0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Mon thermomètre auriculaire Philips Avent ne répond pas ou ne se réinitialise pas

    Mis à jour le 2018-02-02

    Si le temps de réponse de votre thermomètre auriculaire Philips Avent pour smartphone est incorrect, il existe peut-être une solution simple. Découvrez comment résoudre ce problème vous-même.

    Vérification en trois étapes

    Vérifiez les causes possibles suivantes :

    1) Les piles sont déchargées.

    • Remplacez-les

    2) Les électrodes des piles pointent vers la mauvaise direction

    • Réalignez les piles

    3) Le contact entre les piles est insuffisant

    • Réalignez les piles

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : SCH740/37 .

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.