FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Ma Philips VisaPure ne fonctionne pas.

    Mis à jour le 09 mars 2023
    Si votre VisaPure ne fonctionne pas, les conseils de dépannage ci-dessous peuvent vous aider à trouver une solution.

    Nous vous recommandons de suivre les étapes dans l'ordre indiqué ci-dessous. Entre les étapes, vérifiez si le problème est résolu avant de passer à la suivante.
    Vérifiez que vous avez bien allumé votre Philips VisaPure. Vous pouvez le faire en appuyant sur le bouton du manche. 
    Votre brosse nettoyante pour le visage VisaPure ne fonctionne pas lorsqu'elle n'est pas chargée. Vérifiez le voyant de charge sur votre appareil. La couleur vous indique le niveau de charge de la batterie.
    • Voyant blanc : appareil entièrement rechargé 
    • Voyant orange clignotant : batterie faible 
    • Voyant blanc clignotant : en cours de charge
    •  Pas de lumière : pas de charge 
    Jusqu'à 8 heures peuvent être nécessaires pour charger entièrement votre VisaPure. Une fois entièrement chargé, l'appareil peut fonctionner jusqu'à 30 minutes.
    Votre brosse nettoyante pour le visage Philips VisaPure est conçue pour s'éteindre automatiquement au bout d'une minute afin d'éviter une utilisation trop longue. 
    Lorsque vous allumez la VisaPure, elle fonctionne par trois périodes de 20 secondes. Elle s'interrompt un certain temps entre chaque période pour vous permettre de déplacer la brosse jusqu'à la prochaine zone. Une fois la séance de trois périodes terminée, la VisaPure s'éteint automatiquement.
    Notez que cette information est valable pour la plupart des brosses nettoyantes. Certains autres accessoires présentent des durées d'utilisation et des pauses différentes. Pour des informations plus précises, reportez-vous au manuel d'utilisation de votre modèle. 
    Si vous avez suivi les conseils ci-dessus et que votre VisaPure ne fonctionne toujours pas, contactez-nous pour obtenir une aide supplémentaire.
     
    Si aucun de ces conseils ne vous a été utile, votre VisaPure a peut-être subi des dommages internes. Nous vous recommandons de solliciter une réparation ou un échange pour votre VisaPure. 
    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.