Audio domestique
Système haute fidélité
Microchaîne haute fidélité MP3
  • Télécommandez les fichiers MP3 de votre PC

    Microchaîne haute fidélité

    MCM530/37 Trouver produits similaires

    Savourez la liberté de télécommander la musique MP3 de votre PC et admirez la puissance des haut-parleurs de la microchaîne MCM530. Avec le port USB PC Link pour la lecture des fichiers MP3 et la technologie MAX Sound, les mélomanes apprécieront cette chaîne complète. Voir tous les avantages

Présentations vidéo

[trigger to render Video Gallery]

Images

Télécommandez les fichiers MP3 de votre PC

  • 50 heures de lecture de musique MP3 avec 5 CD

    50 heures de lecture de musique MP3 avec 5 CD

    Le standard MP3 repose sur une technologie de compression révolutionnaire permettant de réduire la taille des fichiers audionumériques jusqu'à 10 fois sans perte de qualité majeure. Un seul CD peut ainsi contenir jusqu'à 10 h de musique. Grâce au changeur 5 CD, cet appareil peut lire 50 heures de musique. Le format MP3 est devenu le format de compression audio standard et garantit un transfert simple et rapide des fichiers audio.

  • Pour une restitution puissante du son

    Pour une restitution puissante du son
  • Port USB pour transformer votre PC en jukebox MP3

    Grâce au port USB, vous pouvez écouter vos MP3 par l'intermédiaire des puissants haut-parleurs du système audio Philips au lieu de ceux de l'ordinateur, et transformer celui-ci en jukebox MP3. Les boutons du système et de sa télécommande facilitent la navigation et le contrôle des MP3 stockés dans la liste de lecture MusicMatch, et l'affichage indique le nom des pistes ainsi que le temps de lecture écoulé.

  • Amplificateur numérique classe D pour un son de qualité

    L'amplificateur numérique classe D convertit un signal analogique en signal numérique, puis l'amplifie numériquement. Ce signal traverse ensuite un filtre de démodulation avant d'atteindre la sortie finale. La sortie numérique amplifiée offre tous les avantages de l'audio numérique, par-dessus tout une meilleure qualité de son. De plus, l'amplificateur classe D génère plus de 90 % d'efficacité par rapport aux amplificateurs traditionnels AB. Cette grande efficacité se retrouve dans un amplificateur à la fois puissant et peu encombrant.

  • Amplification instantanée MAX Sound

    La technologie MAX Sound crée une amplification immédiate des basses, maximise le volume et produit instantanément une qualité audio remarquable. Tout cela d'une simple pression sur le bouton MAX Sound. Le circuit électronique sophistiqué calibre une amplification optimale des basses et du volume, sans distorsion. Le spectre sonore et le volume sont remarquablement amplifiés, procurant une expérience musicale plus intense.

Voir toutes spécifications

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par

• Remote Control MP3 Music from Your PC

    Micro Hi-Fi System

    MCM530/37 Find similar products

    Enjoy the freedom of remote controlling your MP3 Music from your PC and savoring it through the MCM530's powerful, dynamic speakers. With USB PC Link for MP3 streaming and Max Sound, music lovers will appreciate this complete audio solution See all benefits


[trigger to render Video Gallery]


Remote Control MP3 Music from Your PC

  • Playback 50 hours of MP3 music from 5 CDs

    Playback 50 hours of MP3 music from 5 CDs

    MP3 is a revolutionary compression technology by which large digital music files can be made up to 10 times smaller without radically degrading their audio quality. A singe CD can store up to 10 hrs of music. With 5 CD-tray, it allows you to play 50 hours of music. MP3 has become the standard audio compression format, allowing quick and easy audio file transfer.

  • 2-Way Bass Reflex Speaker System for powerful sound

    2-Way Bass Reflex Speaker System for powerful sound
  • USB PC link turns your PC into a massive MP3 music jukebox

    USB PC Link lets you playback your MP3 music through the powerful speakers of Philips sound systems instead of your PC speakers. By connecting a PC directly to your audio system with a USB cable, you can stream MP3 music directly to your sound system, transforming your PC into a 'massive MP3 music jukebox'. The control buttons on the sound system and remote control provide easy navigation and control of the MP3 music stored in the MusicMatch Playlist. You can also view song title information as well as elapsed play time on the sound system's display.

  • Class 'D' digital amplifier for quality sound performance

    Class ‘D’ Digital Amplifier takes an analog signal, converts it into a digital signal and then amplifies the signal digitally. The signal then enters a demodulation filter to give the final output. The amplified digital output delivers all the advantages of digital audio, including improved sound quality. In addition, Class ‘D’ Digital Amplifier has greater than 90% efficiency compared to traditional AB amplifiers. This high efficiency translates into a powerful amplifier with a small footprint.

  • MAX Sound for instant power boost

    MAX Sound technology produces an instant boost in bass, maximizing volume performance and instantly creating the most impressive listening experience with just the touch of a button. Its sophisticated electronic circuitry calibrates existing sound and volume settings, instantly boosting bass and volume to maximum levels without distortion. The end result is a noticeable amplifying of both sound spectrum and volume and a potent audio boost that will add mileage to any music.

See all Specifications

Recently viewed products

You might be interested in