• Expérience audio-vidéo exceptionnelle

    Micro-cinéma DVD

    MCD700/37 Trouver produits similaires

    Une unité centrale à finition miroir qui ajoute une touche d'élégance à n'importe quel décor. Les haut-parleurs à finition bois produisent un son de haute qualité. Et avec le lecteur de DVD, ce microsystème répond à tous vos besoins audio-vidéo.

Présentations vidéo

[trigger to render Video Gallery]

Images

Expérience audio-vidéo exceptionnelle

  • Lecture des DVD, (S)VCD, CD-MP3, CD-WMA, CD-RW et CD de photos

    Lecture des DVD, (S)VCD, CD-MP3, CD-WMA, CD-RW et CD de photos

    Ce lecteur Philips est compatible avec la plupart des DVD et des CD sur le marché : DVD, VCD, SVCD, CD-MP3/WMA, CD-RW et CD de photos. SVCD signifie Super VideoCD. La qualité d'un disque SVCD est de beaucoup supérieure à celle d'un VCD, l'image étant plus détaillée en raison de la résolution plus élevée. La compatibilité CD-RW signifie que le lecteur accepte les CD réinscriptibles.

  • Traitement vidéo 12 bits/108 MHz pour des images nettes et naturelles

    Traitement vidéo 12 bits/108 MHz pour des images nettes et naturelles

    Le convertisseur numérique/analogique vidéo 12 bits conserve tous les détails l'image d'origine. Il reproduit les nuances subtiles et les dégradés de couleurs, produisant une image plus naturelle et plus vive. Les limites du convertisseur 10 bits standard sont particulièrement évidentes avec des grands écrans et des projecteurs.

  • Vidéo à composantes avec balayage progressif pour une qualité d'image optimale

    Vidéo à composantes avec balayage progressif pour une qualité d'image optimale

    Le mode de balayage progressif double la résolution verticale de l'image. Vous obtenez ainsi des images beaucoup plus nettes. Au lieu d'envoyer la trame des lignes impaires et celle des lignes paires l'une après l'autre, le système envoie les deux trames en même temps. Une image complète, à résolution maximale, est créée instantanément. À une telle vitesse, votre œil perçoit une image plus nette ne présentant pas de structure de ligne.

  • Définition optimisée des styles musicaux

    Définition optimisée des styles musicaux

    Le contrôle numérique du son vous offre un choix de modes prédéfinis, soit jazz, rock, pop et classique, que vous pouvez utiliser pour optimiser la gamme de fréquences en fonction des différents styles de musique. Chaque mode est basé sur la technologie d'égalisation graphique permettant d'ajuster automatiquement la balance du son et d'améliorer les fréquences sonores les plus importantes du style musical choisi. Avec le contrôle numérique du son, il vous est donc facile d'apprécier pleinement votre musique grâce à l'ajustement précis de l'équilibre du son pour le type de musique que vous écoutez.

  • Amplification dynamique pour des basses profondes

    Amplification dynamique pour des basses profondes

    La suramplification des basses permet, d'une simple pression sur un bouton, d'apprécier votre musique au maximum, en accentuant les basses en fonction du volume (du plus bas au plus fort). À bas volume, il est en général difficile de percevoir les basses fréquences. Le système DBB permet d'augmenter le niveau des basses de façon à diffuser un son régulier, même à bas volume.

  • Design haut de gamme du composant avec support

    Design haut de gamme du composant avec support

    Le microsystème DVD à composant est fourni avec un support doté de quatre pieds triangulaires. Il empêche la distorsion de fréquences audio due aux vibrations, à la surchauffe et aux interférences électromagnétiques produites par l'amplificateur et le chargeur de DVD. Grâce à cela, la reproduction sonore est fluide et excellente.

  • Décodeur Dolby Digital pour l'expérience cinéma ultime

    Décodeur Dolby Digital pour l'expérience cinéma ultime

    Le Dolby Digital, la principale norme audio numérique multicanal, exploite la façon dont l'oreille humaine traite les sons et offre ainsi un son Surround d'une qualité exceptionnelle, enrichi de repères spatiaux d'un grand réalisme.

