Audio domestique
Système haute fidélité
Microchaîne haute fidélité
  • Profitez d'une qualité audio exceptionnelle

    Microchaîne haute fidélité

    MCM166/07 Trouver produits similaires

    Faites corps avec la musique grâce à la microchaîne Hi-Fi Philips MCM166. Profitez de vos CD-MP3 et de la lecture USB Direct avec accentuation dynamique des basses.

Présentations vidéo

[trigger to render Video Gallery]

Images

Profitez d'une qualité audio exceptionnelle

  • Lecture de CD-MP3/WMA, CD et CD-RW

    Lecture de CD-MP3/WMA, CD et CD-RW

    Les algorithmes de compression audio permettent de réduire la taille des fichiers de musique numériques jusqu'à 10x sans dégradation notable de la qualité. Votre lecteur Philips peut lire les pistes MP3 et WMA que vous téléchargez d'Internet ou que vous créez avec vos CD audio.

  • USB Direct pour musique MP3

    USB Direct pour musique MP3

    Grâce à la transférabilité complète des fichiers, vous pouvez tirer parti des aspects pratique et amusant d'accéder à un plus vaste contenu de musique numérique grâce au port USB Direct intégré.

  • Syntonisateur FM numérique et mémoire de 20 stations

    Syntonisateur FM numérique et mémoire de 20 stations

    La radio FM numérique vous permet d'accéder à encore plus de musique avec votre système audio Philips. Pour mettre une station en mémoire, il suffit de la syntoniser et de maintenir enfoncé le bouton de mémorisation. Vous pouvez ainsi accéder directement à vos stations préférées au lieu de syntoniser leur fréquence manuellement.

  • Amplification dynamique pour des basses profondes

    Amplification dynamique pour des basses profondes

    La suramplification des basses permet, d'une simple pression sur un bouton, d'apprécier votre musique au maximum, en accentuant les basses en fonction du volume (du plus bas au plus fort). À bas volume, il est en général difficile de percevoir les basses fréquences. Le système DBB permet d'augmenter le niveau des basses de façon à diffuser un son régulier, même à bas volume.

  • Définition optimisée des styles musicaux

    Définition optimisée des styles musicaux

    Le contrôle numérique du son vous offre un choix de modes prédéfinis, soit jazz, rock, pop et classique, que vous pouvez utiliser pour optimiser la gamme de fréquences en fonction des différents styles de musique. Chaque mode est basé sur la technologie d'égalisation graphique permettant d'ajuster automatiquement la balance du son et d'améliorer les fréquences sonores les plus importantes du style musical choisi. Avec le contrôle numérique du son, il vous est donc facile d'apprécier pleinement votre musique grâce à l'ajustement précis de l'équilibre du son pour le type de musique que vous écoutez.

  • Puissance totale de 2 x 5 W eff.

    Puissance totale de 2 x 5 W eff.
Voir toutes spécifications

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par