FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Mon Ladyshave de Philips ne fonctionne pas aussi bien qu'il le devrait.

    Mis à jour le 2017-02-03

    Si votre Philips Ladyshave ne fonctionne pas correctement, vous pourrez peut-être résoudre le problème vous-même. Appliquez les conseils suivants.

    • Assurez-vous de déplacer le rasoir dans le sens inverse de la pousse des poils et utilisez la grille correspondant à la zone concernée (grille argentée pour les jambes, grille dorée pour les aisselles et le maillot)

    • Pour obtenir des résultats optimaux, l'angle entre la peau et le rasoir (poignée) doit être de 70° à 90° (entre votre peau et la tête de rasage - voir le manuel d'utilisation). Si le problème n'est pas résolu, appliquez une goutte d'huile pour machine à coudre.

    • Si le rasage ne s’améliore toujours pas, il est probablement temps de remplacer la tête de rasoir.

    • Les piles peuvent être vides ou insérées de manière incorrecte. Les pictogrammes figurant dans le compartiment à piles indiquent comment orienter les pôles + et -.

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.