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    Assistance Philips

    Mon application Philips Avent uGrow s’est fermée ou reste bloquée

    Mis à jour le 2017-07-17

    En cas de blocage de l'application Philips Avent uGrow, vous pouvez compter sur notre aide. Découvrez comment résoudre facilement le problème par vous-même.

    Supprimez l'application uGrow et réinstallez-la.

    Si l'application se bloque fréquemment, essayez l'une des options suivantes, une par une :

    1. Fermez l'application uGrow et redémarrez-la.
    2. Assurez-vous que vous avez installé la dernière version de l'application uGrow.
    3. Redémarrez votre téléphone.

    En dernier recours, vous pouvez supprimer l'application uGrow et la réinstaller. En réinstallant l'application, vous ne perdrez pas les données synchronisées, mais vos photos ajoutées précédemment ne s'afficheront pas dans l'historique.

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : SCD888/26 .

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