• Expérience audio-vidéo exceptionnelle

    Micro-cinéma DVD

    MCD700/37 Trouver produits similaires

    Une unité centrale à finition miroir qui ajoute une touche d'élégance à n'importe quel décor. Les haut-parleurs à finition bois produisent un son de haute qualité. Et avec le lecteur de DVD, ce microsystème répond à tous vos besoins audio-vidéo.

Présentations vidéo

[trigger to render Video Gallery]

Images

Expérience audio-vidéo exceptionnelle

  • Lecture des DVD, (S)VCD, CD-MP3, CD-WMA, CD-RW et CD de photos

    Lecture des DVD, (S)VCD, CD-MP3, CD-WMA, CD-RW et CD de photos

    Ce lecteur Philips est compatible avec la plupart des DVD et des CD sur le marché : DVD, VCD, SVCD, CD-MP3/WMA, CD-RW et CD de photos. SVCD signifie Super VideoCD. La qualité d'un disque SVCD est de beaucoup supérieure à celle d'un VCD, l'image étant plus détaillée en raison de la résolution plus élevée. La compatibilité CD-RW signifie que le lecteur accepte les CD réinscriptibles.

  • Traitement vidéo 12 bits/108 MHz pour des images nettes et naturelles

    Traitement vidéo 12 bits/108 MHz pour des images nettes et naturelles

    Le convertisseur numérique/analogique vidéo 12 bits conserve tous les détails l'image d'origine. Il reproduit les nuances subtiles et les dégradés de couleurs, produisant une image plus naturelle et plus vive. Les limites du convertisseur 10 bits standard sont particulièrement évidentes avec des grands écrans et des projecteurs.

  • Vidéo à composantes avec balayage progressif pour une qualité d'image optimale

    Vidéo à composantes avec balayage progressif pour une qualité d'image optimale

    Le mode de balayage progressif double la résolution verticale de l'image. Vous obtenez ainsi des images beaucoup plus nettes. Au lieu d'envoyer la trame des lignes impaires et celle des lignes paires l'une après l'autre, le système envoie les deux trames en même temps. Une image complète, à résolution maximale, est créée instantanément. À une telle vitesse, votre œil perçoit une image plus nette ne présentant pas de structure de ligne.

  • Définition optimisée des styles musicaux

    Définition optimisée des styles musicaux

    Le contrôle numérique du son vous offre un choix de modes prédéfinis, soit jazz, rock, pop et classique, que vous pouvez utiliser pour optimiser la gamme de fréquences en fonction des différents styles de musique. Chaque mode est basé sur la technologie d'égalisation graphique permettant d'ajuster automatiquement la balance du son et d'améliorer les fréquences sonores les plus importantes du style musical choisi. Avec le contrôle numérique du son, il vous est donc facile d'apprécier pleinement votre musique grâce à l'ajustement précis de l'équilibre du son pour le type de musique que vous écoutez.

  • Amplification dynamique pour des basses profondes

    Amplification dynamique pour des basses profondes

    La suramplification des basses permet, d'une simple pression sur un bouton, d'apprécier votre musique au maximum, en accentuant les basses en fonction du volume (du plus bas au plus fort). À bas volume, il est en général difficile de percevoir les basses fréquences. Le système DBB permet d'augmenter le niveau des basses de façon à diffuser un son régulier, même à bas volume.

  • Design haut de gamme du composant avec support

    Design haut de gamme du composant avec support

    Le microsystème DVD à composant est fourni avec un support doté de quatre pieds triangulaires. Il empêche la distorsion de fréquences audio due aux vibrations, à la surchauffe et aux interférences électromagnétiques produites par l'amplificateur et le chargeur de DVD. Grâce à cela, la reproduction sonore est fluide et excellente.

  • Décodeur Dolby Digital pour l'expérience cinéma ultime

    Décodeur Dolby Digital pour l'expérience cinéma ultime

    Le Dolby Digital, la principale norme audio numérique multicanal, exploite la façon dont l'oreille humaine traite les sons et offre ainsi un son Surround d'une qualité exceptionnelle, enrichi de repères spatiaux d'un grand réalisme.

  • Niveau d'amélioration des graves et des aigus

    Dans le spectre sonore, l'oreille humaine perçoit moins les hautes et basses fréquences, surtout à faible volume. Si vous activez la fonction de niveau de graves et d'aigus, ces derniers seront amplifiés et vous pourrez alors profiter d'une perception sonore plus équilibrée.

  • Télécommande d'excellente qualité pour une utilisation aisée

    La télécommande présente un parfait équilibre entre les dimensions et le poids. Élégant et ergonomique, le couvercle inférieur de la télécommande assure un confort d'utilisation optimal, grâce à sa finition en caoutchouc souple.

Voir toutes spécifications

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par