Pronto Panneau de commande pour cinéma maison

Pronto Panneau de commande pour cinéma maison

  • Conçu par les installateurs, fabriqué par Philips

    Pronto

    Panneau de commande pour cinéma maison

    TSU9200/37 Trouver produits similaires

    La Pronto TSU9200 propose le meilleur des deux mondes : une télécommande classique et un contrôle personnalisé. Conçue pour une navigation intuitive : sélectionnez ce que vous voulez faire et la Pronto TSU9200 s'occupe du reste.

Présentations vidéo

[trigger to render Video Gallery]

Images

Conçu par les installateurs, fabriqué par Philips

  • Écran LCD couleur tactile très lisible et attrayant

    Écran ACL facile à consulter affichant des touches tactiles et des arrière-plans en couleurs.

  • Une interface selon vos goûts et vos préférences

    Vous pouvez créer une interface selon vos goûts et vos préférences. Ainsi, seuls les appareils et les touches que vous utilisez le plus souvent apparaîtront sur l'écran tactile. Vous pouvez également en définir les éléments graphiques (fonds d'écran, icônes, touches, couleurs).

  • Activités pour commander plusieurs appareils en appuyant sur une seule touche

    Plutôt que de faire fonctionner vos composants un à un, la commande basée sur l'activité regroupe plusieurs fonctions en une activité telle que «regarder un film» ou «écouter un CD». Lorsque l'utilisateur sélectionne «regarder un film», il n'a plus besoin de commander chacune des unités de son équipement : une touche unique rassemble toutes les commandes nécessaires pour regarder un film : elle allume le téléviseur et l'amplificateur, sélectionne la bonne entrée, allume le lecteur de DVD et lance la lecture.

  • Une disposition des touches idéale pour commander un système de cinéma maison.

    La disposition logique des touches de télécommande a été pensée pour contrôler efficacement les composantes d'un système de cinéma maison.

  • Commandez le matériel et les appareils cachés dans d'autres pièces

    Nous proposons une gamme d'extensions, avec ou sans fil, pour étendre la zone de transmission de la télécommande. Vous pourrez donc commander le matériel rangé dans une armoire ou caché dans d'autres pièces avec une seule télécommande.

  • Prise ergonomique pour une utilisation à une seule main

    La disposition des touches et la conception ergonomique de la télécommande sont idéales pour le maniement d'une seule main. Les commandes de base peuvent être exécutées avec une seule main.

  • Commande par curseur rotatif pour navigation rapide

    Faites tourner le curseur rotatif dans le sens horaire ou anti-horaire pour parcourir le menu de configuration et les pages d'information sur les appareils.

  • Écran ACL rétroéclairé pour une utilisation aisée sous faible éclairage.

    L'écran ACL et le clavier sont rétroéclairés et peuvent être utilisés dans le noir. Les deux procédés de rétroéclairage les plus courants sont les voyants (LED) et l'électroluminescence (EL). Les télécommandes rétroéclairées avec des voyants sont généralement lumineuses mais l'éclairage en jaune et en vert est inégal, tandis que les écrans électroluminescents offrent un éclairage régulier avec des nuances bleues, blanches ou vertes.

  • Compatible avec Édition Media Center, WMP10-11, iTunes 6-7

    Pour être sûr de lire tous vos fichiers préférés (Microsoft Édition Media Center (XP ou Vista), WMP10-11 ou iTunes 6-7), tous ces formats sont pris en charge et visibles à l'écran ACL de la télécommande et ils peuvent être contrôlés par cette dernière.

Voir toutes spécifications

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par

• Designed by installers, made by Philips

    Pronto

    Home Theater Control Panel

    TSU9200/37 Find similar products

    The Pronto TSU9200 offers the best of both worlds: a classic remote feel combined with innovative personalized control possibilities. Designed for intuitive navigation, just select what you want to do and the Pronto TSU9200 does the rest.

Videos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Designed by installers, made by Philips

  • Attractive and easy-to-read color LCD display

    Color Liquid Crystal Display ensures better readability and the capability to visualize colour buttons and backgrounds.

  • User interface matching your personal taste and preferences

    User interface can be created to fully incorporate the end user's personal taste and preferences. So, only the devices and buttons that are used most, will be visible on the touchscreen. Also, the graphical design (backgrounds, icons, buttons, colors used) can be chosen by the user.

  • Activities to control multiple devices with one button press

    Instead of operating your components one by one, activity based control blends the most commonly used functions into activities such as "Watch a movie" or "Listen to CD". When a user selects 'watch a movie', rather than having the end user address each individual piece of equipment - such as DVD player, TV and multimedia receiver -, one button holds all necessary commands to be able to start watching a movie: switch on the TV, switch on the amplifier and select the right input, switch on the the DVD player and start playing.

  • The perfect key layout for optimal home theater control

    The key layout of the remote control is optimized for controlling home theater equipment. The home theater functions in the key layout of the remote control are placed such that it is easy to find and execute the right commands.

  • Control hidden equipment and devices in other rooms

    A range of extenders is available, both wired and wireless versions, that extend the range of transmission of the remote control. This enables the user to control equipment hidden in cabinets or in other rooms with one and the same control unit.

  • Ergonomic design for single-handed operation

    Hard button placement and remote control design are created with ergonomics in mind for single handed use. The most common functions can be executed with one hand and even single grip, so no need to move your hand.

  • Rotary cursor control for fast menu navigation

    A cursor incorporating a rotary wheel enables you to navigate through the setup menu and the device pages, in both clockwise and counter-clockwise directions.

  • LCD screen with backlighting for convenience in the dark

    Backlighting is a feature that illuminates the LCD screen or keypad for use in the dark. The two most common types of backlighting include LED and electroluminescent (EL). Remotes backlit with LEDs are typically bright but uneven with a yellow or green color, while EL panels are smooth with blue, white or green shades.

  • Compatible with Media Center Edition, WMP10-11, iTunes 6-7

    To ensure you can play your favorite files, wether it be Microsoft Media Center Editions (XP or Vista), WMP10-11, iTunes 6-7, all these formats are supported to be visible on the LCD screen of the remote and can be controlled by the remote.

See all Specifications

Recently viewed products

You might be interested in