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    Assistance Philips

    Mes têtes de brosse à dents Philips Sonicare sont usées ou cassées

    Mis à jour le 2019-01-16

    Il est recommandé de remplacer votre tête de brosse Philips Sonicare tous les trois mois (sur la base d'une utilisation normale, soit deux brossages par jour) ou lorsque les brins bleus indicateurs sont usés.

    Vous trouverez ci-dessous plus d'informations sur l'importance de cette procédure.

    Après 3 mois d'utilisation normale, les brins de votre brosse à dents Philips Sonicare présentent des signes d'usure, et l'efficacité des têtes de brosse pour éliminer la plaque dentaire peut diminuer.

    Si votre brosse à dents Philips Sonicare a été rangée humide ou n'a pas été rincée correctement après utilisation, des champignons ou moisissures peuvent apparaître. Pour éviter cela, nous vous conseillons de procéder comme suit :
     Rincez la tête de brosse après chaque utilisation.
     Laissez sécher la tête de brosse à l'air libre.

    • Séchez le manche après chaque utilisation

    Remarque : Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, remplacez immédiatement votre tête de brosse si cela se produit.

    Vous avez des questions ?
    Contactez nos agents du Service Consommateurs pour obtenir de l'aide ou rendez-vous sur notre page d'assistance.

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