• Tout ce qu’il faut pour allaiter et stériliser

    AVENT

    Allaitement naturel

    SCD236/01 Trouver produits similaires

    Comprend un stérilisateur pour micro-ondes, un tire-lait manuel, des biberons, des coussinets d'allaitement jetables et des disques d'étanchéité

Présentations vidéo

[trigger to render Video Gallery]

Images

Tout ce qu’il faut pour allaiter et stériliser

Ensemble d'allaitement

  • Superposition exclusive de quatre couches pour un maximum d'absorption

    Superposition exclusive de quatre couches pour un maximum d'absorption

    Superposition exclusive de quatre couches pour un maximum d'absorption, de confort et de protection contre l’humidité : 1. Couche supérieure ultra douce, en retrait pour donner de la place au mamelon – garde la peau bien au sec. 2. Couche ultra absorbante, matelassée pour plus de confort. 3. Intérieur ultra absorbant - absorbe l'humidité pour éviter toute gêne. 4. Voile extérieur ultra aéré pour laisser la peau respirer – protège des irritations. Adhésif anti-dérapant – maintient le coussinet en place.

  • Compact et léger

    Compact et léger

    Convient à la plupart des micro-ondes. Pratique pour voyager.

  • Stimule un débit de lait rapide, tout en douceur

    Stimule un débit de lait rapide, tout en douceur
  • Coussin masseur breveté

    Coussin masseur breveté
  • Éprouvé en clinique

    Lors d’un test clinique, il a été prouvé qu’ISIS était aussi efficace qu’un tire-lait électrique d'hôpital. ISIS a reçu de nombreux prix, car il permet de reproduire les mouvements naturels de la tétée. Résultat : davantage de lait et de façon plus naturelle qu’avec tout autre tire-lait manuel.

  • Très rapide et facile à utiliser

    Stérilisez 6 biberons en 2 minutes. Ajoutez de l’eau, disposez les éléments et placez les biberons au micro-ondes pendant 2 minutes. 2 minutes pour un micro-ondes de 1 100-1 850 W, 4 minutes pour un micro-ondes de 850-1 000 W, 6 minutes un pour micro-ondes de 500-800 W.

  • Convient au rythme d’allaitement naturel de bébé

    Un test clinique a démontré qu’à l’âge de 2 semaines, les bébés nourris avec le biberon d'allaitement naturel AVENT souffraient moins de coliques que ceux nourris avec un biberon traditionnel. (Détails disponibles sur www.philips.com/AVENT)

Voir toutes spécifications

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par