La collection

Notre nouvelle collection de machines à espresso offre la chance de savourer un espresso parfait à la maison, quels que soient les goûts de chacun.

Xelsis Cliquez sur et laissez la machine révéler ses vertus.
Vidéo
Plus d'infos
Votre sélection de boissons
Royal Cliquez sur et laissez la machine révéler ses vertus.
Plus d'infos
Votre sélection de boissons
Exprelia Cliquez sur et laissez la machine révéler ses vertus.
Vidéo
Plus d'infos
Votre sélection de boissons
Syntia Cappuccino Click on and let the machine reveal its virtues.
More info
Votre sélection de boissons
Intelia Black One Touch Cappuccino Cliquez sur et laissez la machine révéler ses vertus.
Vidéo
Plus d'infos
Votre sélection de boissons
Espresso Macchiato
Eau chaude
Intuita cappuccino Cliquez sur et laissez la machine révéler ses vertus.
Vidéo
Plus d'infos
Votre sélection de boissons
Espresso Macchiato
Eau chaude
Xsmall Cliquez sur et laissez la machine révéler ses vertus.
Plus d'infos
Votre sélection de boissons
Minuto
Plus d'infos
Votre sélection de boissons
Pour en savoir plus
Vous en voulez plus ?
Chaque détail compte pour un vrai amateur de café. C'est pourquoi nous recommandons le filtre à eau Brita pour une eau la plus pure ainsi que notre agent de détartrage approuvé, qui vous garantit un détartrage doux mais irréprochable des circuits d'eau de la machine.

Conçu par des amoureux de café

Pourquoi choisir une machine à espresso Saeco ?

Un voyage depuis les grains jusqu'à la tasse

Plongez-vous dans le monde du café et vivez la magie de la transformation du simple grain en votre spécialité de café favorite.

Découvrez les spécialités que nous offrons fièrement aux amateurs de café
Un ravissement pour tous les sens

Rencontre avec Luigi Odello - président du Centro Studi Assaggiatori - Dégustateurs italiens - à propos des secrets de l'unité de recherche la plus avancée en matière d'analyse sensorielle et des raisons pour lesquelles la certification sensorielle récompense notre perfection du goût et notre passion sans compromis pour la qualité.

Toujours à vos côtés

Nous vous assistons en cas de problème ou de questions pour que la préparation de votre café reste toujours un plaisir. Sans encombre.

