FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    De quelles fonctionnalités Internet mon appareil dispose-t-il ? VUDU, Netflix, Facebook, etc.

    Mis à jour le 2016-12-14

    Reportez-vous à la fiche technique sous Support de cette page pour obtenir une liste de toutes les applications prises en charge au moment du lancement.

    Certaines fonctionnalités peuvent nécessiter une connexion Internet à large bande toujours disponible, une mise à jour du microprogramme et / ou une bande passante minimale. Les services Internet varient selon l'endroit.

    L'accès aux services et aux applications est sujet à changement et l'accès à des services ou à des contenus, logiciels ou publicités spécifiques n'est pas garanti.

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.