• Conçu par les installateurs, fabriqué par Philips

    Pronto

    Extension série

    RFX9600/37 Trouver produits similaires

    L'extension série perfectionnée RFX9600 se présente dans un boîtier montable sur support de 19 po. En plus de ses 4 ports IR adressables individuellement, de ses 4 ports RS232 et de ses 4 sorties de relais, elle est dotée d'une fonction de « détection de puissance ».

Présentations vidéo

[trigger to render Video Gallery]

Images

Conçu par les installateurs, fabriqué par Philips

  • Commande filaire en réseau par câble CAT5 standard

    Cette extension est branchée au réseau par l'intermédiaire d'un port Ethernet RJ-45 standard.

  • Compatibilité de pointe : ports IR adressables

    Les ports IR adressables permettent de commander le même type d'appareils dans un support de manière indépendante (au moyen d'une même extension). Habituellement, il s'agit de plusieurs décodeurs qui diffusent du contenu dans toute la maison. Un port IR est assigné à chaque appareil. Donc l'appareil recevra uniquement les codes IR qui lui sont destinés, et aucun autre. Sans codes IR adressables, chacun des appareils recevra toujours tous les codes IR émis.

  • Compatibilité de pointe : interface série RS232

    L'interface série RS232 (aussi appelée communication série) est un mécanisme de commande plus sûr que la commande IR traditionnelle. Les 4 ports série de l'extension vous permettent de faire fonctionner, au moyen d'une interface série et depuis le panneau de commande, jusqu'à 4 appareils différents, notamment des récepteurs audio-vidéo, des projecteurs, des lecteurs de DVD ou des systèmes de commande d'éclairage.

  • Compatibilité de pointe : fermetures de contact

    Les fermetures de contact servent habituellement à faire fonctionner le matériel motorisé, par exemple les écrans de projection, les rehausseurs d'écran à plasma, les rideaux... qui n'ont pas d'autres interfaces de commande. Cette extension est dotée de 4 fermetures de contact dont vous pouvez commander la fermeture ou l'ouverture depuis le panneau de commande. Vous pouvez ainsi commander 4 appareils motorisés séparément.

  • Compatibilité de pointe : capteurs d'entrée

    Les capteurs d'entrée peuvent détecter si le matériel est sous tension. Les capteurs de puissance, vidéo ou audio en option fournissent la tension d'entrée nécessaire pour déterminer si le matériel est allumé ou éteint. Ces capteurs doivent être câblés au capteur d'entrée. L'état du capteur d'entrée peut être utilisé dans des macros conditionnelles afin d'assurer que le matériel est mis sous tension ou hors tension au moment opportun.

  • Le protocole Pronto garantit le meilleur contrôle toute catégorie

    Le système Pronto fait appel à la norme WiFi mais propose aussi un protocole intelligent supplémentaire afin de garantir l'exécution fiable et rapide des codes IR et des macros.

  • Rétroaction intelligente pour des informations système immédiates

    Le protocole bidirectionnel intelligent Pronto régule les commandes envoyées depuis le panneau de commande Pronto aux extensions. Chaque extension reconnaît l'exécution et l'utilisateur saura si une commande ne peut être exécutée.

  • Émet des codes IR jusqu'à 1 MHz

    Le puissant circuit IR peut émettre pratiquement tous les codes IR. Alors que biens des systèmes de télécommande sont limités à 125 kHz, les extensions Pronto peuvent émettre des fréquences IR pouvant atteindre 1 MHz.

  • Boîtier montable sur support de 19 po standard

    L'extension se loge parfaitement dans un support standard de 19 po, pour une installation simple et professionnelle. Les accessoires de montage nécessaire sont livrés avec l'extension.

  • DHCP et IP fixe pris en charge pour une configuration de réseau flexible

    Les protocoles  DHCP et IP fixe sont tous deux pris en charge. Le DHCP est plus facile à configurer, alors que le protocole IP fixe offre un réseau plus stable.

  • Des voyants de rétroaction intelligents pour un dépannage sans souci

    Les voyants de couleur fournissent des informations sur le système, dont l'état des connexions Ethernet ou WiFi, l'état en cours du système ou l'exécution d'une commande infrarouge, RS-232 ou à relais (RFX9600 uniquement). Les erreurs sont aussi affichées pour faciliter le dépannage.

Voir toutes spécifications

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par