound permet de simuler de l'audio ambiophonique 5.1 canaux avec moins de haut-parleurs, peu importe la position des sièges ou la taille et la forme de la pièce, et sans une foule de câbles et de haut-parleurs encombrants.

  • Suréchantillonnage 1080p HDMI vers la haute définition pour des images encore plus nettes

    Suréchantillonnage 1080p HDMI vers la haute définition pour des images encore plus nettes

    Le suréchantillonnage 1080p HDMI affiche des images d'une clarté remarquable. Vous pouvez à présent regarder les films à définition standard en haute définition et obtenir ainsi une image plus détaillée et plus réaliste. Le mode de balayage progressif (représenté par la lettre p dans 1080p) élimine la structure de ligne des écrans de téléviseur, pour des images plus nettes. Et ce n'est pas tout! La technologie HDMI offre une connexion numérique directe non compressée qui prend en charge la vidéo haute définition numérique ainsi que le son numérique multicanal et qui élimine la conversion en signaux analogiques pour que vous obteniez des images parfaites et un son de qualité, ne présentant aucune irrégularité.

  • DCDi Faroudja pour des vidéos haute qualité d'une netteté incroyable

    DCDi Faroudja pour des vidéos haute qualité d'une netteté incroyable

    Avec DCDi Faroudja, obtenez des vidéos haute qualité d'une netteté incroyable sur votre téléviseur à balayage progressif. Cette fonction atténue les bords inégaux qui caractérisent la vidéo à composantes entrelacées, particulièrement lors des mouvements d'images, vous offrant des scènes d'action d'apparence beaucoup plus naturelle. Faites franchir une nouvelle étape à votre expérience télévisuelle grâce à ces nouvelles images plus claires et plus fluides.

  • Connectez votre iPod pour la lecture audio et vidéo

    Connectez votre iPod pour la lecture audio et vidéo

    Une connexion unique pour connecter la station d'accueil Philips à votre système de cinéma maison pour y diffuser le contenu de votre baladeur iPod. L'interface utilisateur étendue vous offre également un accès direct pour afficher sur le téléviseur le contenu vidéo de votre iPod.

  • Smart Surround optimisant les paramètres acoustiques automatiquement

    Smart Surround optimisant les paramètres acoustiques automatiquement

    Bénéficiez toujours du meilleur son possible sans avoir à modifier les paramètres ambiophoniques chaque fois que vous changez de disque ou que vous passez d'un film à la musique. Contrairement aux systèmes 5.1 canaux conventionnels, qui utilisent des paramètres ambiophoniques par défaut, le système Smart Surround sélectionne automatiquement les paramètres en fonction de la source, soit de la musique stéréo ou des films ambiophoniques.

  • DoubleBASS pour des graves plus profondes

    DoubleBASS pour des graves plus profondes

    Avec le système DoubleBASS, vous êtes sûr d'entendre les basses les plus profondes, grâce aux caissons d'extrêmes graves compacts. Il capture les basses fréquences et les reproduit dans la gamme des fréquences audibles du caisson, vous offrant un son plus rythmé et avec plus de panache, et vous garantissant une expérience audio sans compromis.

  • Haut-parleurs d'aigus à dôme souple pour des hautes fréquences pures

    Haut-parleurs d'aigus à dôme souple pour des hautes fréquences pures

    Les haut-parleurs d'aigus à dôme souple diffusent fréquences hautes et moyennes cristallines qui rehaussent la qualité audio générale de vos haut-parleurs.

  • Conception sophistiqué qui s'accorde parfaitement avec tous les téléviseurs à écran plat

    Conception sophistiqué qui s'accorde parfaitement avec tous les téléviseurs à écran plat

    Fruit d'une technologie à la fine pointe du progrès, ce système de cinéma maison d'une rare élégance peut rehausser n'importe quel salon en y ajoutant une touche de classe et de sophistication. Même si la conception et le fini sont exactement ceux du téléviseur Philips à écran plat, il peut s'installer sous n'importe quel autre téléviseur à écran plat et s'harmoniser parfaitement à votre téléviseur, à votre intérieur et à votre style de vie.