Toujours à vos côtés
Nous sommes très fiers de ce que nous faisons et nous voulons prendre soin de vous et de votre Saeco. Nous sommes toujours prêts à vous aider, en ligne ou hors ligne, pour que vous profitiez d'un café délicieux de longues années durant.
Enregistrement
Enregistrez votre machine à espresso dès aujourd'hui pour recevoir des informations de la famille Saeco
Enregistrer maintenant
Accessoires
Sur notre boutique en ligne, trouvez tous les produits d'entretien et les accessoires dont vous avez besoin pour que les performances de votre machine soient toujours optimales
Accessoires
Informations produit spécifiques
Autres machines
Contactez-nous
téléphoneTéléphone téléphoneE-mail
Jouez avec la richesse du café grâce au moulin réglable sur 5 niveaux
5 niveaux de moutures, de la plus fine pour un espresso corsé à la plus épaisse, pour un café crème plus léger.
Nous connaissons le café
Nous connaissons le café
Nous connaissons le café
Pour en savoir plus
Quand la technologie rencontre l'expertise
Quand la technologie rencontre l'expertise
Quand la technologie rencontre l'expertise
Quand la technologie rencontre l'expertise
Nos machines prennent soin de votre café
Nos machines prennent soin de votre café
Nos machines prennent soin de votre café
Arabica Les grains d'arabica délivrent un arôme à la fois doux et intense, pour un espresso d'une qualité incomparable. L'arabica pousse à une altitude comprise entre 900 et 2 000 mètres au-dessus du niveau de la mer et exige des températures comprises entre 15 et 24 °C.
Arabica
Robusta Les grains de robusta contiennent environ deux fois plus de caféine et produisent un espresso fort au goût amer. Les grains de robusta poussent généralement dans des zones plus basses (200 à 600 mètres) et apprécient un climat plus chaud (24 à 29 °C).
SÉLECTION DES GRAINS DE CAFÉ Il existe deux types de grains de café : l'arabica et le robusta. L'arabica croît à des altitudes comprises entre 900 et 2 000 mètres au-dessus du niveau de la mer, à des températures variant entre 15 et 24 °C. Le robusta pousse dans des régions de plus basse altitude (200 à 600 mètres) et apprécie un climat plus chaud (24 à 29 °C).
RÉCOLTE Seule la cueillette à la main des cerises de café garantit un café de la plus haute qualité. En effet, les caféiers peuvent donner des fruits jusqu'à huit fois par an, si bien que cerises vertes et mûres cohabitent souvent. Avec la cueillette à la main, seules les cerises mûres sont récoltées.
TORRÉFACTION Les grains de café de couleur verte sont extraits des fruits et acheminés jusqu'aux infrastructures de torréfaction dans des sacs de jute, qui les protègent de l'humidité. Les grains sont ensuite torréfiés à une température comprise entre 200 et 240 °C, ce qui leur donne leur couleur foncée caractéristique. La température détermine la nuance finale des grains, ainsi que la spécificité de leur arôme.
MÉLANGE En mélangeant diverses variétés de grains de café, on crée une combinaison à l'arôme équilibré. L'infinie variété des grains de café torréfiés rend possible un nombre illimité de mélanges. La création d'une combinaison réussie de grains de café demande des années d'expérience et une expertise approfondie.
PRÉPARATION Une fois les grains déballés, le café peut être préparé. Votre machine espresso à moulin intégré Philips Saeco le fait pour vous. Elle moud les grains de café, chauffe l'eau et la fait passer à haute pression (15 bars) sur juste ce qu'il faut de café fraîchement moulu. Vous obtenez un espresso digne des plus fins connaisseurs : intense, au corps plein et délicieusement aromatique, couronné d'une exquise crème couleur noisette.
Intensité des couleurs
La saturation de la couleur de la couche de crème est le résultat de la torréfaction et de l'extraction. Elle se mesure selon une échelle de 0 à 9, allant du jaune pâle au brun foncé. Seul un processus correct assure une coloration « Perfetto », du brun clair au brun noisette (de 4 à 7).
Texture
La texture de la couche de crème est le résultat du mélange des nombres éléments du café. Sa finesse se mesure selon une échelle de 0 à 9 et les valeurs idéales sont comprises entre 6 et 9, lesquelles indiquent une texture compacte, douce, soyeuse et brillante.
Intensité olfactive
L'intensité olfactive est la combinaison de toutes les sensations positives ou négatives perçues par l'odorat. Sur une échelle de 0 à 9, la gamme « Perfetto » va de 6 à 9.
Corps
Le corps d'un espresso est directement lié à la viscosité de sa préparation et il produit différents degrés de sphéricité, de rondeur, d'aspect sirupeux et de perception de la structure. La gamme adéquate, sur une échelle de 0 à 9, est comprise entre 6 et 9.
Acidité
L'acidité décrit la sensation de fraîcheur perçue par le goût. Afin de garantir un bon espresso, l'acidité doit être comprise entre 2 et 5 sur une échelle de 0 à 9.
Amertume
L'amertume est la sensation amère caractéristique au goût. Pour une tasse d'espresso, sa valeur doit être comprise entre 2 et 5 sur une échelle de 0 à 9.
Astringence
L'astringence est la sensation sèche caractéristique dans la bouche. Pour une tasse d'espresso, sa valeur doit être comprise entre 0 et 2 sur une échelle de 0 à 9.
Noix et fruits secs
Ces notes incluent les sensations olfactives dérivées de l'odeur de noix et de fruits secs comme les amandes, les noix, les dattes, les figues séchées et les pruneaux. Pour une tasse d'espresso, sa valeur doit être comprise entre 4 et 9 sur une échelle de 0 à 9.
Torréfié
Ces notes, comprenant des senteurs comme celles des céréales, du chocolat et de la vanille, indiquent le degré olfactif déterminé par le niveau de torréfaction des grains. Pour une tasse d'espresso, leur valeur doit être comprise entre 4 et 9 sur une échelle de 0 à 9.
Épicé
Ces notes évaluent l'impact olfactif issu du parfum d'épices telles que le poivre, les clous de girofle, la moutarde et la réglisse. Pour une tasse d'espresso, sa valeur doit être comprise entre 0 et 4 sur une échelle de 0 à 9.
Empyreumatique
Les odeurs de fumée, de friture et de brûlé ne devraient pas se dégager d'une tasse d'espresso. L'impact olfactif global ne doit pas dépasser une valeur de 2 sur une échelle de 0 à 9.
Biochimique
Une tasse d'espresso ne devrait présenter aucune note biologique et chimique olfactive (de 0 à 2 sur une échelle de 0 à 9).
Persistance des arômes
La persistance de la combinaison de tous ces arômes dans la bouche doit être longue et intense. Pour une tasse d'espresso, la valeur de ce paramètre doit être de 6 à 9 sur une échelle de 0 à 9.


