FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Ma brosse à dents électrique Philips Sonicare ne m'a pas blanchi les dents.

    Mis à jour le 2018-04-26

    Si vous n'obtenez pas les résultats de blanchiment escomptés avec votre brosse à dents électrique Philips Sonicare, il y a peut-être une cause évidente.

    La brosse à dents Philips Sonicare n'enlève pas les taches à l'intérieur des dents, comme celles provoquées par les bains de bouche antibiotiques ou des apports excessifs de fluor pendant l'enfance. Cependant, l'utilisation régulière d'une brosse à dents Philips Sonicare réduit considérablement les taches de café, de thé et de tabac, et a donc un effet blanchissant sur les dents.

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.