FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Ma brosse à dents Philips Sonicare Xtreme ne s'allume pas ou s'allume de manière aléatoire

    Mis à jour le 2018-05-15

    Si votre Philips Sonicare Xtreme ne fonctionne pas correctement, il existe souvent une solution aisée. Découvrez comment réparer vous-même votre brosse à dents électrique.

    Commencez par changer les piles.

    Si le problème persiste, nettoyez les contacts des piles dans le compartiment à piles du manche à l'aide d'un tampon de coton imbibé d'isopropanol. Nettoyez les deux extrémités (fond du manche et couvercle). Éliminez ensuite tout excès d'humidité au niveau des contacts des piles avec la partie sèche du tampon. Replacez les piles conformément aux instructions et refermez le couvercle. Malgré l'absence de signes visibles de corrosion à l'intérieur du manche, il se peut qu'une pellicule invisible sur les contacts limite l'efficacité des piles.

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.