• Lecteur DVD avec HDMI

Présentations vidéo

[trigger to render Video Gallery]

Images

Lecteur DVD avec HDMI

  • Technologie Deep Color pour des images vives en plus d'un milliard de couleurs

    Technologie Deep Color pour des images vives en plus d'un milliard de couleurs

    Le monde réel est un puits de couleurs inépuisable dans lequel quasiment chaque teinte peut revêtir une nuance ou une luminosité différente. Les images télévisuelles, elles, ne sont que rarement réalistes. Deep Color recrée le monde réel sur l'écran de votre téléviseur, reproduisant pour vous les millions de couleurs panachant le monde et vous projetant dans une dimension visuelle inédite.

  • Vidéo à composantes avec balayage progressif pour une qualité d'image optimale

    Vidéo à composantes avec balayage progressif pour une qualité d'image optimale

    Le mode de balayage progressif double la résolution verticale de l'image. Vous obtenez ainsi des images beaucoup plus nettes. Au lieu d'envoyer la trame des lignes impaires et celle des lignes paires l'une après l'autre, le système envoie les deux trames en même temps. Une image complète, à résolution maximale, est créée instantanément. À une telle vitesse, votre œil perçoit une image plus nette ne présentant pas de structure de ligne.

  • Suréchantillonnage 1080p HDMI en haute définition pour des images plus nettes

    Suréchantillonnage 1080p HDMI en haute définition pour des images plus nettes

    Le suréchantillonnage 1080p HDMI affiche des images d'une clarté remarquable. Vous pouvez à présent regarder les films à définition standard en haute définition et obtenir ainsi une image plus détaillée et plus réaliste. Le mode de balayage progressif (représenté par la lettre p dans 1080p) élimine la structure de ligne des écrans de téléviseur, pour des images plus nettes. Et ce n'est pas tout! La technologie HDMI offre une connexion numérique directe non comprimée qui prend en charge la vidéo haute définition numérique ainsi que le son numérique multicanal et qui élimine la conversion en signaux analogiques pour que vous obteniez des images parfaites et un son de qualité, ne présentant aucune irrégularité.

Voir toutes spécifications

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par

• DVD Player with HDMI

    Magnavox

    MDV3110/F7 Find similar products

    Enjoy High Definition pictures

Videos

[trigger to render Video Gallery]

Images

DVD Player with HDMI

  • Deep Color for vivid images in over a billion colors

    Deep Color for vivid images in over a billion colors

    The real world is not limited by colors - practically any hue can occur in any shade, in any luminosity. What you see on your TV screen is a different matter, so images often don't look true to life. Deep Color recreates the natural world on your TV screen, bringing to you the millions and millions of colors that occur in reality - and launching your viewing experience to new heights.

  • Progressive Scan component video for optimized image quality

    Progressive Scan component video for optimized image quality

    Progressive Scan doubles the vertical resolution of the image resulting in a noticeably sharper picture. Instead of sending a field comprising the odd lines to the screen first, followed by the field with the even lines, both fields are written at one time. A full image is created instantaneously, using the maximum resolution. At such a speed, your eye perceives a sharper picture with no line structure.

  • HDMI 1080p upscales to high definition for sharper pictures

    HDMI 1080p upscales to high definition for sharper pictures

    HDMI 1080p upscaling delivers images that are crystal clear. Movies in standard definition can now be enjoyed in true high definition resolution - ensuring more details and more true-to-life pictures. Progressive Scan (represented by "p" in "1080p') eliminates the line structure prevalent on TV screens, again ensuring relentlessly sharp images. To top it off, HDMI makes a direct digital connection that can carry uncompressed digital HD video as well as digital multichannel audio, without conversions to analog - delivering perfect picture and sound quality, completely free from noise.

See all Specifications

Recently viewed products

You might be interested in