  • Niveau d'amélioration des graves et des aigus

    Dans le spectre sonore, l'oreille humaine perçoit moins les hautes et basses fréquences, surtout à faible volume. Si vous activez la fonction de niveau de graves et d'aigus, ces derniers seront amplifiés et vous pourrez alors profiter d'une perception sonore plus équilibrée.

  • Télécommande d'excellente qualité pour une utilisation aisée

    La télécommande présente un parfait équilibre entre les dimensions et le poids. Élégant et ergonomique, le couvercle inférieur de la télécommande assure un confort d'utilisation optimal, grâce à sa finition en caoutchouc souple.

Voir toutes spécifications

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par

• Rich movie and great sound experience

    DVD Micro Theater

    MCD700/37 Find similar products

    With a mirror-finished center-unit that adds a touch of stylishness to any interior. The wood-finished speakers deliver high quality sound and with DVD playability, you can now satisfy both your audio and video needs on one micro system.

Videos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Rich movie and great sound experience

  • Play DVD, (S)VCD, MP3-CD, WMA-CD, CD(RW) & Picture CD

    Play DVD, (S)VCD, MP3-CD, WMA-CD, CD(RW) & Picture CD

    The Philips player is compatible with most DVD and CD discs available in the market. DVD, (S)VCD, MP3-CD, WMA-CD, CD(RW) and Picture CD - all of them can play on the player. SVCD stands for "Super VideoCD". The quality of a SVCD is much better than a VCD, especially much more sharpen picture than a VCD because of the higher resolution. CD(RW) is a shorthand term for a CD drive that can accept the common rewritable CD format.

  • 12-bit/108MHz video processing for sharp, natural images

    12-bit/108MHz video processing for sharp, natural images

    12-bit Video DAC is a superior Digital-to-Analogue-Converter that preserves every detail of the authentic picture quality. It shows subtle shades and smoother graduation of colors, resulting in a more vibrant and natural picture. The limitation of the usual 10bit DAC become in particular apparent while using large screens and projectors.

  • Progressive Scan component video for optimized image quality

    Progressive Scan component video for optimized image quality

    Progressive Scan doubles the vertical resolution of the image resulting in a noticeably sharper picture. Instead of sending a field comprising the odd lines to the screen first, followed by the field with the even lines, both fields are written at one time. A full image is created instantaneously, using the maximum resolution. At such a speed, your eye perceives a sharper picture with no line structure.

  • Digital Sound Control for optimized music style settings

    Digital Sound Control for optimized music style settings

    Digital Sound Control offers you a choice of pre-set Jazz, Rock, Pop and Classic controls you can use to optimise the frequency ranges for different musical styles. Each mode uses graphic equalizing technology to automatically adjust the sound balance and enhance the most important sound frequencies in your chosen music style. Ultimately, Digital Sound Control makes it easy for you get the most out of your music by precisely adjusting the sound balance to match the type of music you are playing.

  • Dynamic Bass Boost for deep and dramatic sound

    Dynamic Bass Boost for deep and dramatic sound

    Dynamic Bass Boost maximizes your music enjoyment by emphasizing the bass content of the music throughout the range of volume settings - from low to high – at the touch of a button! Bottom-end bass frequencies usually get lost when the volume is set at a low level. To counteract this, Dynamic Bass Boost can be switched on to boost bass levels, so you can enjoy consistent sound even when you turn down the volume.

  • High-end component design with stand

    High-end component design with stand

    The component-designed DVD micro system comes with a stand that features four triangular feet. It can prevent any audio frequency distortion due to vibration, overheating and electromagnetic interference generated from the amplifier and DVD loader. The result is smooth and excellent and sound reproduction.

  • Dolby Digital for ultimate movie experience

    Dolby Digital for ultimate movie experience

    Because Dolby Digital, the world's leading digital multi-channel audio standards, make use of the way the human ear naturally processes sound, you experience superb quality surround sound audio with realistic spatial cues.

  • Loudness for bass and treble enhancement

    In the sound spectrum, high and low frequencies are relatively less audible to human ears - especially at low volumes. By activating the Loudness feature, the bass and treble will be amplified so you can savor a more balanced sound perception overall.

  • High quality remote control for comfortable use

    The remote control is a perfect balance of dimensions and weight. Sleek and ergonomically designed, the bottom cover of remote control features a soft rubber-paint finish to ensure comfort in usage.

See all Specifications

Recently viewed products

You might be interested in