• 75 % de bruit extérieur en moins

    Casque avec suppression du bruit

    SHN5200/28 Trouver produits similaires

    Oubliez les bruits de fond agaçants et profitez de votre musique en toute tranquillité, grâce à ce casque serre-tête qui élimine le bruit de fond jusqu'à 75 %. Idéal pour les trajets en avion et en train.

Présentations vidéo

[trigger to render Video Gallery]

Images

75 % de bruit extérieur en moins

Suppression active du bruit

  • Électronique compacte conçue pour réduire les bruits indésirables de 75 %

    La technologie de suppression du bruit améliore le plaisir d'écoute à bas volume dans les environnements bruyants. Elle permet de supprimer les basses fréquences comme celles propagées par les bruits de moteur. Ainsi, si vous êtes en avion ou en train, vous bénéficiez d'une bonne qualité d'écoute sans bruits de fond extérieurs. Cette technologie est basée sur la création d'ondes égales mais opposées aux bruits indésirables, ce qui les élimine efficacement.

  • Adaptateur pour connexion à un système de divertissement de bord

    En avion, profitez des systèmes de divertissement de bord avec votre propre casque. L'adaptateur convertit simplement la prise double mono standard en prise stéréo pour casque.

  • Piles incluses pour une utilisation immédiate du produit

    Utilisez tout de suite votre produit en y insérant directement les piles qui l'accompagnent.

  • Ajustement facile du serre-tête pour un confort assuré et personnalisé

    Ce mécanisme facilement ajustable vous permet de profiter d'un confort unique et d'une qualité acoustique optimale en assurant l'étanchéité sonore entre les coussinets et vos oreilles.

  • Étanchéité acoustique parfaite pour un son incomparable

    Avec des coussinets d'un grand confort et des haut-parleurs enveloppants pour garantir une étanchéité parfaite et un son sublime, ce casque est conçu pour exercer une très faible pression sur les oreilles. Vous pouvez donc le porter pendant de longues périodes.

Voir toutes spécifications

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par