R: Énergie en intérieur : vous pouvez utiliser EnergyUp tous les jours tant que vous ne recevez pas assez de lumière du jour. Si vous ne constatez aucune amélioration après 1 à 2 semaines, il est probable que votre besoin en énergie ne puisse pas être résolu par une exposition à la lumière supplémentaire ; vous devez alors prendre d'autres mesures.
Lutter contre une baisse d'énergie : ce programme n'est pas limité dans le temps. Une baisse d'énergie dans l'après-midi peut être diminuée directement par une lumière vive ou bleue intense et le fait de manquer une séance de temps en temps ne devrait pas avoir d'impact le jour suivant.
Énergie hivernale : vous pouvez activer ce programme lorsque vous commencez à manquer d'énergie à l'automne ou en hiver et continuer quotidiennement jusqu'à ce que vous vous sentiez mieux. Beaucoup de personnes préfèrent utiliser la lumière jusqu'à ce que le printemps arrive.
Lève-tôt : si vous êtes matinal et que vous utilisez ce programme comme indiqué, vous constaterez probablement une amélioration de votre énergie en soirée en quelques jours. Après quoi, une utilisation quotidienne de la lampe pour une durée plus courte peut suffire pour conserver le bénéfice du résultat. Si vous arrêtez totalement le programme, il est probable que vous reveniez rapidement à votre routine d'origine.
Couche-tard : si vous êtes du soir et que vous utilisez ce programme comme indiqué, vous constaterez probablement une amélioration de votre énergie le matin en quelques jours. Après quoi, une utilisation quotidienne de la lampe pour une durée plus courte peut suffire pour conserver le bénéfice du résultat. Si vous arrêtez totalement le programme, il est probable que vous reveniez rapidement à votre routine d'origine.