• Portée étendue, contrôle fiable

    Pronto

    Extension RF

    RFX6500/17 Trouver produits similaires

    Facile à installer, le relais RF pour Pronto et ProntoPro garantit un fonctionnement pratiquement sans interférences dans les configurations multipièces ou les environnements hors de portée.

Présentations vidéo

[trigger to render Video Gallery]

Images

Portée étendue, contrôle fiable

  • Le module d'extension IR facultatif commande l'équipement non visible

    Un module d'extension infrarouge vous permet de commander votre équipement à infrarouge traditionnel au moyen d'un réseau radiofréquence.

  • La radiofréquence traverse les murs et passe d'une pièce à l'autre.

    Technologie radio qui vous permet de commander les appareils hors de votre portée immédiate, par exemple à travers des murs ou d'autres obstacles. Les télécommandes utilisent deux types de transmission : RF vers appareils et RF vers infrarouge.

  • Antenne réglable vers un relais RF positionné de manière fiable

    L'antenne réglable distincte détermine la position la plus fiable d'un relais RF et autorise ainsi le fonctionnement sans interférences de systèmes multipièces ou d'appareils situés dans un environnement hors de portée. L'antenne intègre un indicateur d'interférence qui clignote dès qu'il détecte un autre appareil RF ou une autre source d'interférence (par ex. un four à micro-ondes). Plus le voyant clignote, moins la position de l'antenne est fiable.

  • Indicateur détectant les sources d'interférence d'un signal RF

    L'indicateur d'interférence est un voyant rouge clignotant qui indique la présence de sources d'interférence dans la maison, pouvant perturber le fonctionnement d'un relais RF. L'indicateur est intégré à une antenne et se met à clignoter dès que cette antenne détecte des interférences provoquées par des appareils RF (hormis le relais RF) ou d'autres sources telles qu'un four à micro-ondes. Plus le voyant clignote, moins la position de l'antenne est fiable, ainsi que le fonctionnement du relais RF.

Voir toutes spécifications

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par

• Extended range, reliable control

    RF extender

    RFX6500/17 Find similar products

    Easy to install RF extender for Pronto and ProntoPro guarantees virtually interference-free operation in multi-room configurations or non-line-of-sight environments.

Videos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Extended range, reliable control

  • Optional IR extension module controls hidden equipment

    An infrared extension module allows you to control traditional infrared equipment over a radio frequency network.

  • Radio frequency works through walls and from other rooms

    A radio technology that allows you to control components not in direct line-of-sight, such as through walls or other obstacles. There are two types of RF used in remote controls: RF to component, and RF to infrared.

  • Adjustable antenna to reliably position RF extender

    A separate adjustable antenna determines the most reliable position of an RF extender and therefore enables virtually interference-free operation of multi-room systems or devices in concealed environments. The antenna has a built-in interference indicator that blinks when detecting an other RF device or other interference source (e.g. microwave oven). The harder the indicator blinks, the less reliable the position of the antenna.

  • Indicator detecting interference sources to an RF signal

    An interference indicator is a red blinking light that indicates the presence of interference sources in the home, that can interfere with the operation of an RF extender. The indicator is built into an antenna, and starts blinking as soon as the antenna picks up interference from RF devices, besides the RF extender, or other sources e.g microwave oven. The harder the light blinks, the less reliable the antenna is positioned, therefore, the less reliable the RF extender will work.

See all Specifications

Recently viewed products

You might be interested in