Audio domestique
Radiocassette
Soundmachine CD avec amplification dynamique des basses
  • Le son prend forme

    Soundmachine CD

    PSS010/17 Trouver produits similaires

    Le son prend forme et ajoute une nouvelle dimension à votre expérience audio. Vous serez étonné par le design original et par la puissance inattendue de ce petit bijou, qui complétera à merveille votre espace personnel.

Présentations vidéo

[trigger to render Video Gallery]

Images

Le son prend forme

  • Amplification dynamique pour des basses profondes

    Amplification dynamique pour des basses profondes

    La suramplification des basses permet, d'une simple pression sur un bouton, d'apprécier votre musique au maximum, en accentuant les basses en fonction du volume (du plus bas au plus fort). À bas volume, il est en général difficile de percevoir les basses fréquences. Le système DBB permet d'augmenter le niveau des basses de façon à diffuser un son régulier, même à bas volume.

  • Haut-parleurs intégrés avec XSL Acoustics pour un son dynamique

    Avec XSL Acoustics, votre ShoqBox délivre un son puissant et dynamique. Cette technologie associe des tonalités moyennes et aiguës vives à des basses puissantes et souples pour produire un son exceptionnel. Les matériaux haute technologie, dont le cône en titane et l'aimant en néodyme, génèrent un son presque deux fois plus puissant que celui d'un haut-parleur conventionnel de même taille. La précision du réglage entre le circuit d'attaque, l'architecture acoustique compacte et les autres circuits garantissent un son superbe et des basses optimales, quelle que soit la taille du haut-parleur.

  • Écran tactile facilitant la navigation

    L'écran tactile vous permet de commander votre appareil en appuyant simplement sur des boutons à l'écran. Mettez l'appareil en marche et l'interface utilisateur de l'écran tactile apparaît avec toutes les options de commande de l'appareil. L'écran tactile associe la technologie ACL à des capteurs de pression et un puissant microprocesseur numérique. Lorsque vous appuyez sur une zone spécifique de l'écran, le signal correspondant est envoyé au processeur et la commande est aussitôt exécutée.

Voir toutes spécifications

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par

• Sound Takes Shape

    CD Soundmachine

    PSS010/17 Find similar products

    Sound takes shape and adds a new dimension to your audio experience. Intrigued by unique design and inspiring innovation, you’ll be wowed by unexpected big sound from this small yet potent marvel, which complements your personal space.


[trigger to render Video Gallery]


Sound Takes Shape

  • Dynamic Bass Boost for deep and dramatic sound

    Dynamic Bass Boost for deep and dramatic sound

    Dynamic Bass Boost maximizes your music enjoyment by emphasizing the bass content of the music throughout the range of volume settings - from low to high – at the touch of a button! Bottom-end bass frequencies usually get lost when the volume is set at a low level. To counteract this, Dynamic Bass Boost can be switched on to boost bass levels, so you can enjoy consistent sound even when you turn down the volume.

  • Built-in speakers featuring XSL Acoustics for dynamic sound

    Enjoy dynamic sound and powerful bass performance from your ShoqBox with XSL Acoustics. Impressive sound is produced by combining bright, brisk treble and mid range sound with elastic, powerful bass. Innovative use of high-tech materials like titanium cone and neodymium magnet deliver sound output that's nearly double the power of a traditional speaker driver of the same size. Precise tuning between the speaker driver, the small acoustic architecture and the circuitry ensures superbly dynamic sound and optimizes bass performance from the smallest sound enclosure.

  • Touch Screen for easy navigation

    Touch Screen Control allows you to control your device by simply pressing on-screen buttons rather than physical buttons on the device. Simply power up the device and the touch screen user interface will show up on the LCD display with all the control options for the device. Touch Screen Control combines LCD display technology with pressure sensors and a powerful digital micro processor. When you press on a specific area of the screen with your finger, the relevant signal is sent to the processor and the command is immediately executed.

See all Specifications

Recently viewed products

You might be interested in