• Découvrez la magie de l'enregistrement DVD!

    Lecteur/enregistreur de DVD

    DVDR615/37 Trouver produits similaires

    Vous pouvez désormais copier vos vidéos personnelles sur DVD et les conserver à vie avec le son et l'image en qualité numérique grâce à la prise i.LINK.

Présentations vidéo

[trigger to render Video Gallery]

Images

Découvrez la magie de l'enregistrement DVD!

  • Entrée numérique i.LINK pour des copies parfaites de caméscope numérique

    Entrée numérique i.LINK pour des copies parfaites de caméscope numérique

    Appelée aussi IEEE 1394 ou FireWire, la spécification i.LINK transmet les signaux audio et vidéo numériques à l'aide d'un seul câble, sans perte de qualité. Avec une entrée vidéo numérique i.LINK, vous pouvez copier vos propres vidéos en conservant leur qualité d'image numérique originale.

  • Vidéo à composantes avec balayage progressif pour une qualité d'image optimale

    Vidéo à composantes avec balayage progressif pour une qualité d'image optimale

    Le mode de balayage progressif double la résolution verticale de l'image. Vous obtenez ainsi des images beaucoup plus nettes. Au lieu d'envoyer la trame des lignes impaires et celle des lignes paires l'une après l'autre, le système envoie les deux trames en même temps. Une image complète, à résolution maximale, est créée instantanément. À une telle vitesse, votre œil perçoit une image plus nette ne présentant pas de structure de ligne.

  • Sortie vidéo à composantes pour une excellente connexion vidéo analogique

    La vidéo à composantes YPbPr constitue la solution idéale pour raccorder des lecteurs de DVD ou des enregistreurs DVD à des téléviseurs haut de gamme. Elle utilise trois câbles différents pour la luminance et les signaux de couleur afin d'empêcher toute interférence. Le signal vidéo du DVD étant également stocké au format YPbPr, aucune conversion n'est nécessaire pour générer le signal de sortie.

  • Encodage Dolby Digital 2.0 pour un enregistrement audio de qualité

    Dolby Digital est une technologie d'encodage audionumérique de pointe utilisée sur tous les disques vidéo DVD. Les enregistreurs DVD Philips stockent des données audio dans le même format, de sorte qu'elles sont entièrement compatibles avec tout lecteur de DVD. La qualité est donc largement supérieure à celle d'un enregistreur vidéo analogique.

  • L'index d'images est un menu DVD créé sur un disque DVD.

    L'index d'images est un aperçu du contenu créé automatiquement sur tout DVD+R/RW également accessible sur les lecteurs de DVD classiques, pour une navigation simple. Il affiche instantanément le contenu du disque et vous permet de rechercher l'enregistrement que vous voulez voir.

Voir toutes spécifications

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par