FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Aucune image n'apparaît sur l'écran de mon téléviseur Philips lorsqu'un périphérique accessoire est connecté via des câbles d'entrée vidéo composante.

    Mis à jour le 2016-12-14

    La connexion de type composantes nécessite 5 câbles, parmi lesquels 3 câbles vidéo (rouge, bleu, vert) et 2 câbles audio (rouge, blanc).

    • Vérifiez que les câbles sont connectés conformément au code couleur.
    • Appuyez plusieurs fois sur la touche 'SOURCE' de la télécommande pour sélectionner le canal AV auquel l'appareil auxiliaire est connecté.

    Aucune image ne s'affiche à l'écran alors que tous les câbles sont connectés correctement et que la source appropriée est sélectionnée.

    1. Assurez-vous que l'appareil auxiliaire est réglé sur la sortie vidéo composantes, car certains appareils auxiliaires nécessitent que l'utilisateur sélectionne le type de vidéo à connecter. Pour ce faire, commencez par connecter l'appareil auxiliaire d'une autre façon afin d'afficher une image sur le téléviseur
    2. Pour des informations complémentaires, reportez-vous au manuel d'utilisation de l'appareil auxiliaire.
    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.