• Haut-parleur pour PC avec audio haute fidélité

    Haut-parleurs multimédias 2.0

    SPA8210/37 Trouver produits similaires

    Dotés de la technologie wOOx pour des basses puissantes et d'un haut-parleur d'aigus à dôme en soie haute définition, le tout dans un boîtier en aluminium stylisé, les haut-parleurs SPA8210 de Philips sont aussi beaux que performants!

Présentations vidéo

[trigger to render Video Gallery]

Images

Haut-parleur pour PC avec audio haute fidélité

L'obsession du son

  • Puissance de sortie totale de 40 W eff.

    Puissance de sortie totale de 40 W eff.

    Ce haut-parleur Philips offre une puissance de sortie totale de 40 W eff. L'abréviation «eff.» désigne la valeur effective mesurée de la puissance audio, c'est-à-dire l'énergie électrique transférée d'un amplificateur vers un haut-parleur, mesurée en watts. Cette énergie électrique et son intensité déterminent la puissance sonore générée. Plus la puissance électrique (en watts) est élevée, plus le son diffusé par le haut-parleur est de bonne qualité.

  • Qualité sonore exceptionnelle grâce au haut-parleur d'aigus à dôme en soie

    Qualité sonore exceptionnelle grâce au haut-parleur d'aigus à dôme en soie

    Un haut-parleur d'aigus à dôme en soie contient un diaphragme en soie de qualité supérieure aux matériaux généralement utilisés dans la fabrication de haut-parleurs d'aigus. La soie utilisée dans la fabrication du diaphragme possède d'excellentes propriétés d'amortissement et sa texture très douce réduit toute distorsion acoustique à son minimum. Ainsi, le son émis par un haut-parleur d'aigus à dôme en soie est doux, chaleureux et possède une grande portée.

  • Technologie wOOx pour des basses profondes et précises sans distorsion

    Technologie wOOx pour des basses profondes et précises sans distorsion

    La technologie wOOx est un concept de haut-parleurs révolutionnaire pour une profondeur de basses incomparable. Les transducteurs travaillent en symbiose avec le caisson de basses wOOx et le réglage précis entre le transducteur principal et le haut-parleur d'aigus permet des transitions douces entre les différentes fréquences. La double suspension et une construction enchâssée symétrique donnent des basses profondes et précises sans distorsion. wOOx produit des basses dynamiques d'une profondeur exceptionnelle grâce à une utilisation intégrale du caisson pour restituer la musique de manière authentique.

  • Sortie casque et entrée auxiliaire pratiques sur la façade du haut-parleur

    Sortie casque et entrée auxiliaire pratiques sur la façade du haut-parleur

    Profitez de votre musique et de vos divertissements favoris avec plus de facilité que jamais grâce à la sortie casque et à l'entrée auxiliaire situées sur la façade des haut-parleurs. En général, vous devez débrancher la prise 3,5 mm de votre ordinateur si vous souhaitez la raccorder à un autre périphérique, mais grâce aux connexions de sortie casque et d'entrée auxiliaire à l'avant, vous pouvez écouter directement de la musique à l'aide de presque tous les appareils.

  • Conception d'enceinte en forme d'haltère pour un son naturellement équilibré

    La conception d'enceinte en forme d'haltère permet au haut-parleur d'aigus à fréquences hautes d'être placé entre les 2 haut-parleurs de graves de fréquences basses. Le transducteur du haut-parleur de graves est donc fixé sur le dessus, le haut-parleur d'aigus au centre et le caisson de basses wOOx Philips breveté en-dessous. Cette configuration émet un son plus équilibré, donc plus naturel. Sans oublier la finition soignée de ces haut-parleurs de haute qualité qui saura compléter à merveille votre équipement audio.

  • Façade en aluminium

    Conception de qualité et assemblage haut de gamme. L'avant des haut-parleurs est fait d'une pièce unique d'aluminium brossé et anodisé – la matière utilisée pour construire les avions. L'aluminium, incurvé pour créer une chambre acoustique idéale, améliore la distribution sonore et offre un son précis, puissant, naturel et extrêmement clair.

  • Transducteur en polypropylène

    La douceur du polypropylène (PP) du transducteur favorise les hautes fréquences. Le PP permet le développement d'un son plus pur, clair et équilibré. Facile à intégrer au haut-parleur d'aigus, ce matériau léger réduit les vibrations.

  • Transducteur avec amortissement supérieur pour réduire les vibrations et la distorsion

    Un transducteur de haut-parleur unique subit généralement une vibration de division de la fréquence près du bord du diaphragme. Cette vibration produit souvent une distorsion. Pour remédier à ce problème, le cône est entouré de Mylar, un monomère uniforme beaucoup plus léger que les matériaux généralement utilisés. En enveloppant le cône dans un anneau parfaitement symétrique, l'effet d'amortissement élimine la vibration asynchrone pour un son plus naturel et plus équilibré.

Voir toutes spécifications

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par