• Technologie acoustique avancée

    Écouteurs-boutons

    SHE9800/27 Trouver produits similaires

    Les écouteurs SHE 9800 de Philips sont la solution idéale pour tous ceux qui veulent un son profond et puissant et une plage sonore étendue. Les haut-parleurs de 13,5 mm réglés de façon précise et le système acoustique angulaire garantissent une excellente restitution du son d'une clarté exceptionnelle.

Présentations vidéo

[trigger to render Video Gallery]

Images

Technologie acoustique avancée

Un son profond et puissant

  • Système d'amélioration de la profondeur du champ audio pour une expérience sonore spatiale

    L'amélioration de la profondeur du champ audio modifie la structure classique des écouteurs afin qu'ils soient adaptés aux puissants haut-parleurs produisant un champ audio plus étendu.

  • Haut-parleurs puissants délivrant une gamme de fréquences très étendue

    Les haut-parleurs spécialement conçus délivrent des basses profondes et une plage dynamique étendue pour exploiter tout le potentiel de votre iPod nano.

  • Le réglage acoustique iLab de Philips permet d'obtenir un son profond et puissant

    Méticuleusement réglé par le service iLab à la pointe de la technologie de Philips, le champ audio de ces écouteurs vous fera vivre une expérience d'écoute inoubliable. La technologie iLab garantit une meilleure sortie audio depuis des fréquences plus basses et aide à créer un son plus équilibré et plus précis que celui offert par les écouteurs classiques.

  • Le système acoustique angulaire garantit une isolation sonore exceptionnelle

    Reposant sur une étude complète de l'anatomie du canal auditif humain, le système acoustique angulaire règle l'angle du haut-parleur tubulaire et de l'écouteur-bouton en fonction de la forme du canal auditif. En plus d'émettre le son directement dans votre oreille, il bloque également les bruits ambiants afin que vous puissiez écouter votre musique à un volume plus faible.

  • Le système acoustique angulaire ergonomique garantit un ajustement naturel

    La légère inclinaison de 15 degrés du système acoustique angulaire basé sur l'anatomie de l'oreille humaine vous permet de bénéficier d'un ajustement naturel et d'un confort inégalé.

  • Les trois tailles de caches en silicone ultrasouple garantissent un ajustement idéal

    Avec un choix de trois caches interchangeables, (petit, moyen, grand), vous trouverez sûrement la paire qui conviendra parfaitement à vos oreilles. Ces caches étant fabriqués en silicone ultrasouple, ils sont incroyablement confortables, même lorsque vous écoutez votre musique pendant une durée prolongée.

  • L'étui de transport durable comprend un système de gestion des câbles.

    Fabriqué à partir d'un matériau durable, l'élégant étui de transport comprend un dispositif permettant de facilement enrouler les fils des écouteurs pour éviter les enchevêtrements. Il permet également de protéger les écouteurs lorsque vous ne les utilisez pas.

  • Les câbles symétriques sont de la même longueur afin d'éviter les enchevêtrements

    Ces écouteurs sont dotés de câbles symétriques afin d'éviter les enchevêtrements et de vous faire profiter d'une écoute facile.

  • Un connecteur souple et robuste qui dure plus longtemps

    Le matériau souple Flexi-Grip qui recouvre les câbles améliore la performance des écouteurs et prolonge leur durée de vie. Il protège le câble contre les dommages liés aux torsions répétées lorsque vous le branchez et le débranchez.

Voir toutes spécifications

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par

• Advanced acoustics

    In-Ear Headphones

    SHE9800/27 Find similar products

    For an ultra-wide sound stage with deep and powerful acoustics, Philips SHE 9800 headphones are the perfect solution. Precisely tuned 13.5 mm driver units and an Angled Acoustic design ensure superb sound reproduction with stunning clarity.

Videos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Advanced acoustics

Deep, powerful, sound stage

  • Sound stage enhancer designed for spacious sound experience

    The sound stage enhancer design modifies the conventional headphone structure to complement the powerful microdrivers in producing a wider sound stage effect.

  • Powerful microdrivers deliver the widest frequency range

    Specifically designed microdrivers produce extra deep bass and wider dynamic range to unleash the full potential of your Ipod nano.

  • Philips iLab acoustic tuning yields deep and powerful sound

    Meticulously tuned by Philips' state-of-the-art iLab expertise, the wide band sound stage from these headphones make for an unforgettable listening experience. The underlying iLab technology ensures greater output from lower frequencies and helps to create a more balanced and accurate sound than that offered by traditional earphones.

  • Angled Acoustics design provides exceptional noise isolation

    Derived from a thorough understanding of the anatomy of a human ear canal, the Angled Acoustic design adjusts the angle of the speaker tube and ear bud to individual ear canal shapes. Besides delivering sound directly to your ears, it also creates a perfect seal from ambient noise that enables you to listen to your music at lower volume levels.

  • Ergonomic Angled Acoustic design ensures a natural fit

    The design superiority of a slight 15-degree tilt in the Angled Acoustic model based on the anatomy of the human ear achieves a natural fit and supreme comfort.

  • 3 sizes of ultra-soft silicon caps ensure an ideal fit

    Available in three different sizes (small, medium and large), the interchangeable ear caps ensure a personalized fit to each individual user. They are also made from ultra-soft silicon to provide the utmost comfort for prolonged listening.

  • Durable carrying pouch includes a cable management solution.

    Made of a durable material, the sleek carrying case incorporates a cable bank which provides an easy solution for neat cable winding and headphone storage. It also provides additional protection for the headphones while not in use.

  • Symmetrical cables come in equal lengths to avoid tangle

    These headphones have symmetrical cables to prevent them from tangling, and hence provide for easy listening.

  • Durable Flexi-Grip makes a strong flexible connection

    The soft flexi-grip material that the body of the headphone is sheathed in enhances its performance and extends its durability. It protects the cable connection from damage that otherwise could occur due to repeated bending of the headphone body from frequent contact with the user's fingertips when being put on and removed.

See all Specifications

Recently viewed products

You might be interested in