  • USB Direct pour photos et musique stockés sur clés de mémoire USB

    Il suffit de brancher votre appareil sur le port USB du système DVD Philips pour accéder directement à votre musique et à vos photos numériques. Découvrez le plaisir de partager vos meilleurs moments avec vos proches.

Voir toutes spécifications

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par

Sound and vision
  • Raising the bar in home cinema

    • CES Innovation Award 2007

    SoundBar DVD home theater

    HTS8100/37 Find similar products

    Featuring Ambisound, the HTS8100 delivers full multi-channel surround sound in any sort of room. The 1-piece integrated system fits into the home with ease, providing a full home theater experience with excellent sound and picture quality.

Videos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Raising the bar in home cinema

with Ambisound

  • Ambisound for full no-fuss multichannel surround sound

    Ambisound for full no-fuss multichannel surround sound

    Ambisound technology produces truly embracing multi-channel surround sound from fewer speakers. It delivers an immersive 5.1 sound experience without the constraints of sitting position, room shape or size, and without the clutter of multiple speakers and cables. Through the combined effect of psychoacoustic phenomena, array processing and precisely angled driver positioning, Ambisound delivers more sound from fewer speakers.

  • 1080p HDMI upconverts to high definition for sharper images

    1080p HDMI upconverts to high definition for sharper images

    1080p HDMI upconversion delivers images that are crystal clear. Movies in standard definition can now be enjoyed in true high definition resolution - ensuring more details and more true-to-life pictures. Progressive Scan (represented by "p" in "1080p') eliminates the line structure prevalent on TV screens, again ensuring relentlessly sharp images. To top it off, HDMI makes a direct digital connection that can carry uncompressed digital HD video as well as digital multichannal audio, without conversions to analog - delivering perfect picture and sound quality, completely free from noise.

  • Faroudja DCDi for incredibly sharp high quality video

    Faroudja DCDi for incredibly sharp high quality video

    Enjoy incredibly sharp, high quality video on your progressive scan TV with Faroudja DCDi. The feature alleviates jagged edges that appear when standard interlaced video is viewed, especially with moving images - thus delivering natural-looking action scenes. Bring your viewing experience to the next level with clearer smoother pictures

  • Connect your iPod for audio and video playback

    Connect your iPod for audio and video playback

    This unique connection allows you to hook up the Philips dock to the home theater system for media playback from your iPod. With Extended User Interface, you can also enjoy the convenience of direct access and viewing of your iPod content on your TV screen.

  • Smart Surround optimizes surround settings automatically

    Smart Surround optimizes surround settings automatically

    Enjoy the best possible listening experience without having to make surround setting changes every time you change a disc or switch between movies and music. Unlike normal 5.1 systems that feature default multi-channel surround settings, Smart Surround automatically changes the surround settings to suit your music encoded in stereo or your movie with multi-channel content.

  • DoubleBASS for an extended, deep bass experience

    DoubleBASS for an extended, deep bass experience

    DoubleBASS ensures you hear even the deepest bass tones from compact-sized subwoofers. It captures low frequencies and recreates them in the audible range of the subwoofer - delivering sound with more boom and panache, and ensuring you a full, uncompromised listening experience.

  • Soft dome tweeters for pure clarity

    Soft dome tweeters for pure clarity

    Soft Dome Tweeters reproduce clear high and mid-range frequencies that enhance the overall clarity of sound from the speakers.

  • Sophisticated design that matches any flat TV

    Sophisticated design that matches any flat TV

    Top-of-the-line technology wrapped in elegance and style, this home theater system graces the front of any living room with tones of sophistication and class. Reflecting the exact same design and finishing as the Philips flat TV, it also sits under any other flat TV like a companion - matching your flat TV, your interior and your lifestyle.

  • USB Direct plays photos and music from USB flash drives

    Simply plug your device into the USB port on your Philips DVD system. Your digital music and photos will be played directly from the device. Now you can share your favorite moments with family and friends.

See all Specifications

Recently viewed products

You might be interested in