Consumer
Produits grand public

 
 
 



Brosse à dents manuelle
et électrique

– laquelle est la meilleure?

Pourquoi opter pour une brosse à dents électrique?

 

 

Prevenir

Prévenir la plaque grâce à la Philips Sonicare

 

 

Éliminer la plaque grâce à la Philips Sonicare

 

 

Pourquoi opter pour une brosse à dents électrique?

   

Les dentistes recommandent fortement d'utiliser des brosses à dents électriques, car elles améliorent la santé buccodentaire. Elles sont plus précises, plus constantes et produisent beaucoup plus de mouvements de brosse que les brosses à dents manuelles.
Prevenir

Prévenir la plaque grâce à la Philips Sonicare

   

La plaque est une accumulation de bactéries sur les dents. Un brossage avec la Philips Sonicare deux fois par jour permet de prévenir l'accumulation de plaque sur vos dents avec une efficacité jusqu'à 7 fois supérieure à celle d'une brosse à dents manuelle.

Éliminer la plaque grâce à la Philips Sonicare

   

Il est relativement facile d'éliminer la plaque dans les deux jours suivant le début de sa formation. La brosse Philips Sonicare permet de l'éliminer facilement, et un brossage plus long et plus fréquent éliminera la plaque assez rapidement.

    

PHILIPS SONICARE  

Pourquoi choisir Philips Sonicare?

   

La Philips Sonicare élimine jusqu'à 7 fois plus de plaque qu'une brosse à dents manuelle grâce à ses 31 000 mouvements de brosse par minute, alors qu'une brosse à dents manuelle n'en permet que 300. De plus, la Sonicare permet de nettoyer très facilement les régions de la bouche difficiles à atteindre.

Utilisez notre technologie brevetée Philips Sonicare : faites de votre sourire votre plus bel atout

Buccodentaire