• Enregistrement de CD au format MP3

    Soundmachine CD

    AZ1835/37 Trouver produits similaires

    Grâce au CD Soundmachine AZ1835, vous pouvez convertir vos CD favoris en MP3 au toucher d'un bouton, sans ordinateur! Voir tous les avantages

Présentations vidéo

[trigger to render Video Gallery]

Images

Enregistrement de CD au format MP3

  • Bouton pour enregistrer des MP3 sans ordinateur

    Bouton pour enregistrer des MP3 sans ordinateur

    Branchez votre périphérique de stockage USB dans le port USB et copiez votre musique préférée de vos CD vers votre appareil USB ou votre baladeur MP3, au toucher d'un bouton et sans ordinateur.

  • Appréciez la musique MP3/WMA directement depuis vos appareils USB portatifs

    Appréciez la musique MP3/WMA directement depuis vos appareils USB portatifs

    Il suffit de brancher votre appareil sur le port USB de votre système DVD Philips pour accéder directement à votre musique numérique. Vous pouvez maintenant partager vos meilleurs moments avec vos proches.

  • 10 heures de musique au format MP3 ou 20 heures au format WMA

    10 heures de musique au format MP3 ou 20 heures au format WMA

    Le standard MP3 repose sur une technologie de compression révolutionnaire permettant de réduire la taille des fichiers audio numériques jusqu'à 10 fois sans perte de qualité majeure. Un CD simple peut ainsi contenir jusqu'à 10 heures de musique. Le format MP3 est devenu le format de compression audio standard et garantit un transfert simple et rapide des fichiers audio. Quant au format audio numérique compressé Windows Media Audio (WMA), il a été conçu par Microsoft et offre une excellente qualité sonore. En outre, ce format occupe deux fois moins d'espace et présente un temps de transfert réduit de 50 %. Un CD simple peut ainsi contenir jusqu'à 20 heures de musique WMA de bonne qualité enregistrée à un débit binaire de 64 kbit/s.

  • Amplification dynamique pour des basses profondes

    Amplification dynamique pour des basses profondes

    La suramplification des basses permet, d'une simple pression sur un bouton, d'apprécier votre musique au maximum, en accentuant les basses en fonction du volume (du plus bas au plus fort). À bas volume, il est en général difficile de percevoir les basses fréquences. Le système DBB permet d'augmenter le niveau des basses de façon à diffuser un son régulier, même à bas volume.

  • Syntoniseur stéréo FM/MW

    Syntoniseur stéréo FM/MW
  • Écran ACL multifonction

    Écran ACL multifonction
Voir toutes spécifications
  • Musique avec gestion des droits numériques non prise en charge.

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par