FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Le voyant ne s'allume pas. Que dois-je faire ?

    Mis à jour le 2018-05-15

    Si le voyant ne s'allume pas, veuillez procéder comme suit :

    1. Gardez à l'esprit que l'appareil s'éteint automatiquement après chaque processus de stérilisation. L'appareil doit se refroidir pendant environ 10 minutes après un processus de stérilisation avant de pouvoir en lancer un nouveau.
    2. Assurez-vous que l'appareil n'a subi aucun dommage.
    3. Vérifiez si la prise de courant à laquelle l'appareil est connecté fonctionne.

    Si le voyant ne fonctionne toujours pas et que le processus de stérilisation ne démarre pas, ou si vous découvrez des dommages à votre appareil, confiez l'appareil à votre revendeur Philips local ou appelez le Service Consommateurs.

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.