FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Ma brosse à dents Philips Sonicare PowerUp est bruyante et vibre fortement.

    Mis à jour le 2018-01-30

    La brosse à dents Philips Sonicare PowerUp produit de nombreux mouvements par minute. Ils s'accompagnent de sons. Toutefois, vous devez vous assurer que votre brosse à dents PowerUp n'est pas endommagée.

    Le son et les vibrations de la brosse à dents Philips Sonicare PowerUp peuvent vous sembler étranges si vous êtes habitué(e) à une brosse à dents manuelle. Toutefois, vous pouvez vérifier quelques points pour vous assurer que tout fonctionne normalement.

    Assurez-vous que la tête de brosse est fixée correctement, serrée et stable.

    Vérifiez si le capuchon de protection en plastique transparent est retiré de la tête de brosse.

    Avec l'usure, les têtes de brosse peuvent également devenir plus bruyantes. Un manche bruyant peut indiquer que votre tête de brosse doit bientôt être remplacée. Utilisez uniquement les têtes de brosse de marque Philips.

    Si le remplacement de la tête de brosse n'a pas résolu le problème, veuillez contacter le Service Consommateurs Philips.

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.