Cliquez sur les descriptions pour en savoir plus.
À QUOI RESSEMBLE NOTRE LATTE MACCHIATO PERFETTO ?
Intensité des couleurs
La saturation de couleur de la mousse de lait supérieure se mesure sur une échelle de 0 à 9 et inclut différentes teintes de couleur allant du blanc au brun. Seul un processus correct garantit une couleur parfaite, strictement comprise entre le blanc pâle et le blanc vif (de 0 à 2).
Quantité de crème
L'épaisseur de la couche de crème à la surface ne doit pas dépasser une valeur comprise entre 4 et 6 sur une échelle de 0 à 9.
Corps
Le corps d'un latte macchiato est directement lié à la viscosité de sa préparation et au processus correct d'émulsion du lait. Le corps produit différents degrés de sphéricité, de rondeur, d'aspect sirupeux et de perception de la structure. La gamme adéquate, sur une échelle de 0 à 9, est comprise entre 4 et 6.
Acidité
L'acidité décrit la sensation acide perçue par le goût. Afin de garantir un bon latte macchiato, l'acidité doit être comprise entre 1 et 3 sur une échelle de 0 à 9.
Amertume
L'amertume est la sensation amère caractéristique au goût. Pour une tasse de latte macchiato, sa valeur doit être comprise entre 1 et 3 sur une échelle de 0 à 9.
Astringence
L'astringence est la sensation sèche caractéristique dans la bouche. Pour une tasse de latte macchiato, sa valeur doit être comprise entre 0 et 2 sur une échelle de 0 à 9.
Intensité olfactive
L'intensité olfactive est la combinaison de toutes les sensations positives ou négatives perçues par l'odorat. Sur une échelle de 0 à 9, sa gamme parfaite va de 4 à 6.
Intensité du lait
L'intensité du lait est la combinaison de toutes les sensations directes perçues lorsque vous sentez le café. Sur une échelle de 0 à 9, sa valeur idéale est comprise entre 4 et 6.
Intensité du café
L'intensité du café est la combinaison de toutes les sensations directes perçues lorsque vous sentez le café. Sur une échelle de 0 à 9, sa valeur idéale est comprise entre 2 et 4.
Empyreumatique
Les sensations olfactives d'odeurs typiques comme la fumée, la friture, le brûlé et le lait chauffé sont également évaluées dans une tasse de latte macchiato. Leur impact olfactif global va de 0 à 2 sur une échelle de 0 à 9.
Biologique
À un certain degré, une tasse de latte macchiato présente aussi certaines notes olfactives biologiques, dont la valeur doit être comprise entre 0 et 2 sur une échelle de 0 à 9.
Chimique
Des odeurs chimiques typiques comme les odeurs sulfureuses ou alcalines, ne doivent être présentes que dans une très faible proportion, à savoir de 0 à 2 sur une échelle de 0 à 9.
Persistance des arômes
La persistance de la combinaison de tous ces arômes dans la bouche doit être longue et intense. Pour une tasse de latte macchiato, la valeur de ce paramètre doit être de 4 à 6 sur une échelle de 0 à 9.


