Identifier les besoins des patients et trouver le produit le mieux adapté

Les divers problèmes dentaires nécessitent des solutions personnalisées. Découvrez comment les produits Philips Oral Healthcare peuvent vous aider, vous et vos patients, à résoudre les problèmes bucco-dentaires présentés ci-dessous.

Biofilm dentaire

 

La plaque bactérienne est la cause principale des caries et des problèmes de gencives. Il peut être difficile d'éliminer la plaque dentaire et de nettoyer efficacement les zones difficiles d'accès avec une brosse à dents manuelle. Informez vos patients des résultats prouvés des brosses à dents électriques Philips Sonicare.

 

En savoir plus

Gingivitis

Gingivite

 

D'après les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies, près d'un tiers des adultes américains âgés de plus de 30 ans souffrent d'une forme de maladie parodontale. L'utilisation d'une brosse à dents électrique Philips Sonicare peut aider à enrayer l'irritation des gencives à l'origine de la gingivite.

 

En savoir plus

Nettoyage interdentaire

 

Vous savez bien que les patients ont l'habitude de se plaindre du nettoyage des dents avec du fil dentaire. C'est un processus difficile, qui prend du temps et qui fait mal. Le Philips Sonicare AirFloss Ultra résout tous ces problèmes en permettant à vos patients de nettoyer efficacement et en toute sécurité leurs espaces interdentaires en seulement 60 secondes.

 

En savoir plus

Tooth discoloration

Décoloration des dents

 

Un sourire éclatant est le reflet d'un mode de vie sain que la plupart des patients cherchent à obtenir. À l'heure où les traitements d'éclaircissement sont de plus en plus populaires, Philips Zoom aide les professionnels de la santé bucco-dentaire à concevoir des solutions en cabinet et pour la maison adaptées aux besoins et aux préférences de chaque patient.

 

En savoir plus

Oral malodor

 

Alors que les autres produits ne font que masquer les symptômes de la mauvaise haleine, le système Philips Sonicare BreathRx s'attaque à la racine du problème. C'est le seul système de soin de l'haleine spécifiquement conçu pour neutraliser les gaz et détruire les bactéries à l'origine de la mauvaise haleine.

 

En savoir plus

Sensitivity

Sensibilité

 

Pour les patients ayant des dents sensibles, le brossage, l'usage de fil dentaire, ainsi que l'ingestion d'aliments et de boissons peut provoquer de fortes douleurs temporaires. C'est un problème qui nécessite des soins doux. L'utilisation combinée d'une brosse à dents et d'une tête de brosse appropriées permet de soulager la douleur.

 

En savoir plus

Orthodontie

 

Il est difficile de garder les dents propres, saines et blanches pendant un traitement orthodontique. Vous pouvez aider vos patients à y parvenir en leur recommandant les produits de soins bucco-dentaires Philips Sonicare ayant fait leurs preuves en matière de réduction de la plaque dentaire et de prévention de la rougeur des gencives.

 

En savoir plus

Periodontics

Parodontie


Si la plupart des patients peuvent maintenir la santé de leurs gencives en adoptant de bonnes pratiques d'hygiène buccale quotidiennes, notamment en éliminant la plaque dentaire, certains doivent peaufiner leur routine de soins quotidiens. Ces patients peuvent nécessiter un nettoyeur interdentaire, un bain de bouche prescrit par un professionnel et un dentifrice au fluorure pour prévenir et stopper la progression de divers problèmes parodontaux.

 

En savoir plus