FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Ma Philips VisaPure ne se charge pas.

    Mis à jour le 09 mars 2023
    Si votre VisaPure ne se charge pas, les conseils de dépannage ci-dessous peuvent vous aider à trouver une solution.

    Nous vous recommandons de suivre les étapes dans l'ordre indiqué ci-dessous. Entre les étapes, vérifiez si le problème est résolu avant de passer à la suivante.
    Assurez-vous que la prise de courant sur laquelle est branchée votre VisaPure fonctionne. Vérifiez également que la tension de la prise de courant correspond à la tension de votre appareil. Pour une vérification plus poussée, essayez de charger l'appareil en utilisant une prise différente.
    Si vous utilisez le socle de recharge pour charger votre VisaPure, assurez-vous qu'elle y est correctement positionnée. Les broches sous votre VisaPure doivent être en contact avec les points de contact du socle de recharge. 

    Si vous avez suivi les conseils ci-dessus et que votre VisaPure ne se recharge toujours pas, contactez-nous pour obtenir une aide supplémentaire. 
    Si aucun de ces conseils ne vous a été utile, votre VisaPure a peut-être subi des dommages internes. Nous vous recommandons de solliciter une réparation ou un échange pour votre VisaPure.
    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.