Cliquez sur les descriptions pour en savoir plus.
À QUOI RESSEMBLE NOTRE CAPPUCCINO PERFETTO ?
Intensité des couleurs
La saturation de couleur de la mousse de lait supérieure dépend de la température du processus d'émulsion. La saturation se mesure sur une échelle de 0 à 9 et inclut différentes teintes de couleur allant du blanc au jaune. Seul un processus correct garantit une couleur parfaite, strictement comprise entre le blanc pâle et le blanc vif (de 0 à 2).
Texture
La texture de la mousse de lait est le résultat d'un mélange adéquat d'air et de lait. Sa finesse se mesure sur une échelle de 0 à 9 et sa valeur idéale doit être comprise entre 6 et 9, synonyme d'une texture compacte et uniforme, où les bulles sont difficilement visibles.
Intensité olfactive
L'intensité olfactive est la combinaison de toutes les sensations positives ou négatives perçues par l'odorat. Sur une échelle de 0 à 9, sa gamme « Perfetto » va de 6 à 9.
Intensité du café
L'intensité du café est la combinaison de toutes les sensations directes perçues lorsque vous sentez le café. Sur une échelle de 0 à 9, sa valeur idéale est comprise entre 6 et 9.
Intensité du lait
L'intensité du lait est la combinaison de toutes les sensations directes perçues lorsque vous sentez le lait. Sur une échelle de 0 à 9, sa valeur idéale est comprise entre 6 et 9.
Corps
Le corps d'un cappuccino est directement lié à la viscosité de sa préparation et au processus correct d'émulsion du lait. Le corps produit différents degrés de sphéricité, de rondeur, d'aspect sirupeux et de perception de la structure. La gamme adéquate, sur une échelle de 0 à 9, est comprise entre 6 et 9.
Acidité
L'acidité décrit la sensation de fraîcheur perçue par le goût. Afin de garantir un bon cappuccino, l'acidité doit être comprise entre 0 et 3 sur une échelle de 0 à 9.
Amertume
L'amertume est la sensation amère caractéristique au goût. Pour une tasse de cappuccino, sa valeur doit être comprise entre 3 et 6 sur une échelle de 0 à 9.
Noix et fruits secs
Ces notes incluent les sensations olfactives dérivées de l'odeur de noix et de fruits secs comme les amandes, les noix, les dattes, les figues séchées et les pruneaux. Pour une tasse de cappuccino, sa valeur doit être comprise entre 4 et 9 sur une échelle de 0 à 9.
Torréfié
Ces notes, comprenant des senteurs comme celles des céréales, du chocolat et de la vanille, indiquent le degré olfactif déterminé par le niveau de torréfaction des grains. Pour une tasse de cappuccino, leur valeur doit être comprise entre 4 et 9 sur une échelle de 0 à 9.
Empyreumatique
Les odeurs de fumée, de friture, de brûlé et de lait chauffé ne devraient pas se dégager d'une tasse de cappuccino. Leur impact olfactif global va de 0 à 2 sur une échelle de 0 à 9.
Biochimique
Une tasse de cappuccino ne devrait présenter aucune note biologique et chimique olfactive (d'une valeur ne dépassant 2 sur une échelle de 0 à 9).
Persistance des arômes
La persistance de la combinaison de tous ces arômes dans la bouche doit être longue et intense. Pour une tasse de cappuccino, la valeur de ce paramètre doit être de 6 à 9 sur une échelle de 0 à 9.


Cliquez sur les descriptions pour en savoir plus.
Contact

1-800-933-7876*
(numéro gratuit*)

Lundi - Vendredi 8:00 AM - 8:00 PM EST
Excluant Vacances importantes

Le lien a été copié dans le presse-papiers
Comparer les produits

Comparer les produits

Voir tous les produits pour les comparer avant de choisir

Commencer maintenant 

Recevez notre bulletin électronique

Entrez votre adresse électronique

Inscrivez-vous
Politique de respect de la vie privée

Besoin d'aide ?

Consultez nos informations d'assistance complètes en ligne ou contactez-nous.

Visiter le soutien technique